Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Amour Secret..
6 juillet 2013 02:38
Citation
azerty1109 a écrit:
Bon, je n'arrête pas de penser à toi quand je vais m'endormir :

"Est-elle assez courageuse pour le faire craquer ?"
"Qu'est ce qu'elle attend pour montrer un signe ?"

S'il te plait, il montrer les choses clairement ...



A vrai dire je l'ai vue aujourd'hui il a fuie mon regard, j'ai l'impression qu'il a des saute d'humeur ou alors il est lunatique, ou sa dépend tout simplement de son humeur du jour comme tout le monde, , parfois quand je le croise il me sui du regard, je lie sur son visage une belle expression ou du moins une expression positive, je c pas si sa ce dit mais "il sourie avec les yeux" eye rolling smiley

Tu ne t'imagine pas a quelle point il vas me falloir du courage pour lui montrer un signe, c pour sa que j'attend vraiment le moment idéal, et j'ai peur qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas, une fille entreprenante, qui drague les gars, j'ai peur qu'il se dise : "si elle viens vers moi , et qu'elle fait le premiers pas, c qu'elle doit faire sa avec pleins d'autre gars" , alors que Allah m'en est témoin je n'ai jamais était intéresser par un hommes avant lui, il faut pas que je me voile la face non plus je ne connait pas son caractère ni sa façon de pensé. j'appréhende sa réaction...
J
6 juillet 2013 07:56
Citation
Ylline a écrit:
A vrai dire je l'ai vue aujourd'hui il a fuie mon regard, j'ai l'impression qu'il a des saute d'humeur ou alors il est lunatique, ou sa dépend tout simplement de son humeur du jour comme tout le monde, , parfois quand je le croise il me sui du regard, je lie sur son visage une belle expression ou du moins une expression positive, je c pas si sa ce dit mais "il sourie avec les yeux" eye rolling smiley

Tu ne t'imagine pas a quelle point il vas me falloir du courage pour lui montrer un signe, c pour sa que j'attend vraiment le moment idéal, et j'ai peur qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas, une fille entreprenante, qui drague les gars, j'ai peur qu'il se dise : "si elle viens vers moi , et qu'elle fait le premiers pas, c qu'elle doit faire sa avec pleins d'autre gars" , alors que Allah m'en est témoin je n'ai jamais était intéresser par un hommes avant lui, il faut pas que je me voile la face non plus je ne connait pas son caractère ni sa façon de pensé. j'appréhende sa réaction...

Salam l'amoureuse lol,

tu n'as pas tort dans ce que tu écris, effectivement les hommes sont tellement incompréhensibles parfois qu'il peut être flatté pendant 5 minutes et une fois rentré chez lui se dire : "c'est quoi cette meuf "ptdr

Tu n'aurais pas un frère ? ou un cousin, ou même ton père si tu es proche de lui, qui le croiserait par hasard en lui demandant en plaisantant "alors, toujours pas marié ?" et là en fonction de la réponse lui envoyer un gros message, du type :

- s'il dit qu'il n'a trouvé personne qui lui plaise = "ben tu n'es pas venu voir ma cousine, ou ma soeur, ma fille, c'est une crème grinning smiley",

- s'il n'est pas pressé : "ok mais vu que t'es un type bien, sache que ça me ferait plaisir de t'avoir comme beauf , ou gendre grinning smiley", etc..

bref tu as le choix, tu envoies un messager lol, ou tu patientes et tu restes égale à toi même et un jour il se passera forcément un truc.

Ce truc, ça peut être le fait que tu lui adresses la parole pour lui demander des nouvelles de sa mère car ça fait longtemps que tu ne l'as pas vue, ou tu fais craquer ton sac de course et tu vois s'il va t'aider à tout ramasser...ptdr

En tout cas, n'oublie pas qu'il a juste l'air bien pour l'instant, il n'a pas encore prouvé qu'il l'était réellement.
6 juillet 2013 19:50
Salam juste trop mignon yawning smiley

Si je m'écoutais je te dirais de foncer de lui rentrer dans lol. Mais ça ... c t avant grinning smiley

Laisse Allah faire les choses. Tu as la solution à ce "problème" c la salât istirakhaa.
Si c un bien/mal pour toi sache qu'Allah mettra un sabeb pour te le mettre/éloigner de ta route.
Il ne faut pas oublier cela il y'a le Tout Puissant qui nous regard et à qui RIEN n'échappe. Ne la poussons pas dans le haram en parlant avec lui ou autres car le haram va dans la haram.

J'espère que si c un bien pour toi qu'Allah te le mette dans ta vie incessamment ss peu (tt dans le halal bien sur). Et si c un mal qu'Allah t'en éloigne.
Si il s'avère être un homme bon je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui bisou winking smiley
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
M
6 juillet 2013 20:10
Citation
muslima fillah a écrit:
Salam juste trop mignon yawning smiley

Si je m'écoutais je te dirais de foncer de lui rentrer dans lol. Mais ça ... c t avant grinning smiley

Laisse Allah faire les choses. Tu as la solution à ce "problème" c la salât istirakhaa.
Si c un bien/mal pour toi sache qu'Allah mettra un sabeb pour te le mettre/éloigner de ta route.
Il ne faut pas oublier cela il y'a le Tout Puissant qui nous regard et à qui RIEN n'échappe. Ne la poussons pas dans le haram en parlant avec lui ou autres car le haram va dans la haram.

J'espère que si c un bien pour toi qu'Allah te le mette dans ta vie incessamment ss peu (tt dans le halal bien sur). Et si c un mal qu'Allah t'en éloigne.
Si il s'avère être un homme bon je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui bisou winking smiley

alaykom salam ! smiling smiley

ton histoire est touchante lol

je suis complètement d'accord avec Muslima filLAH, fais salat istikhara et continue ta vie, si c'est un bien ALLAH le mettre sur ton chemin sinon il t'en éloignera.
mais n'entreprends pas les choses dans le haram winking smiley

c'est tout mignon mdr

qu'ALLAH te facilite !
c
6 juillet 2013 22:54
Bns ...alors enfaite je comprent parfaitement se que tu ressent XP je suis dans le méme cas que toi depuis 4ans aussi winking smiley donc si ta besoin d'aide c pas un prblm Bye a b1tot ..biSSou
i
6 juillet 2013 23:18
salam alaykoum


c simple ta deux manière pour qu'il sinterresse a toi

ta la manière douce f'éssaye de lui parler tu sort en meme temps que lui pour le croisé et inchallah il te parlera

ou sinon la manière forte tu l'harcéle tu le fixe quand tu le voit tu lappel en masqué et inchallah il te parlera mais au comissariat mdrrr
n
6 juillet 2013 23:35
Citation
islam10 a écrit:
salam alaykoum


c simple ta deux manière pour qu'il sinterresse a toi

ta la manière douce f'éssaye de lui parler tu sort en meme temps que lui pour le croisé et inchallah il te parlera

ou sinon la manière forte tu l'harcéle tu le fixe quand tu le voit tu lappel en masqué et inchallah il te parlera mais au comissariat mdrrr

mdrr j en peut plus,une plainte pour harcellement sa craint
T
7 juillet 2013 00:11
assalam alaykoum,

C'est choupinouuuuuuuuuuuuu In love

J'ai bien aimé ton post au point de l'avoir lu 2 FOIS alors que d'habitude c'est limite si je fais la shahada à la fin tellement c'est long grinning smiley ( c pas gentil pour les autres je sais hihi)

Moi j'ai LA solution, fallait m'appeler à la rescousse avant grinning smiley

Tu deviens la copine de la maman ou tu demandes à ta mère d'être sa pine co lool

Oh ça va je rigole, moi si tu m'écoutes tu ne feras rien à part attendre, c'est à lui de te parler c'est tout, c'est un bonhomme oui ou non ?

En tout cas tiens nous au courant de la suite des événements et ne nous oublies pas pour les faire parts, tsais si y a un mariage ti coni li zarabe i la viounde i tou i tou winking smiley
7 juillet 2013 00:46
Salam et merci a tout le monde yawning smiley

Je vous écris se soir avec le cœur lourd c devenue habituel pour moi, a chaque fois que je le vois au téléphone dans sa fenêtre entrain de sourire bêtement et s'amuser a gratté le muret (il ne me vois pas je l'observe par derrière les stores) je me dit qu'il est forcément au téléphone avec sa copine, il est au téléphone avec sa copine c une certitude , vous avez déjà vue un mecs parler pendant une demis heure avec son pote en se comportant comme je vous l'ai d'écrit perplexe ?
Il y as 99.9% de chance que sa soit une fille, qu'il ce maries et que j'en finisse crying(
Voila mon état d'esprit du jours, je suis désespéré...
7 juillet 2013 01:04
Citation
rosae a écrit:
Citation
Ylline a écrit:
A vrai dire je l'ai vue aujourd'hui il a fuie mon regard, j'ai l'impression qu'il a des saute d'humeur ou alors il est lunatique, ou sa dépend tout simplement de son humeur du jour comme tout le monde, , parfois quand je le croise il me sui du regard, je lie sur son visage une belle expression ou du moins une expression positive, je c pas si sa ce dit mais "il sourie avec les yeux" eye rolling smiley

Tu ne t'imagine pas a quelle point il vas me falloir du courage pour lui montrer un signe, c pour sa que j'attend vraiment le moment idéal, et j'ai peur qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas, une fille entreprenante, qui drague les gars, j'ai peur qu'il se dise : "si elle viens vers moi , et qu'elle fait le premiers pas, c qu'elle doit faire sa avec pleins d'autre gars" , alors que Allah m'en est témoin je n'ai jamais était intéresser par un hommes avant lui, il faut pas que je me voile la face non plus je ne connait pas son caractère ni sa façon de pensé. j'appréhende sa réaction...

Salam l'amoureuse lol,

tu n'as pas tort dans ce que tu écris, effectivement les hommes sont tellement incompréhensibles parfois qu'il peut être flatté pendant 5 minutes et une fois rentré chez lui se dire : "c'est quoi cette meuf "ptdr

Tu n'aurais pas un frère ? ou un cousin, ou même ton père si tu es proche de lui, qui le croiserait par hasard en lui demandant en plaisantant "alors, toujours pas marié ?" et là en fonction de la réponse lui envoyer un gros message, du type :

- s'il dit qu'il n'a trouvé personne qui lui plaise = "ben tu n'es pas venu voir ma cousine, ou ma soeur, ma fille, c'est une crème grinning smiley",

- s'il n'est pas pressé : "ok mais vu que t'es un type bien, sache que ça me ferait plaisir de t'avoir comme beauf , ou gendre grinning smiley", etc..

bref tu as le choix, tu envoies un messager lol, ou tu patientes et tu restes égale à toi même et un jour il se passera forcément un truc.

Ce truc, ça peut être le fait que tu lui adresses la parole pour lui demander des nouvelles de sa mère car ça fait longtemps que tu ne l'as pas vue, ou tu fais craquer ton sac de course et tu vois s'il va t'aider à tout ramasser...ptdr

En tout cas, n'oublie pas qu'il a juste l'air bien pour l'instant, il n'a pas encore prouvé qu'il l'était réellement.





Salam Rosae tout d'abord merci a toi pour tes conseil et ton intérêt pour mon histoire qui est depuis 4 ans au point mort, tu as tout a fait raison sur le faite que je ne le connait pas et que je n'ai aucune preuve de sa bonté, parfois les apparence son trompeuse et je pourrais très bien l'avoir idéalisé toute c années Heu

En tout cas je crois que avec c que j'ai vue aujourd'hui (voir mon poste juste au dessus) je vais laisser faire les choses, passer un Ramadan tranquille, patienter je ne c pas j'usqu'à quand mais en tout cas je n'irais pas lui dire bonjour ni lui sourire, il me vois quand je le regarde alors si il aurai été vraiment intéresser il serais venue me parler ou il m'aurai dit Salam lui mm, enfin c confus dans ma tête je ne c plus quoi pensé Oh
7 juillet 2013 01:24
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

C'est choupinouuuuuuuuuuuuu In love

J'ai bien aimé ton post au point de l'avoir lu 2 FOIS alors que d'habitude c'est limite si je fais la shahada à la fin tellement c'est long grinning smiley ( c pas gentil pour les autres je sais hihi)

Moi j'ai LA solution, fallait m'appeler à la rescousse avant grinning smiley

Tu deviens la copine de la maman ou tu demandes à ta mère d'être sa pine co lool

Oh ça va je rigole, moi si tu m'écoutes tu ne feras rien à part attendre, c'est à lui de te parler c'est tout, c'est un bonhomme oui ou non ?

En tout cas tiens nous au courant de la suite des événements ptdr et ne nous oublies pas pour les faire parts, tsais si y a un mariage ti coni li zarabe i la viounde i tou i tou winking smiley




Salam Tcha9liba, merci beaucoup contente que mon post ainsi que son contenue t touché smiling smiley

Ohlala ya rabi si on ce marie j'invite tout le monde vionde a voulontéé i tou i tou ptdr

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu a dit c un bonhomme parfois je le fixe, parfois c lui qui me fixe, il arrive qu'on ce suit du regard en y réfléchissant qu'est ce qu'il l'empêche d'engagé une conversation avec moi perplexe a part le faite d'être en couple ou alors le faite que je ne lui plaise pas physiquement mais sa j'en doute, je ne dit pas sa dans le but de vanté ou autre mais seulement pour explorer avec vous tt les coté...
7 juillet 2013 01:38
Citation
islam10 a écrit:
salam alaykoum


c simple ta deux manière pour qu'il sinterresse a toi

ta la manière douce f'éssaye de lui parler tu sort en meme temps que lui pour le croisé et inchallah il te parlera

ou sinon la manière forte tu l'harcéle tu le fixe quand tu le voit tu lappel en masqué et inchallah il te parlera mais au comissariat mdrrr





Mdrr si un jours il est courant de tout mes espionnages je vais finir aucommissariat a m'expliquer sur mon comportement mdr par contre pour le téléphone j'aurai trop voulue avoir son numéros, je lui aurais déclaré ma flamme par texto In love
Z
7 juillet 2013 05:20
Salam,
Vraiment touchante ton histoire d'autant plus que je suis dans le même cas que toi. A l'inverse je n'ai pas la chance de l'espionner par ma fenêtre et malheureusement on se croise qu'une à deux fois par semaine, nos horaires sont pas les même, sobhannallah à chaque que je pense à lui et souhaite le voir, Dieu me le met en face de moi. Et ce garçon, dès l'âge de 16ans je l'avait remarquée mais je m'étais dis qu'il était trop grand pour moi, aujourd'hui même âge que toi, cet homme me chamboule. Il me lâche pas du regard, quand je le vois je suis captiver, je sens que c'est lui Allahou a3lem, pareil je l'admire pour "ses valeurs" vivant seul avec sa grand mère malade dont il s'occupe (Info d'une voisine connaissant la famille), bonne fréquentation, se rend a la mosquée. Et connait mon père (bonjour bonsoir seulement) mais voilà comme toi je n'arrive pas à faire quoique ce soit, par respect ou plutot embarasser sur le moment quand on se regarde, je baisse les yeux immédiatement. Parfois quand il est dans sa voiture et que je marche, je vois qu'il me cherche du regard, il se retourne même, par moment je sens des actions faites expret. J'en ai marre tout comme toi, j'ai envie de passer à autre chose mais ma fièrté prend le dessus, je me dis comme toi que s'il est vraiment intéressé et bien qu'il vient me voir directement...
t
10 juillet 2013 23:24
Mdrrrr c trop mignon je lai meme fait lire a mon frere inchallah que vous vous mariez et soyez heureux tu ma lair detre klkun de bien et lui aussi dapres les ecrits mais fait pas le premier pas srtt pas fait tomber d courses d cahiers ou tord toi la cheville quand il passe mdr comme sa il taideras looool ensuite tu le remercieras ect ect
d
11 juillet 2013 03:29
C'est dingue ya Allah je suis dans le même cas que toi @Ylline

Une fois alors que ma famille du bled venait, on faisait une balade en ville.

Ma mère m'a OBLIGEE d'y aller ( vous conaissez les mamans rebeux tongue sticking out smiley)

J'avais les yeux par terre, sans expression, il rentre dans le métro, et là je vois son regard posé , ses yeux confused smiley

1 arrêt après , il sort et se retourne.In love

Et dire que j'ai failli ne pas y aller Oups

Merci qui? x)
N
11 juillet 2013 03:32
Trop Mignon In love
11 juillet 2013 12:47
Citation
Ylline a écrit:
Salam a vous mes frère et mes sœur...

Je viens vers vous se soir pour vous faire part de cette situation qui me pousse parfois a me posé des questions sur ma santé mentale Are you crazy
Non sérieusement, voila alors je c pas si je peut dire sa comme sa mais voila j'éprouve "quelque chose" pour mon voisin depuis mtn 4 ans, je dit "quelque chose" car je ne peut pas appeler sa des sentiments, ni de l'amour pck nous nous somme jamais adresser la parole, on se croise tt les jours mais je suis très très timide et réservé, je ne pourrais jamais faire le premiers pas pour parler a quelqu'un que je ne connais pas, en tt cas pas de moi mm surtout si c un garçon.
Je pense surtout que ce n'ai pas le rôle de la fille d'aller engagé une discutions avec un garçon mm si celui la lui plait vraiment, mais malgré l'absence de chance de rentrer en contact avec lui,
et l'inexistence de fil conducteur comme par exemple un/une amie en commun ou autre qui aurai pu nous pousser a nous rencontré, je suis malgré cet barrière, en quelque sorte tombé sous le charme, de tt se que j'ai pu observer de lui notamment :
son mode de vie, il vie encore chez c parents tt c frères et sœurs son marié et son parti, il est donc le seul a travaillé c parents son âgés, il fait les courses, fait le chauffeur, il emmène mm sa mère faire les soldes (j'ai remarquer sa Samedi c trop mignon) il emmène aussi au marché je trouve sa trop gentil, il connait les valeurs de la famille et sa c vraiment un point important pour moi.
Je ne vais pas le caché je suis aussi tombé sous son charme confused smiley il me correspond physiquement , j'aime sa façon de marché, c mimiques, sa discrétion, sa sobriété, je ne c pas comment expliquer sa, mais quand on passe l'un a coté de l'autre, je pers littéralement tt mes moyens, vous aller sans doute me prendre pour une folle Are you crazy mais mon rythme cardiaque s'accélère je rougie, j'arrive plus a marcher droit... l'autre jours j'ai mm calé quand on c croisé en voiture autre chose, je le surveille tt la journée discrètement bien sur, sinon il y a longtemps qu'il aurais appeler la police...
Et comme tt malade qui se respecte Oups je connait par cœur c horaires de travail, son lieu de travail, sa plaque d'immatriculation....etc.

Selon vous concrètement je doit faire quoi, l'oublié..? ou bien tenter le tt pour le tt..? le truc c que c mon voisin je veux surtout pas mal réagir ou me précipité au risque de me tapé la honte de ma vie , désolé pour le pavé, mais j'avait besoin de me confier ,merci pour la lecture tt vos conseils son les bienvenue Bye

Salam alikoum

ca fait 4 ans que tu revasse sur ce garcon, je te conseillerais de te reveiller, le Sheytan te l'embellis certainement et tu perds ton temps. Il te plait? place ta confiance en Allah, celui qui donne le Razzaq demande Lui dans tes douas et met tes parents dans le coup, ou ta mere dans un premier temps c'est plus facile peut-etre, demande lui de sympathiser avec sa voisine, nos mamans ont souvent l'art de le faire, et de se renseigner subtilement sur ce jeune homme.

Si ca se trouve il est déja engagé ou disponible qui sait, toujours est il qu'une fois avoir demandé à Dieu et mis un plan d'action licite tu ne regretteras pas l'issu quelle quel soit inchaAllah.

Désolé si je suis un peu dure mais j'aurais aimé qu'on me dise ca car ton histoire me rappelle un peu la miennesad smiley...mais khir inchaAllahsmiling smiley

Profites de cette période bénie de Ramadan pour faire le plein d'invocation

Qu'Allah te facilites yawning smiley
O
11 juillet 2013 21:03
Chère posteuse smiling smiley
ton histoire m'a beaucoup touché, je suis passée par là, mais dans mon cas, j'ai pris les choses en main et j'ai fait le premier pas, malheureusement ca n'a abouti à rien mais ca m'a appris une bonne leçon, "lorsqu'un mec s'intéresse réellement à toi, il te le fera savoir, il prendra les choses en mains", alors stp, comme l'a bien dit, perla, arrête de rêvasser sur ce jeune homme et concentre toi sur ta vie, je sais que c hyper dure, mais il faut le faire, t'as passé 4 ans à nourrir tes illusions sans rien de concret, comptes tu rester comme ca pour longtemps? toute ta vie? ou le temps qu'il commence sa vie avec une autre?...vas y, avance, dans la vie il faut pas stagner sinon on recule...

Bon courage à toi ma belle, et tiens nous au courant smiling smiley
f
24 juillet 2013 11:42
Coucou,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, alors ça en ai où ton histoire ?
A bientôt !
z
24 juillet 2013 12:31
salam attend le jour de l'aid et tu lui donne une assiette de gâteaux lol et hop une conversation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook