Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pete les plombs jen peux plus
29 décembre 2013 10:03
Salam tout le monde,
Je suis à bout jen peux plus au bout du rouleau, en plus des meaux de fin grossesse ma voisine me fait voir en toute les couleur. depuis une semaine je ne dors plus elle a ramener toute sa famille chez elle et tapage à pas dheure je ne peux meme pas dormir,meme la police est intervenu et madame ne fais qu'à sa tete en plus de ça je suis alité car menace d'accouchement prematuré mon col est deja ouvert à 2 doigts, donc je ne peux meme pas bouger de chez moi obliger de supporter leur boucan jour et nuit. je vis tres mal cette fin de grossesse à chaque fois elle claque un truc lourd par terre et dieu seul sait combien de fois par jour; mon coeur se met à battre tres tres fort et ça me declenche direct des contractions.
J'imaginais vivre autrement cette fin de grossesse mais elle me gache les meilleur moments de ma vie je ne fais que pleurer parqceque je ne peux rien faire contre elle.
Cété juste pour vider mon coeur merci de mavoir lu.
M
29 décembre 2013 10:22
Salam Alikoum ma sœur

Oh meskina ça fait mal au cœur ton récit, InchaAllah Kheir et que ça s'arrange vite..
Je vois parfaitement les bruits sourds dont tu parles, limite à déclencher une crise cardiaque tellement ça surprend !
Tu peux pas aller vivre chez ta maman pour la reste de la grossesse ? Au moins tu seras tranquille et en plus chouchoutée, surtout si tu n'as pas le droit de bouger..
C'est vrai que ce n'est pas normal d'avoir a aller vivre ailleurs carrément, mais il semblerait qu'elle ne fait rien pour changer les choses et même si t'es enceinte..
En attendant je t'invite à essayer de ne pas te passer ça en boucle dans la tête, je sais c'est pas facile, mais vide toi l'esprit, de la lecture avec du coran dans les oreilles par exemple.. Fais des exercices de respiration qui aident a la relaxation (tape sur Google tu verras ça aide vraiment à se détendre et se calmer), essaie de remplacer ça dans ton esprit par des pensées et images positives (exemple des que ça t'énerve tu penses a qqchose qui te fait du bien..) et surtout surtout bloque pas sur " je rêvais d'une belle fin de grossesse etc " car c'est très négatif de s'imaginer des trucs " et si ça avait été comme ci ou comme cela.." les choses sont telles qu'Allah a voulu qu'elles soient, Lui Seul sait quel bien il y a dans chaque situation et c'est une épreuve InchaAllah tu en auras une grande récompense..
Bon courage ma sœur, InchaAllah ça va aller, Allah Y Haounek..
29 décembre 2013 11:10
Je teremerci mamajetaime pour ton soitoen smiling smiley
Mes soucis avec cette voisine ne datent pas d'aujourd'hui à chaque fois elle se met à mr pourrir la vie ben je sortais je me changeais les idées mais la pas de bol je dois rester au repos donc chez moi.malheureusement mes parents et beaux parents sont au bled je n'ai personne ici sad smiley
M
29 décembre 2013 11:24
Ah mince ça aurait été bien de te reposer en famille..
Elle vit seule ou elle est mariée ?
a
29 décembre 2013 11:41
je suis vraiment désolée pour toi

tout le monde a le droit à la tranquillité chez soi, enceinte ou pas

c'est vraiment une plaie les voisins mal éduqués

si tu vis en hlm, plains toi auprès du bailleur : ça ne sauvera pas ta fin de grossesse mais tu gagneras peut-être ta tranquillité future

n'hésite pas à appeler la police fréquemment, à un moment on va finir par la verbaliser

envoie leur un courrier recommandé avec accusé de réception dont tu garderas une copie pour expliquer la situation, ça te servira en cas de plainte ultérieure
29 décembre 2013 13:38
Selem alikoum wa Ramatulah wa barakatuh ma Soeur,

Si elle est locataire envoie une plainte au bailleur, c'est vraiment énervant ce genre de voisine. Grrrr
Kheir incha'Allah, j'espère que ta grossesse se terminera bien et si tu peux aller chez ta maman vas y
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook