Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pète les plombs pendant ramada en allant draguer des femmes
M
24 août 2011 21:38
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Non mais serieux tu as vraiment un probleme
Au lieu de venir te lamenter et d ecouter aucun de nos conseils depuis le debut , reprend toi on dirait une mauviette qui chiale deux trois fois par semaine
Tu es un homme ou une POMME ? reagis et agit


ptdrptdrptdr
v
24 août 2011 21:45
tant que c est les plombs que tu pètes et pas autre chose genre la fermeture de ton pantalon et ou de ton slip je dirais que ma foi tu es dans le bon chemin.

y a quelques semaine y a un Mec il m a file son num sur un bout de papier. miskine il stressait grinning smiley a la base je pensais qu'il m avait prise pour une autre car il bafouillait tellement... bref a la fin il me dit : je vais te donner quelque chose, prends le stp et essaie d en faire bon usage mais attend que je m en aille grinning smiley
ça serait pas toi Ringoo par hasard ? ptdr

bref le bout de papier est quelque part..... j ai pas rappeller. pourtant sa timidité est mignonne.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
24 août 2011 21:48
Ringoo la pomme ptdr
si on veut que ça rime ça fait Ringoo le pommeau c est moins glamour mais au moins ça désaltère ( quel jeu de mot waw je m aime In love)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
24 août 2011 21:53
Citation
voldemodo a écrit:
Ringoo la pomme ptdr
si on veut que ça rime ça fait Ringoo le pommeau c est moins glamour mais au moins ça désaltère ( quel jeu de mot waw je m aime In love)

mais non t'as pas compris ze3ma il a dit pomme parce que ça rime avec homme et donc ça donne t'es un homme ou une pomme ptdr

ça m'a tuéé grinning smiley merci safir pour ce fou rire ptdr

si non toi aussi t'as du talent volde
v
24 août 2011 21:59
oui je sais miss nador looool mais moi je voulais faire rimer avec Ringoo sad smiley ptdr

j ai faim grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
24 août 2011 22:04
Citation
voldemodo a écrit:
oui je sais miss nador looool mais moi je voulais faire rimer avec Ringoo sad smiley ptdr

j ai faim grinning smiley

mdrr attends je t'envois un peu de ma bastila grinning smiley
r
24 août 2011 22:16
Oui je comprend vos réaction d'un coté.

Mais je prend ce forum comme un défouloir, ca me permet de me livre rien d'autre.

Le probleme c'est pas que je sois célibattaire. Ce qui me chagrine et me stresse, c'est que je sois célibataire depuis toujours, j'ai jamais connu l'affection d'une femme et les sortie en amoureux alors que j'ai 27 ans.

J'ai totalement raté ma vie, je sais pas ce que sont les relations hommes femmes.

Je suis pas un mauvais gars, c'est simplement que je suis pas né sous une bonne étoile.

J'aurai tant voulu etre plus beau, plus sympa, plus spirituel, plus religieux mais je ne le suis pas.

On me dit de faire des efforts, je veux bien, mais que faire au juste ? Franchement j'ai bcp fais pour me corriger, pour me relooker, pour etre plus ouvert mais rien ne change. Je suis rejetté depuis toujours.

Ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que la vie est pas aussi simple pour un homme.
On subit une pression enorme. Le fait que je sois toujours vierge à mon age, je le prend pour une tare car il faut dire ce qui est, ma virginité n'est pas un choix. C'est subi. Alors oui, sans doute que vous pouvez vous mettre en couple avec un homme religieux qui reste chaste par conviction.
Mais sincerement pourriez vous vous mettre encouple avec un homme qui n'a jmais eu de relation de sa vie car il ne l'a pas choisi ? Je ne pense pas.
J'ai pas eu la chance de rencontre la bonne personne c'est vrai. Mais il faut aussi dire que je me suis pris beaucoup de rateaux.
Bref, j'ai pas eu une vie facile du tout, d autant plus que je suis orphelin, fils unique et je n'ai pas énormément de connaissance ni bcp de famille.

Voilà tout est dit.
n
24 août 2011 22:16
deja tu donne ton num en plein ramadan t sur de te faire recaler de plus sa se fai pas de donner son num

deplus je pense ke ringooo fait sa car il galère ces post je pense kil sont bidon après g pa vu ton c post c juste un truc surtout kil commente pas svt après
v
24 août 2011 22:25
miss nador c est a quoi? je veux bien oui grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
24 août 2011 22:31
Ringo franchement je trouve que tu t'améliores, au moins tu te rends compte que tu fais n'importe quoi.

Tu devrais arreter de donner ton numéro, ca fait "mec facile" mdr

Pourquoi tu distribues pas des cartes de visites pdt que tu y es?
M
24 août 2011 22:32
j'ai trouvééééééééééééééééééééé tonnnnnn problemmmmmmmeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est la premiere fois que tu dragues ..... et ..... on est au ramadan on est bien d'accord ok

et ben ton probleme il est simple quand tu approches une femme pour lui parler tu pues tellement fort de la gueule qu'elles ont

envie de fuir , c'etait tout simple en fait il fallait juste reflechir un peu c'est pas parce que t'es moche qu'elles ne veulent pas de toi c'est parce que tu PUES DE LA GUEULE !!!! je suis trop forte grinning smiley attends la fin du Ramadan et recommence à draguer tu me diras quoi winking smiley

je suis un génie ne me remerciez pas Welcome


ps. VDM je rigole aujourd'hui pas de bastila mais si tu veux je t'en fais une poulet ou poissons ?? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
24 août 2011 22:33
tu devrais faire une pancarte comme les roms : sil vous plait prenez mon numéro silvouple
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
24 août 2011 23:04
slm

Jai pas lu le post en entier mais j'ai qu'une chose a dire a ceux qui ont commenté: vous etes pathetiques!!!!!!!!!

Ok ringoo ne fait pas toujours les bons choix et poste souvent sur la meme thematique mais vous ne voyez donc pas que cela cache un profond mal etre?

Ringoo n'a pas confiance en lui, il souffre d'etre seul, cet homme a besoin d'aimer et d'etre aimé!

Et vous, vous vous foutez de lui mais en realité vous etes pire que lui! Avez vous un coeur?

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
24 août 2011 23:06
Au lieu de vous marrez, donnez lui des conseils afin de le guider dans le droit chemin!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
b
24 août 2011 23:06
salem alikoum,


Moi je conseillerai de te reprendre en main et de demander a ALLAH qu'Il mette sur ton chemin une femme pieuse et vertueusede maniere HALAL.
Tu ne récolte strictement rien en allant draguer à droite à gauche, mise a part te prendre des dnoub surtout pendant le ramadan.

Concentre toi plus sur ces deriniers jours du mois de ramadan qui s'en va à grand pas.

Alors, reprend toi, car sache que tout ce que tu fais ALLAH le sait, et tes anges note, note, note et renote.....

Qu'ALLAH taa'la te et nous guide
M
24 août 2011 23:08
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Jai pas lu le post en entier mais j'ai qu'une chose a dire a ceux qui ont commenté: vous etes pathetiques!!!!!!!!!

Ok ringoo ne fait pas toujours les bons choix et poste souvent sur la meme thematique mais vous ne voyez donc pas que cela cache un profond mal etre?

Ringoo n'a pas confiance en lui, il souffre d'etre seul, cet homme a besoin d'aimer et d'etre aimé!

Et vous, vous vous foutez de lui mais en realité vous etes pire que lui! Avez vous un coeur?

tu te trompes bingo ringo on l'aime beaucoup In love
p
24 août 2011 23:15
Non je crois pas sinon vous serez pas en train de rigoler a son sujet!

Arretez l'hypocrisie, je deteste ca!!!!!!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
24 août 2011 23:23
Citation
Yabiloulette a écrit:
Non je crois pas sinon vous serez pas en train de rigoler a son sujet!

Arretez l'hypocrisie, je deteste ca!!!!!!!

yooooo calme toi quand j'ai dit ringo on l'aime bcp c'etait de l'ironie ... tu piges ??

ça va pas de nous attaquer comme ça ?? on a esseyé blindé de fois de l'aider mais ce mec comprends pas !!

non mais !! Grrrr
p
24 août 2011 23:26
Si vous l'aimez pas arretez de commenter ces posts! Vous vous ennuyez a ce point la?

Et vous vous l'attaquez pas peut etre?

Miskine il a pas besoin que vous le rabaissiez constamment meme si il ne comprends pas!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
24 août 2011 23:28
Citation
Yabiloulette a écrit:
Au lieu de vous marrez, donnez lui des conseils afin de le guider dans le droit chemin!


Salam

Yabiloulette, on lui a donner de nombreux conseils sur ses differents posts mais soit il nous repond pas ou soit il les applique pas
Ah un moment on a le droit de douter de la veracite de ses post et de penser que ce sont des fakes c est pr ca qu a un moment on a du mal a le prendre au serieux
Il y avait meme une yabie qui lui avait proposer une femme a epouser mais il a fait la sourd aux oreilles

C est clair qu il a surment un manque de confiance en lui et qu il a eu une vie difficile mais il faudrait qu il bouge un peu ses fesses
On va quand meme pas faire les choses a sa place
Si tu as du temps a perdre , tu relis tout ses posts et tu constateras que les yabis n ont pas ete avares de conseils mais n y fait donc on en rigole a un moment parce qu on doute de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook