Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit jeu
d
19 août 2016 03:15
merci thumbs up
Citation
Once upon a time a écrit:
Salam aleikoum , Quand tu évoque le paradis sa me fait penser a une belle vidéo conférence en plus c'est bien raconté : [m.youtube.com]
g
19 août 2016 03:22
T'assumes thumbs up

Maintenant faut passer à l'étape suivante, n'écoute pas Jimjo qui se rebelle, elle se fait juste désirer t'inquiète grinning smiley
Citation
don luffione a écrit:
oui trop ptdr
19 août 2016 03:22
ses parents sont musulmans? pkoi ses parents ne veulent pas?
moi je lui aurait conseiller tout d'abord d'en parler calmement avc ses parents petit a petit et meme si ca prend bcp de temps (genre peut etre des mois) mais qu'elle essais de communiquer avc eux, de leurs expliquer pourquoi elle veut le porter etc...

apres si la discussion est impossible avc eux, ba je lui aurais conseiller de s'habiller correctement avc pudeur et d'attendre qu'elle soit marié ou qu'elle habite seul pour le porter. smiling smiley
Citation
don luffione a écrit:
TNKT je sais que j'ai été devancer ...Heuptdr
plus sérieusement une fille a fais un poste sur le port du voile qui risque de la faire rentrer on conflit avec c parents
moi je lui conseil de bien s'habiller le reste du corps et de laisser tomber le foulard ...
tu en pense quoi toi ??? merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
19 août 2016 03:24
merci pour ta repense thumbs up
c exactement se que je penser smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ses parents sont musulmans? pkoi ses parents ne veulent pas?
moi je lui aurait conseiller tout d'abord d'en parler calmement avc ses parents petit a petit et meme si ca prend bcp de temps (genre peut etre des mois) mais qu'elle essais de communiquer avc eux, de leurs expliquer pourquoi elle veut le porter etc...

apres si la discussion est impossible avc eux, ba je lui aurais conseiller de s'habiller correctement avc pudeur et d'attendre qu'elle soit marié ou qu'elle habite seul pour le porter. smiling smiley
d
19 août 2016 03:25
et c quoi l'étape suivant perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
T'assumes thumbs up

Maintenant faut passer à l'étape suivante, n'écoute pas Jimjo qui se rebelle, elle se fait juste désirer t'inquiète grinning smiley
g
19 août 2016 03:27
Bah le mariage c'est évident

Bon j'arrête ptdr
Citation
don luffione a écrit:
et c quoi l'étape suivant perplexe
19 août 2016 03:30
arrete de vouloir me caser avc quelqu'un mdrrrr! je ne suis pas interesser tongue sticking out smiley
il y a pleins de yabinette qui aimerais surement que tu les case, alors va a leurs secours! grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
T'assumes thumbs up

Maintenant faut passer à l'étape suivante, n'écoute pas Jimjo qui se rebelle, elle se fait juste désirer t'inquiète grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2016 03:31
derien. winking smiley
Citation
don luffione a écrit:
merci pour ta repense thumbs up
c exactement se que je penser smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
19 août 2016 03:32
T'inquiète je rigole smiling smiley

Non ce n'est pas mon genre de caser les gens en plus ^^
vous m'avez tendu des perches alors je les ai saisi, puis comme il est tard sleeping

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
arrete de vouloir me caser avc quelqu'un mdrrrr! je ne suis pas interesser tongue sticking out smiley
il y a pleins de yabinette qui aimerais surement que tu les case, alors va a leurs secours! grinning smiley
19 août 2016 03:33
tkt ma ptite poule je sais que tu rigole. yawning smiley
hey javais meme pas remarquer qu'il etait si tard! ca passe vite! smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
T'inquiète je rigole smiling smiley

Non ce n'est pas mon genre de caser les gens en plus ^^
vous m'avez tendu des perches alors je les ai saisi, puis comme il est tard sleeping
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
19 août 2016 03:35
yawning smiley

Ouais... je vais dormir moi

Bonne nuit Bye
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tkt ma ptite poule je sais que tu rigole. yawning smiley
hey javais meme pas remarquer qu'il etait si tard! ca passe vite! smiling smiley
19 août 2016 03:36
merci a toi aussi. Bye
Citation
PetitePoule a écrit:
yawning smiley

Ouais... je vais dormir moi

Bonne nuit Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
19 août 2016 11:18
Avec moi dedans, ca serai déjà pas mal. Mdr

Je le vois vaste, verdoyant mais aussi très clair à la fois ... Seul, je m'imagine seul dedans ( Seul chez moi, pas dans le paradis Mdr ), voilà. smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Et toi tu le vois comment le paradis ? (je crois pas que t'as répondu à la question, en dehors des houris bien sûr lol)
C
21 août 2016 21:05
Hormis le paysage habituel que l'on peut imaginer, floral, parsemé de ruisseaux, où le son de l'eau apaise, j'imagine surtout (j'ai du mal à cause du conditionnement dans la douleur de l'être humain ) à ce que peut être ce sentiment de sérénité absolue, sans haine, sans remords, sans regrets, sans peine, la légèreté de l'être et le non-ressenti du demain ou de l'hier avec cette liesse immense de savoir que nous sommes éternels, et surtout surtout éternellement bien avec ses proches.
1
22 août 2016 15:36
en premier lieu j'espère y être admise, ensuite y retrouver les gens que j'aime, ensuite vivre sans aucune souffrance, colère, angoisse ou tristesse

et le top du top c'est pouvoir voir Dieu lui-même


Citation
don luffione a écrit:
comment vous imaginer le paradis ....
a vous ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook