Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp , un petit aide !!
m
22 janvier 2011 20:36
Bon avant tous je poste celle ci par ceque je n'ai plus a qui raconter quelqu'un qui va me donner des conseils des vrais sans qu'il conné ma vraie personnalité . Bon je suis une lycéenne bac j'ai 18ans .. et c'est normal que mon histoire est sur un mec comme toutes les adolescentes ! mais je sens pas que c'est a cause de mes hormones.. c'est du vrais namour ! bon je lé connu dès ma premiére année au lycée (5éme) cest lui qui a fait le premier pas il m'interéssé pas trop a ce temps la il m'as ajouté sur facebbok, msn on restait jusqu'a 3h du matin parlons du tous et de rien a l'école j'étais la seule fille a qui il causai de temps en temps ! aprés en 2éme année sa s'est évolué de pti en pti moi j'ai commancé a sortir on se voyait a des cafés parfois juste moi et lui ! aprés il m'as demandé de sortir avc lui comme quoi il m'aime je lui plait bcp .. aprés 4 jours même pas il m'as demandé comme quoi meriem désolé je sais pas quoi dire mais on doit rompre on reste amis je veus pas te perdre avant qu'on s'atache bcp et tu va m'hair .. je lui parlai plus aprés il est vnu me cherché un jour il m'as expliqué ce que je viens de dire et puis j'ais dis c'est on est amis ! aprés son MEILLEUR AMI est venu me dire comme kkoi il m'aime avt que ce mec vient me parlé moi j'ai cru que c lui la cause il a poussé S a reculé parckils sont comme des frères a vrais dire " wela lasse9 fia " moi j'ai pas aimé et j lui ai éclairssi les choses ! maintement je l'ignore " S" a midi je sor avt qu'il m'apperçoi ! je vous jure que pendant un mois il ne m'as pas vu face et quand il se met en ligne je me deco j'en peu plus Je l'aime beaucoup ! Svp sans mle dire d'allé lui avouer parck c trop compliquer il me faut des pages et pages pour vous expliquer et merci !smiling smiley
g
22 janvier 2011 21:07
je me demande si à 18ans je parlais comme ça perplexe


je pense avoir compri l'essentiel meme si c un vrai labyrinthe ton texte lol

si tu n'oses pas lui dire en face, envoie une copine ( c comme ça que réagissent les ados je crois ) grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
22 janvier 2011 21:09
T'aurais pu écrire avec des espaces parce que là le gros bloc c'est pas évident à lire!!

Pour ton histoire j'ai pas compris!!tu veux te remettre avec lui???
si c'est le cas tu n'adoptes pas le bon comportement!!

tu es en train de jouer à "fuis-moi je te suis suis-moi je te fuis" comme tous les ados lol
mais un moment faut arreter de jouer et passer à l'acte!!

d'accord tu ne veux pas lui avouer tes sentiments directement!!j'en conclus que tu attendes que lui vienne te parler!!
dans ce cas-là il faut lui laisser des chances!!

c'est pas en l'esquivant tout le temps sur facebook qu'il va trouver le courage de venir te parler!!il va se dire que vu ce qu'il t'a fait subir t'es devenue fermée avec lui etc.

moi je te conseillerais de reforger une amitié petit à petit!!de plaisanter avec lui de voir comment ça se passe et les choses se feront naturellement si le courant passe bien entre vous!!

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/11 21:14 par Red-Klan.
l
22 janvier 2011 21:22
j'ai rien compris a ton histoire!!!!!
m
22 janvier 2011 21:34
Gentel Non jamais ma fiérté est beaucoup plus forte que je fasse une chose pareille ! Pardon pour l'écriture j'ai pas pris assez de temps pour verifier mon orthographe smiling smiley
m
22 janvier 2011 21:40
Red merci beaucoup pour votre conseil par ce que a ce qui parrait vous avez compris mon cas et pardon pour l'orthographe !
Euuh refuser de sortir avec n'importe quel mec dès le jour ou je l'ai rencontré et suffisant pour faire croire que je l'aime , folle de lui sad smiley
oui c'est vrais je joue a ce jeux, mais sa doit avoir une fin parceque j'en peus plus moi , mais lui avouer mes sentiments sa c'est impossible avant que lui me vient dire ce qu'il sent envers moi voila
Bon je dois reprendre contact avec lui a ce que je vois mais voyans j'ai abandonné juste pour voir si je vais lui manqué ou pas ! smiling smiley
22 janvier 2011 21:40
Citation
lina badoua a écrit:
j'ai rien compris a ton histoire!!!!!

c'est vrai que c'est louche!!
elle dit qu'elle a 18ans alors que sur son profil c'est écrit 1981!!perplexe
m
22 janvier 2011 21:42
Red merci beaucoup pour votre conseil par ce que a ce qui parrait vous avez compris mon cas et pardon pour l'orthographe !
Euuh refuser de sortir avec n'importe quel mec dès le jour ou je l'ai rencontré et suffisant pour faire croire que je l'aime , folle de lui
oui c'est vrais je joue a ce jeux, mais sa doit avoir une fin parceque j'en peus plus moi , mais lui avouer mes sentiments sa c'est impossible avant que lui me vient dire ce qu'il sent envers moi voila
Bon je dois reprendre contact avec lui a ce que je vois mais voyans j'ai abandonné juste pour voir si je vais lui manqué ou pas !
m
22 janvier 2011 21:46
Hahahaha mince c'est grave ! je vais pas mettre ma vrai date de naiscance sa sert a quoi hein ?
l
22 janvier 2011 21:47
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
j'ai rien compris a ton histoire!!!!!

c'est vrai que c'est louche!!
elle dit qu'elle a 18ans alors que sur son profil c'est écrit 1981!!perplexe

ptdr
22 janvier 2011 21:53
les amis j'ai un probleme existenciel, ces jours ci mon chat me guit, j'en suis raide dingue, je n'ai plus mon calin du soir depuis 3 jours !!!

Que dois-je faire ?
Comment lui dire que je l'aime ?

merci pour vos reponses et ne me jugez pas s'il vous plait c'est deja assez difficile de le voir avec sa demarche nonchalante me narguer en miaulant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 janvier 2011 21:55
Citation
SoltanaM a écrit:
les amis j'ai un probleme existenciel, ces jours ci mon chat me guit, j'en suis raide dingue, je n'ai plus mon calin du soir depuis 3 jours !!!

Que dois-je faire ?
Comment lui dire que je l'aime ?

merci pour vos reponses et ne me jugez pas s'il vous plait c'est deja assez difficile de le voir avec sa demarche nonchalante me narguer en miaulant

grinning smileygrinning smiley

comme belle preuve d'amour achète lui du whiskas!! thumbs up
N
22 janvier 2011 21:58
Encore un autre gars qui est perdu et qui sais pas quoi faire..."sortire avec elle ou pas"

Une belle prise de tête....


Tu zap ou tu patiente^^ mais faudrais arreter de l'ignorer parce que a force il vas se dire que tu l'as oublié et il vas laisser tomber.
22 janvier 2011 22:00
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
les amis j'ai un probleme existenciel, ces jours ci mon chat me guit, j'en suis raide dingue, je n'ai plus mon calin du soir depuis 3 jours !!!

Que dois-je faire ?
Comment lui dire que je l'aime ?

merci pour vos reponses et ne me jugez pas s'il vous plait c'est deja assez difficile de le voir avec sa demarche nonchalante me narguer en miaulant

grinning smileygrinning smiley

comme belle preuve d'amour achète lui du whiskas!! thumbs up

madame (c'est une femmelle mais je n'aime pas dire le feminin mdr) en mange deja, elle est gatée niveau nourriture la haloufa seulement la derniere fois elle m'as esquivée je ne comprend pas son attitude (en regroupant certains psot de yabi ca fait ca)

J'ai decouvert dans la maison de mon chat un paquet de sheba alors que j'achete du whiskas, je me demande si elle me fait des infidelités a chaque fois que je la vois, elle ne veut pas me parler, la derniere fois j'ai decouvert qu'elle parlait avec un autre maitre et meme sur son portable j'ai vu un appel de 3.07 min, ca m'a choquée, je ne comprend pas very very incomprehensible, alors j'ai tentée une mediation seulement elle m'ignore en disant que de toute facon je suis nulle et que je la merite pas


je suis au bout de ma vie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 janvier 2011 22:03
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
les amis j'ai un probleme existenciel, ces jours ci mon chat me guit, j'en suis raide dingue, je n'ai plus mon calin du soir depuis 3 jours !!!

Que dois-je faire ?
Comment lui dire que je l'aime ?

merci pour vos reponses et ne me jugez pas s'il vous plait c'est deja assez difficile de le voir avec sa demarche nonchalante me narguer en miaulant

grinning smileygrinning smiley

comme belle preuve d'amour achète lui du whiskas!! thumbs up

madame (c'est une femmelle mais je n'aime pas dire le feminin mdr) en mange deja, elle est gatée niveau nourriture la haloufa seulement la derniere fois elle m'as esquivée je ne comprend pas son attitude (en regroupant certains psot de yabi ca fait ca)

J'ai decouvert dans la maison de mon chat un paquet de sheba alors que j'achete du whiskas, je me demande si elle me fait des infidelités a chaque fois que je la vois, elle ne veut pas me parler, la derniere fois j'ai decouvert qu'elle parlait avec un autre maitre et meme sur son portable j'ai vu un appel de 3.07 min, ca m'a choquée, je ne comprend pas very very incomprehensible, alors j'ai tentée une mediation seulement elle m'ignore en disant que de toute facon je suis nulle et que je la merite pas


je suis au bout de ma vie

Ne t'inquiete surtout pas il faut etre patiente !! MDR!!!!!!!!!
l
22 janvier 2011 22:04
Elle reviendra
22 janvier 2011 22:05
Lol j'avais compris!!winking smiley

pour ton chat c'est un cas extreme!!lol discute avec lui!!il faut que tu comprennes d'où lui vient cette haine!!ptdr

sinon plus sérieusement c'est vrai que sur yabi y'a des posts comment dire...étranges!!mdrr
quand je vois ça j'espère vraiment que c'est des fakes parce que sinon...Où va le monde!!??
22 janvier 2011 22:17
grave

mon cheri ne m'as pas refardé que dois-je faire .

mon chéri n'as pas pété aujourd'hui que dois-je faire ?

ma chérie m'as demandé ma cb est-elle materialiste ?

il ne m'as appelé que 35 fois aujourd'hui je sens la rupture que dois-je faire ?

et j'en passe ... apres on dit qu'on se moque mais en meme temps ya des posteurs ils nous donnent du fil a retordre et le baton pour se faire battre !!!

oh la la mon chat vient de me faire un gros bisous je vais faire une zerda et une sadaka !!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 janvier 2011 23:11
salam alikoum, déjà écrit mieux stp, sans vouloir te juger, mais c'est pas compréhensible, d'une, de deux, repend toi, laisse ton amour pour allah azza wajal, repent toi car allah ton coeur appartient a allah azza wajal, et arrete d'avoir des contacts avec n'importe quel homme, concentre toi sur tes études et sur allah subhana wa tahala.
w
23 janvier 2011 13:36
blablabla blablabla !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook