Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit jeu
26 juin 2011 22:14
Faites ce petit test rigolo, sans regarder les réponses avant!


Nous avons tous une personne que nous affectionnons , même si nous l'ignorons. Votre subconscient le sait, il connaît la personnalité que vous admirez plus que toute autre. Pour le savoir, faites ce petit test: vous serez surprise du résultat!

Ne regardez pas les réponses avant de faire le test.





1/ Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9
2/ Multipliez-le par 3
3/ Ajoutez 3
4/ Multipliez le nombre obtenu par 3 : vous obtenez un nombre de 2 ou 3 chiffres
5/ Additionnez ensemble les chiffres qui composent votre nombre ( par exemple: 27= 2+7 = 9)
6/ Selon le résultat obtenu, découvrez qui est votre idole dans la liste ci-dessous



/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/


/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

1. Einstein

2. Nelson Mandela

3. Dgbana

4. Nabilou le foufou

5. Moulay soltane

6. Moul javil

7. Al kimiya

8. Miss nador

9. SoltanaM



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/06/11 11:32 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 juin 2011 22:18
mdrrr c'est toi soltana hahah ptdr
a
26 juin 2011 22:23
soltanaaaaa

tu l'as truqué yek??? et pourquoi j'y suis pas???
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
26 juin 2011 22:25
Moi aussi c'est SOLTANAM!!!!!!!!
a
26 juin 2011 22:27
viens t'expliquer 3afrita!!


on doit t'offrir quoi?? ca te va un yogourr?? j'ai que ca ds le frigoHeu
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
26 juin 2011 22:38
hey hey hey hey hey hey hey

je prend tout al kimiya

ne cherchez pas les filles, parfois il faut savoir reconnaitre la verité grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juin 2011 22:54
al kimiya allez je te rajoute dans la liste pour te faire plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 juin 2011 23:12
ouaiiiiiiiiiiiDanse

la récompense: celui qui me trouve m'épouse (pas de meuf, je ne mange pas de ce pain la)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
26 juin 2011 23:13
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiDanse

la récompense: celui qui me trouve m'épouse (pas de meuf, je ne mange pas de ce pain la)

mene foumek rabbi youyuouyouyouyouyou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 juin 2011 23:21
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiDanse

la récompense: celui qui me trouve m'épouse (pas de meuf, je ne mange pas de ce pain la)

mene foumek rabbi youyuouyouyouyouyou

ouai: jfais l'annonce comme dans les téléréalité ze3ma (avec la bouche en cul de poule):

"j'appelle biiiiiiip , j'ai 24 ans, je suis hyper belle! je dirais méga belle! mais ca me pourri un peu la vie.
c'est vrai quoi! c'est dur de faire ses courses tranquilementHeu j'en souffre
ma passion? le saut à l'élastique, le shopping et la chasse aux papillons.
Je ne suis pas matérialiste, mais je n'aime pas les beaufs, donc les beaufsthumbs down ne le tentez même pas...c'est perdu d'avance...

sinon je suis adoooorableIn love alors prince? t'attends quoi?"
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
26 juin 2011 23:38
pas mal du tout lol!!
27 juin 2011 11:19
winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
27 juin 2011 11:28
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiDanse

la récompense: celui qui me trouve m'épouse (pas de meuf, je ne mange pas de ce pain la)

moi aussssiiiiiiiiii je veux soltana tu me mets sur la liste tout de suite angry smiley grinning smiley

et pui tu l'as truqué sale hfritaaaa evil
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
27 juin 2011 11:31
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiDanse

la récompense: celui qui me trouve m'épouse (pas de meuf, je ne mange pas de ce pain la)

moi aussssiiiiiiiiii je veux soltana tu me mets sur la liste tout de suite angry smiley grinning smiley

et pui tu l'as truqué sale hfritaaaa evil

allez je te mets aussi oulalalalalalalalalalalalalalala evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
27 juin 2011 11:43
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiDanse

la récompense: celui qui me trouve m'épouse (pas de meuf, je ne mange pas de ce pain la)

moi aussssiiiiiiiiii je veux soltana tu me mets sur la liste tout de suite angry smiley grinning smiley

et pui tu l'as truqué sale hfritaaaa evil

allez je te mets aussi oulalalalalalalalalalalalalalala evil

mais on tombe tjs sur le numero 9 tu te croyais plus maline hein et ben non on est pas connes grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
27 juin 2011 12:04
AngelAngel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
27 juin 2011 12:06
Salam,

Moi aussi je veux apparaitre sur ta liste mais en 9ème position grinning smiley
Sourate 82
27 juin 2011 12:08
la place est prise, c'est un fait vous m'aimez

i love you too, thanks you very much for your support grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 juin 2011 16:42
Résultat 9!

C'est truqué!!!

grinning smiley
A
27 juin 2011 16:48
Ce sont des Maths tout simplement grinning smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook