Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp , un petit aide !!
m
22 janvier 2011 20:36
Bon avant tous je poste celle ci par ceque je n'ai plus a qui raconter quelqu'un qui va me donner des conseils des vrais sans qu'il conné ma vraie personnalité . Bon je suis une lycéenne bac j'ai 18ans .. et c'est normal que mon histoire est sur un mec comme toutes les adolescentes ! mais je sens pas que c'est a cause de mes hormones.. c'est du vrais namour ! bon je lé connu dès ma premiére année au lycée (5éme) cest lui qui a fait le premier pas il m'interéssé pas trop a ce temps la il m'as ajouté sur facebbok, msn on restait jusqu'a 3h du matin parlons du tous et de rien a l'école j'étais la seule fille a qui il causai de temps en temps ! aprés en 2éme année sa s'est évolué de pti en pti moi j'ai commancé a sortir on se voyait a des cafés parfois juste moi et lui ! aprés il m'as demandé de sortir avc lui comme quoi il m'aime je lui plait bcp .. aprés 4 jours même pas il m'as demandé comme quoi meriem désolé je sais pas quoi dire mais on doit rompre on reste amis je veus pas te perdre avant qu'on s'atache bcp et tu va m'hair .. je lui parlai plus aprés il est vnu me cherché un jour il m'as expliqué ce que je viens de dire et puis j'ais dis c'est on est amis ! aprés son MEILLEUR AMI est venu me dire comme kkoi il m'aime avt que ce mec vient me parlé moi j'ai cru que c lui la cause il a poussé S a reculé parckils sont comme des frères a vrais dire " wela lasse9 fia " moi j'ai pas aimé et j lui ai éclairssi les choses ! maintement je l'ignore " S" a midi je sor avt qu'il m'apperçoi ! je vous jure que pendant un mois il ne m'as pas vu face et quand il se met en ligne je me deco j'en peu plus Je l'aime beaucoup ! Svp sans mle dire d'allé lui avouer parck c trop compliquer il me faut des pages et pages pour vous expliquer et merci !smiling smiley
g
22 janvier 2011 21:07
je me demande si à 18ans je parlais comme ça perplexe