Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me tue à petit feu...
d
10 décembre 2014 23:30
BONSOIR
j aurais aimé savoir si apres 3 ans vous aviez enfin trouvé le bonheur si votre enfant a pu vous redonner le gout à la vie ,si vous aviez repris le travail ...si enfin un homme digne de ce nom a su vous rendre confiance en vous et en l amour ...vous souffriez enormement au moment de vos ecrits ..je viens de tomber dessus par hasard et j ai eu beaucoup de peine pour vous ..donnez nous de vos nouvelles .merci
cindy
D
11 décembre 2014 10:57
Salem Ahlikoum ma belle

J'ai tellement l'impression de me reconnaître dans ton histoire !!!!
Mon mari est exactement comme le tiens !!
Je te comprends parfaitement c'est dur d'être enfanter par son mari moi il me fait exactement la même chose
Honnêtement je penses que tu as pris la bonne décision en voulant divorcer j'admire ton courage que je n'ai pas car j'ai peur de ne pas y arriver financièrement ( pas de diplôme)
Incha'Allah que tu profite bien de ta liberté que tu as sûrement bien mérité je penses lol et incha'Allah que tu trouve un mari qui saura d'apprécier comme tu es

Gros bisou ma sœur prends soin de toi et ton enfant
Kheir Incha'Allah
a
11 décembre 2014 11:30
wow le sujet qui date de 2011 !
j'espère vraiment que notre sœur a bénéficié d'une issue favorable avec son mari, ou qu'une toute autre solution à laquelle nous ne pensions pas a pu voir le jour.
Quoi qu'il en soit, personne ne mérite de souffrir autant, et parfois les mots sont plus trash qu'une paire de claques.

"
Lorsqu'Allah 3azawzjel aime une personne, Il la soumet aux épreuves. Non pas pour la rendre malheureuse, mais pour la purifier et la rapprocher de Lui."
c
11 décembre 2014 17:24
c'est dur !
11 décembre 2014 18:18
Citation
Dubaiote a écrit:
Salem Ahlikoum ma belle

J'ai tellement l'impression de me reconnaître dans ton histoire !!!!
Mon mari est exactement comme le tiens !!
Je te comprends parfaitement c'est dur d'être enfanter par son mari moi il me fait exactement la même chose
Honnêtement je penses que tu as pris la bonne décision en voulant divorcer j'admire ton courage que je n'ai pas car j'ai peur de ne pas y arriver financièrement ( pas de diplôme)
Incha'Allah que tu profite bien de ta liberté que tu as sûrement bien mérité je penses lol et incha'Allah que tu trouve un mari qui saura d'apprécier comme tu es

Gros bisou ma sœur prends soin de toi et ton enfant
Kheir Incha'Allah
Quand on est jeune pleine d'ambitions et qu'on se sent mal dans sa vie.. on ne reste pas scotchée à un mec pour des raisons financières ..
Un peu de dignité..
Grrrr
m
7 juin 2017 12:37
Salam ahlikoum,

Qu'en est il aujourd'hui ? 6 années sont passées !

La posteuse peut elle nous donner de ses nouvelles ?
7 juin 2017 14:49
Le sav de yabi...!
Citation
miel2jasmin a écrit:
Salam ahlikoum,

Qu'en est il aujourd'hui ? 6 années sont passées !

La posteuse peut elle nous donner de ses nouvelles ?
p
7 juin 2017 15:05
Je te jure....

Ou comment certain(e)s yabi n'ont pas compris que la curiosité est interdite en Islam surtout quand ça touche le privé
Citation
chrisado a écrit:
Le sav de yabi...!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook