Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pète les plombs pendant ramada en allant draguer des femmes
r
24 août 2011 17:42
Je sais pas ce qui m'arrive mais depuis lundi, je crois devenir dingue.
J'ai dragué une fille y a deux jours et aujourd hui j'en ai dragué 3.
A chaque fois, elles m'ont fais comprendre que je les intéressé pas.
Je fais l'idiot durant ce mois sacré et le pire c'est que je me sens de plus en plus à l'aise dans mon role.
Je commence à perdre tout inhibition et je me sens de plus en plus à l'aise.

Le probleme c'est que je me prend des rateaux à chaque fois, et ca me permet de comprendre une vérité que je n'avais pas cerné. Je suis vraiment moche.

Et la seconde, c'est qu'étant moche, il y a peu de chance pour que je me trouve quelqu'un.

La troisieme c'est que je donne mon numero de téléphone sur un bout de papier. Or je crois pas que ce soit une bonne solution. Petite question si un mec vous donne son numero de téléphone sur un papier vous le rappelez ?
N
24 août 2011 17:47
Ringooooooooooooooooo,

Vas dodooooooooooooooo


C'est bon, je sors Welcome
M
24 août 2011 17:59
Dansecheri cheri cocoo tu me rends dindindingoo tu m'as dit que tu voulais du chaud voila du sopraprapranoooo Danse


oh oh oh oh Danse
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
24 août 2011 18:01
loooooooooooooooool ca craint moi je te rappel pas...vas faire dou3a
M
24 août 2011 18:10
Citation
islamonoxygene a écrit:
loooooooooooooooool ca craint moi je te rappel pas...vas faire dou3a

ptdr
n
24 août 2011 18:19
ringoooooooooooooooooooooooooooooooo t reviendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors il ton di koi a l'armee?t reformé d'office nan?mdr
sinon serieusement si un mec me donne son num jle jette 2sconde plus tard! nan mais timagine limage ke ca donne si tu rappelle apres! Le gars va sdire hop c ds la poche !
Moi jprefere kan la rencontre se fait trankilmen sans drague san chichi sans le baratin pourri. En 5 minutes la fille se fait une fiche complete du mec kel a en face d'elle!
Mai tfacon si t moche c mort ds ts les cas mem si t un bon dragueur!evil
jrigooole timagine si ya ke les bo ki se casai!ben ca serait la fin de l'univers!lol
Allez ringooo fais ns encore un nvo post!!!!!!!!!!!
M
24 août 2011 18:23
Citation
nidose a écrit:
ringoooooooooooooooooooooooooooooooo t reviendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors il ton di koi a l'armee?t reformé d'office nan?mdr
sinon serieusement si un mec me donne son num jle jette 2sconde plus tard! nan mais timagine limage ke ca donne si tu rappelle apres! Le gars va sdire hop c ds la poche !
Moi jprefere kan la rencontre se fait trankilmen sans drague san chichi sans le baratin pourri. En 5 minutes la fille se fait une fiche complete du mec kel a en face d'elle!
Mai tfacon si t moche c mort ds ts les cas mem si t un bon dragueur!evil
jrigooole timagine si ya ke les bo ki se casai!ben ca serait la fin de l'univers!lol
Allez ringooo fais ns encore un nvo post!!!!!!!!!!!

cheytana grinning smiley
n
24 août 2011 18:24
Citation
Miss Nador <3 a écrit:

cheytana grinning smiley
spinning smiley sticking its tongue out
mdrrr!!!!
M
24 août 2011 18:26
Citation
nidose a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:

cheytana grinning smiley
spinning smiley sticking its tongue out
mdrrr!!!!

yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
24 août 2011 18:28
Citation
Miss Nador <3 a écrit:

yawning smiley
toi aussi boussa ma poule!!!!!!!c la rouille auj!
sur halka les fille elle mettent pas la suite de leur histoire!sniiiiiiiiif
M
24 août 2011 18:33
Citation
nidose a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:

yawning smiley
toi aussi boussa ma poule!!!!!!!c la rouille auj!
sur halka les fille elle mettent pas la suite de leur histoire!sniiiiiiiiif

ça fait longtemps que j'ai pas lu les histoires moi il faudra que je mette à lire la suite de mehdi

bon je commente plus comme ça je me fais pas modérer sad smiley encore
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
24 août 2011 18:38
grav le chat est interdi kil a dit le modo!!
Allez hbiba jte di saha ftorek et bon courage a ringoo ds sa recherche de technik de donage de telephone!mdr
24 août 2011 18:59
à voir tes différents post, je pense que tu devrais aller voir un psychiatre, il pourrait t'aider....je me moque pas, je suis sérieux.


et commence par t'accepter comme tu es, même si tu es vraiment moche : certains moches sont de grands séducteurs, comme gainsbourg et pleins d'autres....


si tu te prend que des rateaux, c'est que tu joue pas les séducteurs mais les gros lourdots, nuance!
H
24 août 2011 19:12
T'es pas un gamin t'a quand meme 27 tu pourrais être mon père donc arrêtre de faire le naif et reprends toi en main bon song ! Quelle faiblesse alors !thumbs down
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
24 août 2011 19:25
Citation
HindustaniPower a écrit:
T'es pas un gamin t'a quand meme 27 tu pourrais être mon père donc arrêtre de faire le naif et reprends toi en main bon song ! Quelle faiblesse alors !thumbs down

eye popping smiley t'as quel age ?? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
F
24 août 2011 19:30
Tu m'as bien fait rire Miss Nador avec Chéri cheri coco ptdr

Ringo il faut que tu comprennes un truc, je ne te connais pas personnellement mais déja tes réactions ne donnent pas envie de le faire, et cela sans même savoir si tu es beau ou pas.

Combien y a t il d'hommes célibataires sur ce site?? Combien écrivent des posts ou ils désespèrent d'être célibataire? Tu es le SEUL !!! Il va falloir te ressaisir mon frère, sache que même si tu es la plus belle merveille du monde aucune femme n'acceptera d'être avec un homme "aussi facile à avoir", qui passe son temps à se lamenter et à se dévaloriser.

Je suis sure que ces filles que tu as dragué tu leur as bien fait comprendre avec tes mots et tes gestes que tu avais vraiment "faim" de fille, ait un peu de retenue, fait leur comprendre que cest toi qui choisi et pas elles, ne fait pas le lourd !!!!


Ps: et que je ne te reprenne plus à ouvrir des post pour te lamenter !!!! evil
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
M
24 août 2011 19:33
Citation
fouyth a écrit:
Tu m'as bien fait rire Miss Nador avec Chéri cheri coco ptdr

Ringo il faut que tu comprennes un truc, je ne te connais pas personnellement mais déja tes réactions ne donnent pas envie de le faire, et cela sans même savoir si tu es beau ou pas.

Combien y a t il d'hommes célibataires sur ce site?? Combien écrivent des posts ou ils désespèrent d'être célibataire? Tu es le SEUL !!! Il va falloir te ressaisir mon frère, sache que même si tu es la plus belle merveille du monde aucune femme n'acceptera d'être avec un homme "aussi facile à avoir", qui passe son temps à se lamenter et à se dévaloriser.

Je suis sure que ces filles que tu as dragué tu leur as bien fait comprendre avec tes mots et tes gestes que tu avais vraiment "faim" de fille, ait un peu de retenue, fait leur comprendre que cest toi qui choisi et pas elles, ne fait pas le lourd !!!!


Ps: et que je ne te reprenne plus à ouvrir des post pour te lamenter !!!! evil

mdrrr en fait j'avais pas envie de commenter c'est le millieme post qu'il ouvre sur le meme sujet !!!!!! ça soule !!!!
p
24 août 2011 21:18
un type qui donne son tel? non mais jamais je le rappelle! apres tu passes pour une fille facile qui n'attendait qu'un type lui donne son numéro!

sinon, ringo, tu ne peux pas être aussi laid que tu le prétends, et de toute façon, la beauté, c'est relatif!
n
24 août 2011 21:21
NE NE LES ECOUTE PAS C PAS LA BEAUTÉ QUI FAIT LHOMME MAIS DRAGUÉ NE SERT A RIEN APPREND A CONNAITRE L'AUTRE ET TOUS CE FERA FACILEMENT
HELLO GIRLS
s
24 août 2011 21:33
Salam


Non mais serieux tu as vraiment un probleme
Au lieu de venir te lamenter et d ecouter aucun de nos conseils depuis le debut , reprend toi on dirait une mauviette qui chiale deux trois fois par semaine
Tu es un homme ou une POMME ? reagis et agit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook