Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE PETION YABILADIENNE
a
16 septembre 2005 14:38
Je propose que la petition suivante sous l'unique responsabilité des gens qui écrivent dans YABILADI soit adressé à un ministere Marocain (Information , justice ou autre)
L'objectif est de montrer que nous refusons les propos racistes tenus par un journal marocain.

Nous YABILADIENS et YABILADIENNES, s’insurgeons contre les propos xénophobes, racistes et injurieux envers nos frères noirs d’Afrique.

Ces propos d’un autre âge, véhiculés par un journal marocain, sont injurieux et inacceptables .

Nous protestons de la façon la plus énergique contre de telles dérives qui mettent en danger par les idées qu’elles véhiculent notre humanisme, notre solidarité et notre croyance sacrée dans l’égalité des Hommes.

Face à ces écrits irresponsables et sectaires, nous demandons que la justice condamne de la façon la plus ferme de tels agissements.

A vous

AZL95



a
16 septembre 2005 14:52
bonne initiative azl95 je te suis
w
16 septembre 2005 14:53
16 septembre 2005 14:55
je signe! mais ou ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
16 septembre 2005 15:06
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> je signe! mais ou ?
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


en bas de ton cheque et tu me l'envoies je m'occupe de remplir le reste smiling smiley
k
16 septembre 2005 15:10
voila le genre de personne qui constituent un danger pour notre pays!
ils pronnent le racisme! il faut condamner et j'espere que le gouvernement va se bouger pour prendre des mesures adequates contre ce pseudo-journaliste!
c
16 septembre 2005 15:12
shui partante smiling smileyfaites-nous part du cmt pour mettre nos signatures smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
B
16 septembre 2005 15:26
moi aussi je signe. Nous, les rmes sont aussi souvent victime de racisme ne pouvons pas accepter des torchons pareils....

V
16 septembre 2005 15:28
je signe moi aussi


mais peut etre faudrait-il envoyer une petition pour exiger la fermeture de ce torchon
m
16 septembre 2005 15:29
voila la mienne aussi
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
16 septembre 2005 15:46
Je signe aussi .

siryne
S
16 septembre 2005 16:11
Je SIGNNNNNNNE !!!!

a
16 septembre 2005 16:15
bonne initiative!

le procureur du roi à Tanger s'est penché sur l'affaire.il a invité le directeur de ce journal pour l'entendre.
esperant que ce soit un bon exemple pour toutes ces conneries
S
16 septembre 2005 16:17
agrzamoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonne initiative!
>
> le procureur du roi à Tanger s'est penché sur
> l'affaire.il a invité le directeur de ce journal
> pour l'entendre.
> esperant que ce soit un bon exemple pour toutes
> ces @#$%&


j'espere qu'il aura une suite....et une condamnation..
m
16 septembre 2005 16:28

Bonjour,

Voici la liste des personnes qui condamne tout acte raciste envers nos frères africains qui tentent de rejoindre l'Europe au péril de leur vie.

azl95
rifton75
wahed mustapha
aicha
biggie
citoyenne_de_coeur
Black Panther
Vador
mar-1
siryne
souleymane
argzamoun

et moi aussi mag3

Merci tout le monde et Mabouk Laawachar.

mag3
B
16 septembre 2005 17:05
Bonjour
qlq1 peux me trouver l' article SVP ??
c
16 septembre 2005 17:08
j'ai pas l'article du journal tangérois mais tu peux lire ça ça va te donner une idée :
[www.yabiladi.com]

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
B
16 septembre 2005 17:17
Merci citoyenne_de_coeur. c'est vraiment du n'importe quoi ce journal c'est vraiment odieux. j'espère seulement que c'est un avis singulier qui n'ai pas partagé par les rifis
2
16 septembre 2005 17:24
Présente !
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
D
16 septembre 2005 17:38
Salam,


je signe car il est intolerable de nos jours et dans une nation islamique et cosmopolitie qui a vu defiler toutes les origines de permettre ce racisme, disons non. Et que ca serve d'exemple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook