Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pète les plombs
h
18 mai 2006 16:25
Salam,
ben voila je me suis inscrit sur yabiladi juste pour raconté mon histoire parceque je pète les plombs, et Incha3lah trouvé une solution.
Ben il y a quelques mois, j'ai rencontré une fille qui est trop la classe. Elle a la noblesse du caractère, elle est pieuse, souriante, etc... Bref je lui trouve aucun défaud. En apprenant à la connaitre, je suis tomber amoureux d'elle. Mais voila, je n'osais pas le lui dire. Avant elle je n'avais jamais approché une fille, donc je ne savais pas quoi faire. Je laissé à Allah le soin de m'envoyer la fille avec qui je me marierai et en la voyant j'étais persuadé que c'était elle. Moi j'étais persuadé que je lui plaisais, elle étais trop gentil avec moi. Bref tout se passait bien et j'étais persuadé, même si il n'y avait rien d'officiel que je finirai par me marier avec elle un jour.

Mais un jour je lui ai tout avoué, car elle s'est aperçu que je tentais quelquechose et j'étais obliger de lui dire. Mais voila, gentillement, elle ma rejeté. Et pour moi tout s'est écroulé. des mois après, je n'arrive pas à l'oublier je pense toujours à elle. Je suis devenu comme un zombi. Dans mes prières je fais encore des dou3a pour que Dieu me marie avec elle. J'ai l'impression que je n'arriverai plus jamais a redevenir heureux après cela. Quand je suis pas près d'elle je pète encore plus des piles. Mais quand je suis près d'elle je n'arrive pas à être normale. J'ai beau me retourner vers Allah pour essayer d'oublier, en disant que c'est le Mektoub, mais voila j'arrive pas.

J'aimerais maintenant juste de votre part des conseils, parceque franchement au fond de moi j'ai l'impression que je craque, je veux passer a autre chose. Merci.
b
18 mai 2006 16:28
Citation
he_67 a écrit:
Salam,
ben voila je me suis inscrit sur yabiladi juste pour raconté mon histoire parceque je pète les plombs, et Incha3lah trouvé une solution.
Ben il y a quelques mois, j'ai rencontré une fille qui est trop la classe. Elle a la noblesse du caractère, elle est pieuse, souriante, etc... Bref je lui trouve aucun défaud. En apprenant à la connaitre, je suis tomber amoureux d'elle. Mais voila, je n'osais pas le lui dire. Avant elle je n'avais jamais approché une fille, donc je ne savais pas quoi faire. Je laissé à Allah le soin de m'envoyer la fille avec qui je me marierai et en la voyant j'étais persuadé que c'était elle. Moi j'étais persuadé que je lui plaisais, elle étais trop gentil avec moi. Bref tout se passait bien et j'étais persuadé, même si il n'y avait rien d'officiel que je finirai par me marier avec elle un jour.

Mais un jour je lui ai tout avoué, car elle s'est aperçu que je tentais quelquechose et j'étais obliger de lui dire. Mais voila, gentillement, elle ma rejeté. Et pour moi tout s'est écroulé. des mois après, je n'arrive pas à l'oublier je pense toujours à elle. Je suis devenu comme un zombi. Dans mes prières je fais encore des dou3a pour que Dieu me marie avec elle. J'ai l'impression que je n'arriverai plus jamais a redevenir heureux après cela. Quand je suis pas près d'elle je pète encore plus des piles. Mais quand je suis près d'elle je n'arrive pas à être normale. J'ai beau me retourner vers Allah pour essayer d'oublier, en disant que c'est le Mektoub, mais voila j'arrive pas.

J'aimerais maintenant juste de votre part des conseils, parceque franchement au fond de moi j'ai l'impression que je craque, je veux passer a autre chose. Merci.



Salam
Quel âge a tu? et pourquoi il ta rejeté?
s
18 mai 2006 16:31
de ma part j te conseille de tourner la page ya as qu'elle !!
tu peux pas imposer ton amour , si tu l'aime s vraiment laisses la vivre heureuse
peut etre c ton premier amour !! t'as quel age en fait ?
et elle quel age a t'elle ?
O
18 mai 2006 16:31
Laisse cette fille tranquile , il se peut qu elle aime quelqu un d autre , c est comme ca la vie , si la femme aime quelqu un d autres , il y a pratiquement peu de choses a faire .

Je te conseille de rester sympa et gentil avec elle , et n oublie sa date d anniversaire et autres fetes comme noel etc etc etc pour lui envoyer des fleurs ou autre choses car vous etes des amis .

Si par chance , elle casse avec ce monsieur X qu elle aime , alors tu auras toujours des chances de revenir dans la course pour gagner son coeur .

Good Luck
s
18 mai 2006 16:32
ça ressemble à un premier échec amoureux, bienvenu dans le club, ça arrive à tout le monde ça! tout le monde croit kil ne s'en remettera jamais, mais on finit tjrs par s'en remettre crois-moi!
B
18 mai 2006 16:35
Salam aalikoum


le danger de l'attachement...


On ne peut pas tout avoir dans la vie...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
18 mai 2006 16:44
Salam,

je te conseil de tourné la page, ça sera beaucoup plus simple... mais je sais que c'est tres dure à faire. N'impose surtout pas ton amour.
Mais connait tu sa raison ?
s
18 mai 2006 16:48
ou alors recherche une autre personne qui te fera oublié cette jeune fille
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
o
osi
18 mai 2006 16:56
il faut pas baisser les bras, au lieu de faire des invocations pour qu 'ALLAH te marie avec elle, demande à ALLAH qu'il t'aide à l'oublier et te marie avec une mieux qu'elle. en ts cas t'as la bonne intention, dc fais confiance en toi et tu l'oublierras inchallah.
t
18 mai 2006 17:19
salam

Un conseil lache l'affaire sinon dans 2 ans tu seras encore en train de lui courrir après.

Les femmes n'aiment pas les hommes collants .... plus tu t'attacheras plus elle te fuiera ... cherche pas à comprendre c'est ainsi. Si elle ta clairement dit non ne te laissant entrevoir aucune petite porte ce'st que c'est pas la peine.

tawmat
i
18 mai 2006 17:23
estce quelle ta dis la raison pkoi elle veut pas...je dicutais avec m a copine ya pas très longtemps et elle m'a dit que meme si une fille est amoureuse elle peut dire non....meme si elle n'a aucune raison.
peut etre qu'elle a senti un stress quelquonque et ta di non ....courage !!!
h
18 mai 2006 17:44
Salam à tous,
Merci de m'avoir répondu, il est efficace ce site.
Ben pour répondre à vos questions, j'ai 21 ans, et elle a 19 ans. C'est vrai que ce fut pour moi la première fois que je tombe amoureux et que je parle sérieusement à une fille.
Sinon ne vous inquiétez pas, je la laisse tranquille. Quand je suis devant elle j'essaie de lui montrer que tout est normale, que tout va bien, et qu'on reste amis. Mais à chaque fois qu'elle me reparle ou que je la voie je retombe encore plus amoureux.
Sinon pourquoi elle ma rejeté? Elle ma di qu'elle était déja avec quelqu'un et que c'est du sérieux, de toute façon c'est pas une fille qui se metterait avec quelqu'un pour rigoler.

J'ai la poisse.
Sinon j'essaie de tourner la page et j'espère que le temps m'aidera Incha3lah.

Merci.
je souhaite vraiment trouver une fille exactement comme elle Incha3lah.
b
18 mai 2006 17:47
Citation
he_67 a écrit:
Salam à tous,
Merci de m'avoir répondu, il est efficace ce site.
Ben pour répondre à vos questions, j'ai 21 ans, et elle a 19 ans. C'est vrai que ce fut pour moi la première fois que je tombe amoureux et que je parle sérieusement à une fille.
Sinon ne vous inquiétez pas, je la laisse tranquille. Quand je suis devant elle j'essaie de lui montrer que tout est normale, que tout va bien, et qu'on reste amis. Mais à chaque fois qu'elle me reparle ou que je la voie je retombe encore plus amoureux.
Sinon pourquoi elle ma rejeté? Elle ma di qu'elle était déja avec quelqu'un et que c'est du sérieux, de toute façon c'est pas une fille qui se metterait avec quelqu'un pour rigoler.

J'ai la poisse.
Sinon j'essaie de tourner la page et j'espère que le temps m'aidera Incha3lah.

Merci.
je souhaite vraiment trouver une fille exactement comme elle Incha3lah.


C l'âge de l'adolescence mazalle machefi walou
je te souhate le bonne courage et une vi pleinne de bonheurs et incha Allah tu trouvera encore meiux tu es encore jeunne.
j
18 mai 2006 17:50
On dirait que tu l'as dans la peau ???In love
Sirr le hamam, o hek meziane ! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
18 mai 2006 17:55
Prends une aspirine
c
18 mai 2006 17:59
Citation
kais9 a écrit:
Prends une aspirine


Ca ne suffira pas...
k
18 mai 2006 19:10
courage comme t'as dit osi, demande à Allah de te la faire oublier plutot que de lui demander qu'elle devienne ta femme, si elle est avec quelqu'un d'autre alors tu n'aura pas de chance


mais t'inkiète on pense tous qu'on se remettra pas et tous on s'en est remis, ca demande plus ou moins de temps mais ca fini par passer, et un jour sur ta route, tu croiseras une femme qui te fera oublier celle la et avec qui tu sera bien inchallah


Courage mon frère
3
18 mai 2006 19:41
Khoya moi aussi je ressens la mm chose ke toi, j'ai trouvé l'homme parfait à ms yx mais il vt pas de moi! Tu px pas la forcer, je px pas le forcer, incha'allah Dieu ns mettra sur notre chemin la personne qui éffacera cette souffrance!!!
n
19 mai 2006 20:35
salam,

la seule chose qu'il te reste a faire est bel et bien de tourner la page et de continuer a invoquer Dieu pour qu'il te fasse rencontrer quelqu'un 2bien nchallah.Bon courage atoi.
Que Dieu te guide et te protège
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook