Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétage de plomb
S
8 juillet 2019 21:18
Mlih che outchma ? yawning smiley enfin j’espère que ça va mieux smiling smiley

Oui je comprends ça peut arriver.

Parfois c’est mieux d’exploser et de casser quelque chose. Au moins on extériorise. Car je sais pour ma part que je me fais beaucoup de mal quand j’explose en larme, et que je suis à bout.

Les yeux tout rouge je connais. Petite astuce si tu veux : une cuillère froide (mise au congèle) à mettre sur les yeux, ou bien des masques à gel (tu sais spécial yeux) frais à poser... ça aide un peu.
Citation
Unepersonne* a écrit:
Alaykoum Salam wa rahmatoullah outchma ino yawning smiley

C'est ce que je fais d'habitude mais aujourd'hui c'était trop, et quand c'est trop.. bin c'est troop Heu

Enfin moi perso ni je crie ni je casse, par contre je pleure beaucoup, "assez" beaucoup, tellement beaucoup que j'ai les yeux tout rouges après ?
U
8 juillet 2019 21:21
Kheeyr InchaAllah, Allah y chafeek

Loool, t'inquiète, c'est pas grave

Un jour peut-être tu sauras qui suis-je grinning smiley
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Aaaaaah d'accord mdr nan ça reste une soeur sisli je cherchait pas à me marié mdr
Hmmm en tout cas tu me dis quelques chose
Enfin smeh vraiment, avec mes problèmes de santé je perd énormément la mémoire wallah
Y'a bcp de choses que j'oublie
Mais une chose est sûr, sah je perd bcp la mémoire, mais wallah y'a un truc dans ta façon décrire je sais pas
Smeh wallah je vois pas
8 juillet 2019 21:25
Amin
Merci ma soeur
Waaaaa soubhanAllah
Je voulais le dire "un jour peut-être" wallah, mais je le suis dis quoi ! *impossible c'est pas elle elle a changé de pseudo récemment "
Mais apparemment c'est ton nouveau compte haha
Au plaisir de te revoir ma soeur ^^
Et ne change plus mtn je sais grinning smiley
Eh, c'était moi une fois qui avait fait ce jeu de mot avec ton ancien pseudo va tu retiens tout hahahaha ptdr
Sah vas-y rigole va je t'ai pris pour Enke ta dû bien te taper des bar hhhhhin :/ ptdr
Citation
Unepersonne* a écrit:
Kheeyr InchaAllah, Allah y chafeek

Loool, t'inquiète, c'est pas grave

Un jour peut-être tu sauras qui suis-je grinning smiley
U
8 juillet 2019 21:27
Ah oui, ça m'a vraiment fait du bien grinning smiley

Bon, un peu moins maintenant mais ci troop tard Heu


Citation
BigUpForDeen a écrit:
En plus sa te fais du bien !!!!
J ai encore plus peur
U
8 juillet 2019 21:53
Ça va mieux, baraka Allahou feeki, et chem mlih ?

Oui c'est très dur quand on extériorise pas. Personnellement, je suis quelqu'un qui garde tout pour moi, je me confie très très rarement et même avec mes proches je ne dis rien de peur de les inquiéter... Bref, du coup, ça m'a du bien d'exploser un peu aujourd'hui =)

Merci pour l'astuce. Je crois que j'en ai du gel mais j'y pense jamais lol
Citation
Silky a écrit:
Mlih che outchma ? yawning smiley enfin j’espère que ça va mieux smiling smiley

Oui je comprends ça peut arriver.

Parfois c’est mieux d’exploser et de casser quelque chose. Au moins on extériorise. Car je sais pour ma part que je me fais beaucoup de mal quand j’explose en larme, et que je suis à bout.

Les yeux tout rouge je connais. Petite astuce si tu veux : une cuillère froide (mise au congèle) à mettre sur les yeux, ou bien des masques à gel (tu sais spécial yeux) frais à poser... ça aide un peu.
U
8 juillet 2019 21:58
Mdr en fait, l'autre compte je l'ai perdu. Zehma j'ai fait une énième tentative d'évasion
Le truc c'est que j'ai perdu tout mes MDP
Du coup j'ai été obligée de créer un nouveau compte grinning smiley

Oui, je me rappelle lool Il était bien beau pseudo ?

En effet, tu m'as fait trop rire lol

Au plaisir InchaAllah, prends soin de toi, Allah y chafeek
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Amin
Merci ma soeur
Waaaaa soubhanAllah
Je voulais le dire "un jour peut-être" wallah, mais je le suis dis quoi ! *impossible c'est pas elle elle a changé de pseudo récemment "
Mais apparemment c'est ton nouveau compte haha
Au plaisir de te revoir ma soeur ^^
Et ne change plus mtn je sais grinning smiley
Eh, c'était moi une fois qui avait fait ce jeu de mot avec ton ancien pseudo va tu retiens tout hahahaha ptdr
Sah vas-y rigole va je t'ai pris pour Enke ta dû bien te taper des bar hhhhhin :/ ptdr
8 juillet 2019 22:05
Ah d'accord dommage j'avoue ton pseudo était pas mal une fois pour te dire ma soeur j'ai pris le temps de regarder ton pseudo, et j'ai bcp cogité wallah
Mais bon, t'es revenu et tu restes ici mtn toi hein smiling smiley

Aaaaaah ben tant mieux si je t'ai fait rire c'est ce qui compte je préfère le voir comme ça grinning smiley

Amin
Merci bcp
Insha'Allah
Citation
Unepersonne* a écrit:
Mdr en fait, l'autre compte je l'ai perdu. Zehma j'ai fait une énième tentative d'évasion
Le truc c'est que j'ai perdu tout mes MDP
Du coup j'ai été obligée de créer un nouveau compte grinning smiley

Oui, je me rappelle lool Il était bien beau pseudo ?

En effet, tu m'as fait trop rire lol

Au plaisir InchaAllah, prends soin de toi, Allah y chafeek
8 juillet 2019 22:18
Couuuuuuucouuuuuuuu leeeeeeees z'amiiiiiiiis grinning smiley

Non jpète pas les plombs, je suis très calme Angel

Une fois y'a longtemps j'avais mis un coup de pied dans une porte mais je ne peux pas fracasser mon tèl ça coute trop cher ce truc Ill
A
8 juillet 2019 22:21
Si tu étais mariée tu aurais pu passer tes nerfs sur ton mari et garder ton téléphone. Tout l'intérêt du mariage, avoir un punshing ball à disposition H24. Et qui ne se brise pas comme un fragile téléphone.
Citation
Unepersonne* a écrit:
Salam,


Votre dernier pétage de plomb date de quand ?

Moi de quelques minutes à peine et ça faisait longtemps tiens !

Je viens de tapé mon téléphone contre le sol, l'écran est tout tordu maintenant et les boutons sur le côté ne marchent plus :/ En somme, il est mort quoi.

Bon, tant pis, c'est juste du matériel mais je me suis fait peur toute seule là

Ah y en a maaarre, y a des jours ou rien ne va


Bref, ça vous arrive de perdre contrôle vous ? Moi ça faisait très très longtemps et il a fallu que ça m'arrive aujourd'hui alors que normalement je devrai être heureuse :/

Allah y ster


Voilà, ça fait du bien

Bonne fin de journée ! Lol
8 juillet 2019 22:25
Ooooooooooh toi yawning smiley
Hahaha ta voulu faire comme TempêteNocturne ptdr
Ta bien raison c'est trop cher de nos jours les téléphones
En vrai y'a bcp de fille qui cassent leurs téléphones, en vrai un femme si tu lui offre un téléphone faut leur offrir les anciens Nokia c'est trop résistant t'es sûr de ne pas à lui offrir 15 téléphones ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Couuuuuuucouuuuuuuu leeeeeeees z'amiiiiiiiis grinning smiley

Non jpète pas les plombs, je suis très calme Angel

Une fois y'a longtemps j'avais mis un coup de pied dans une porte mais je ne peux pas fracasser mon tèl ça coute trop cher ce truc Ill
8 juillet 2019 22:29
Coucou petit frère yawning smiley
Ça va ? La santé ça va mieux ?
Oui mais j'avais trop la haine, on m'avait arnaqué et je me suis sentie tellement bête d'avoir fais confiance à cette personne alors que ça se voyait que c'était quelqu'un de malhonnête Grrrr

Non n'offres même pas de téléphone mais un punching ball c'est plus utile grinning smiley

Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Ooooooooooh toi yawning smiley
Hahaha ta voulu faire comme TempêteNocturne ptdr
Ta bien raison c'est trop cher de nos jours les téléphones
En vrai y'a bcp de fille qui cassent leurs téléphones, en vrai un femme si tu lui offre un téléphone faut leur offrir les anciens Nokia c'est trop résistant t'es sûr de ne pas à lui offrir 15 téléphones ptdr
8 juillet 2019 22:30
Ça m'arrive de perdre le contrôle il y'a pas si longtemps j'ai failli faire un face à face en voiture lol.
8 juillet 2019 22:37
Fais plaisir de te revoir grande soeur smiling smiley
Ben la santé ça peut aller j'ai quelques problèmes de concentration et je perd de plus en plus la mémoire en ce moment, mais bon à part ça ça va Al Hamdoulillah ^^
Et toi depuis comment tu vas ? grinning smiley
Tu m'as manquer toi

Aaaah moi aussi j'ai horreur des gens malhonnête y'en a pour arnaquer ou escroquer ils sont trop fort, t'en a un en plus justement tu parles de ça il a escroquer plus de 30 000€ à mon oncle, et j'ai trop envie de lui faire très très mal Grrrr
Mais bon, si j'aurai été celui d'avant j'aurai certainement fais une bêtise, mais Al Hamdoulillah avec les années passer j'ai bcp évoluer et surtout j'ai la foie, et comme je travail bcp sur moi, j'arrive plutôt à intériorisé plus ou moins
C'est très difficile le contrôle de soit mais bon, faut se dire qu'il y'a une justice divine

Un punching-ball haha ta raison j'avoue mdrrr

Citation
Şişli a écrit:
Coucou petit frère yawning smiley
Ça va ? La santé ça va mieux ?
Oui mais j'avais trop la haine, on m'avait arnaqué et je me suis sentie tellement bête d'avoir fais confiance à cette personne alors que ça se voyait que c'était quelqu'un de malhonnête Grrrr

Non n'offres même pas de téléphone mais un punching ball c'est plus utile grinning smiley
U
8 juillet 2019 22:54
Un jour peut-être. Espérons juste qu'il ne soit pas aussi fragile qu'un téléphone. grinning smiley
Il a intérêt d'avoir assez beaucoup de patience.
Citation
Summertime.* a écrit:
Si tu étais mariée tu aurais pu passer tes nerfs sur ton mari et garder ton téléphone. Tout l'intérêt du mariage, avoir un punshing ball à disposition H24. Et qui ne se brise pas comme un fragile téléphone.
U
8 juillet 2019 23:03
Heyyy couuuucouuuuu toi yawning smiley

Comment ça va ?


Loool, bin alhamdoulillah, c'est bien de savoir se canaliser Zen

Quand jetais plus jeune ( il y a très longtemps donc ), je me rappelle avoir mis un coup de pied dans la porte de ma chambre parce que mon frère n'arrêtait pas de m'embêter... j'ai même pas eu le temps de me retourner que j'ai reçu une tchenkla direct dans ma face... Ah oui, je sais pas comment elle fait ma mère mais elle maitrise.


Citation
Şişli a écrit:
Couuuuuuucouuuuuuuu leeeeeeees z'amiiiiiiiis grinning smiley

Non jpète pas les plombs, je suis très calme Angel

Une fois y'a longtemps j'avais mis un coup de pied dans une porte mais je ne peux pas fracasser mon tèl ça coute trop cher ce truc Ill
U
8 juillet 2019 23:16
Aah oui, carrément... T'es un danger public alors grinning smiley
Allah y steer, fais attention.

Citation
MrSoso a écrit:
Ça m'arrive de perdre le contrôle il y'a pas si longtemps j'ai failli faire un face à face en voiture lol.
8 juillet 2019 23:19
Ironiquement chaque pète que j'ai eu avec ma voiture c'est pas moi qui suis en tord Heu
Mais oui je fais attention je frappe dans un sac ou je me lance dans une joute verbale avec des collègues :/
Citation
Unepersonne* a écrit:
Aah oui, carrément... T'es un danger public alors grinning smiley
Allah y steer, fais attention.
8 juillet 2019 23:27
Ça me fait plaisir aussi de te relire smiling smiley
Ohhhh sad smiley
Allah ichafik, inchAllah ça va aller, t'es un guerrier machAllah tu vas surmonter tout ça j'en suis sûre avec la permission d'Allah yawning smiley
À chaque fois que je te lis parler de ta maladie, j'ai un pincement au coeur mais je te trouve très fort machAllah Welcome

T'as la bonne réaction thumbs up
Il faut s'en remettre à Dieu même si parfois la colère prends beaucoup le dessus et c'est dur à gérer mais si tu y arrives c'est super.

Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Fais plaisir de te revoir grande soeur smiling smiley
Ben la santé ça peut aller j'ai quelques problèmes de concentration et je perd de plus en plus la mémoire en ce moment, mais bon à part ça ça va Al Hamdoulillah ^^
Et toi depuis comment tu vas ? grinning smiley
Tu m'as manquer toi

Aaaah moi aussi j'ai horreur des gens malhonnête y'en a pour arnaquer ou escroquer ils sont trop fort, t'en a un en plus justement tu parles de ça il a escroquer plus de 30 000€ à mon oncle, et j'ai trop envie de lui faire très très mal Grrrr
Mais bon, si j'aurai été celui d'avant j'aurai certainement fais une bêtise, mais Al Hamdoulillah avec les années passer j'ai bcp évoluer et surtout j'ai la foie, et comme je travail bcp sur moi, j'arrive plutôt à intériorisé plus ou moins
C'est très difficile le contrôle de soit mais bon, faut se dire qu'il y'a une justice divine

Un punching-ball haha ta raison j'avoue mdrrr
8 juillet 2019 23:28
Coucou épouse du mais cramé grinning smiley

Ça va alhamdulilah et toi ?

Mdrrrrr le frère t'as calmé direct depuis tu t'en prends à tes objets perso grinning smiley


Citation
Unepersonne* a écrit:
Heyyy couuuucouuuuu toi yawning smiley

Comment ça va ?


Loool, bin alhamdoulillah, c'est bien de savoir se canaliser Zen

Quand jetais plus jeune ( il y a très longtemps donc ), je me rappelle avoir mis un coup de pied dans la porte de ma chambre parce que mon frère n'arrêtait pas de m'embêter... j'ai même pas eu le temps de me retourner que j'ai reçu une tchenkla direct dans ma face... Ah oui, je sais pas comment elle fait ma mère mais elle maitrise.
8 juillet 2019 23:35
Merci ça me donne de la force ce que tu me dis je ferai en sorte de pouvoir surmonter cette maladie le plus possible Insha'Allah smiling smiley
Tes écrits m'ont aussi manqué wallah je suis content de te revoir grinning smiley
Ça me touche ce que tu as dit grande soeur
Qu'Allah t'en donne une bonne récompense Welcome
Amin
Exactement ta tout compris s'en remettre à Allah c'est vers lui qu'on doit aller chercher le réconfort quand ça va pas winking smiley
Le soir ma sœur, souvent je me confie à Allah je dis tout ce que j'ai au fond du coeur et ça fait du bien ^^
Citation
Şişli a écrit:
Ça me fait plaisir aussi de te relire smiling smiley
Ohhhh sad smiley
Allah ichafik, inchAllah ça va aller, t'es un guerrier machAllah tu vas surmonter tout ça j'en suis sûre avec la permission d'Allah yawning smiley
À chaque fois que je te lis parler de ta maladie, j'ai un pincement au coeur mais je te trouve très fort machAllah Welcome

T'as la bonne réaction thumbs up
Il faut s'en remettre à Dieu même si parfois la colère prends beaucoup le dessus et c'est dur à gérer mais si tu y arrives c'est super.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook