Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peter devant son mari
f
25 mars 2010 12:55
écouter j'ai la honte smiling smiley
je suis marié depuis 15 jours , hier soir mon mari etais entrain de reparer l'antenne de TV et moi a ses coté entain de parler . soudain un silence (tezzzzzzzzzzzz) j'ai péter .
il a dis c'etais quoi ? j'ai couru je me suis enfermé dans la douche.
1 heur plus tard il a oublier .... on s'est coucher .
le matin il m'as dis je veux te parler de qqchose . t'as peter hier . et la nuit aussi smiling smileysmiling smiley
la honnnnnte . il m'as dis qu'il ne faut pas le faire exprés. comme si ça m'amuse heureusement que ça n'a pas d'odeur.
smoking smiley
l
25 mars 2010 13:06
ptdrsalut tout d'abord felicitation et tous mes voeux de bonheur ensuite c'est naturel de peter que je sachewhistling smiley alors t'inquiete il s'abitura en plus es ce qu'il pete lui devant toi!! tu es sa femme c'est rien on n'est plus dans les années 60tongue sticking out smiley alors cool!!
pour ma part ca m'arrive aussi de lacher des caisse devant lui on fait meme un concert tous les deux de temps en temps!!!winking smileyDanse
L
25 mars 2010 13:15
Citation
lilou14378 a écrit:
ptdrsalut tout d'abord felicitation et tous mes voeux de bonheur ensuite c'est naturel de peter que je sachewhistling smiley alors t'inquiete il s'abitura en plus es ce qu'il pete lui devant toi!! tu es sa femme c'est rien on n'est plus dans les années 60tongue sticking out smiley alors cool!!
pour ma part ca m'arrive aussi de lacher des caisse devant lui on fait meme un concert tous les deux de temps en temps!!!winking smileyDanse

Ok ne nous invitez surtout pas on est pas intéressé par ce genre de musiques.
s
25 mars 2010 13:24
MDR...... mA PAUVRE ? tkt ce n'est pas grave, c'est juste génant
25 mars 2010 13:29
Il s'habitura , au debut du mariage , l'homme garde l'image de la femme comme une princesse qui pete pas , fais pas pipi, rote pas , mais avec le temps il commence a voir la verité en face : la femme est un homme avec des seins et de longs cheveux :d
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
25 mars 2010 13:30
c'est les joies de la vie en couple Danse
ne t'inquiètes pas c'est ton mari tu n'as pas à avoir honte
25 mars 2010 13:31
mdrrrrptdr il t'as dis"je veux te parler de quelque chose!" wouaw on dirait que c'est quelque chose de grave!crying( peut-être qu'il ne savait pas que les filles proutconfused smiley tkt à force de t'entendre il s'abituera, surtout que tu as l'air de faire des concerts la nuitsgrinning smiley
d
25 mars 2010 13:36
Citation
fatma2 a écrit:
écouter j'ai la honte smiling smiley
je suis marié depuis 15 jours , hier soir mon mari etais entrain de reparer l'antenne de TV et moi a ses coté entain de parler . soudain un silence (tezzzzzzzzzzzz) j'ai péter .
il a dis c'etais quoi ? j'ai couru je me suis enfermé dans la douche.
1 heur plus tard il a oublier .... on s'est coucher .
le matin il m'as dis je veux te parler de qqchose . t'as peter hier . et la nuit aussi smiling smileysmiling smiley
la honnnnnte . il m'as dis qu'il ne faut pas le faire exprés. comme si ça m'amuse heureusement que ça n'a pas d'odeur.
smoking smiley

Il ta ps dit ye3tike setar grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
z
25 mars 2010 13:51
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il s'habitura , au debut du mariage , l'homme garde l'image de la femme comme une princesse qui pete pas , fais pas pipi, rote pas , mais avec le temps il commence a voir la verité en face : la femme est un homme avec des seins et de longs cheveux :d

humperplexe y a quand même d'autres différences anatomiques.
Enfin je serai toi je me méfierai d'une pareille femme!

Ceci dit question système digestif avec les conséquences qui vont avec effectivement c'est pareil.
Et y a pas de quoi fouetter un chat! eye rolling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
25 mars 2010 13:54
HAHHAHAHHA
mais c'est rien rooo

moi c'est lui qui me dis pk tu péte pas devant moi lool

non mais en méme temps normal tu péte devant lui hoo vous ets mariés cool tu va pt faire caca pipi il va le savoir rooooo


mdrr je te jure tu m'a fait rire
25 mars 2010 14:06
salam fatma2 smiling smiley je suis c'est le cas de le dire péter de rire grinning smiley

c’est naturel de péter, et dangereux de se retenir je rigole mais il parait qu’on peut exploser si on ne le fait pas grinning smiley
sinon lorsque tu auras 20 ans de vie communes avec ton mari, ce que je te souhaite inchallah tu en riras je te le promets il n'y auras plus de tabou winking smiley

et si ce n'est pas le cas plus tard tu te plaindras qu’on ne te laisse pas faire grinning smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
25 mars 2010 14:16
c est naturel ma sœur en pite on rote tt ca et naturel il faut pas avoir honte yawning smiley
g
25 mars 2010 14:18
salam


te prends vraiment pas la tete , moi pendant plusieurs jours j etais ballonée et je fesais celle ki s endormait sur le canapé histoire de , un matin il pensait ke je dormais sur le canapé pour m éloigner de lui , je voyais kil etait peiné alros je lui ai dit c est pck j arrete pas de péter , il m a dit c 'est rien de toute maniere je dors donc tu peux péter autant ke tu veux donc il l a bien pris , c est vrai c la honte mais tu veux faire koi rien !!


ah oui ca c est rien comparé aux pets du vagin alors la c est le pompon tu peux rien controler mais bon c'est la vie hihihihii

sans compter les jours de gastro , de constipation et j en passe , c est la vie hiii
o
25 mars 2010 14:22
mdrrr

mais c'est pas grave grinning smiley mais c'est sur que c'est génant si c'est ocasionel encore ca va mais si c'est toujours surtout dans la nuit c'est chaud tongue sticking out smiley
Ouarzazia for ever....
s
25 mars 2010 14:39
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
salam


te prends vraiment pas la tete , moi pendant plusieurs jours j etais ballonée et je fesais celle ki s endormait sur le canapé histoire de , un matin il pensait ke je dormais sur le canapé pour m éloigner de lui , je voyais kil etait peiné alros je lui ai dit c est pck j arrete pas de péter , il m a dit c 'est rien de toute maniere je dors donc tu peux péter autant ke tu veux donc il l a bien pris , c est vrai c la honte mais tu veux faire koi rien !!


ah oui ca c est rien comparé aux pets du vagin alors la c est le pompon tu peux rien controler mais bon c'est la vie hihihihii

sans compter les jours de gastro , de constipation et j en passe , c est la vie hiii


hihihihiihiih
f
25 mars 2010 14:41
f
25 mars 2010 14:49
olala plutôt mourir que de faire sa devant mon mari mm si c naturelle, des que je me sens mal direction toilettes!!!!!!! c pas parcequon est marié quon peut se permettre de faire n'importe quoiNo no depuis que je le connais j'ai jamais eu sa devant lui enchallah que ca continue!!
25 mars 2010 15:17
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

tu m'as tuée de rire

c'est vrai que c gênant! je dis pas qu'il faut se laisser aller à tout moment de la journée.
Mais lorsqu'un petit soufle gastrique s'enfui sans crier garde loul c'est pas bien grave mdr
s
25 mars 2010 15:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il s'habitura , au debut du mariage , l'homme garde l'image de la femme comme une princesse qui pete pas , fais pas pipi, rote pas , mais avec le temps il commence a voir la verité en face : la femme est un homme avec des seins et de longs cheveux :d


grinning smileygrinning smileytout a fait d´accord
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
e
25 mars 2010 16:11
On s'amuse sur yabiladi.com
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook