Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PES 2008 !!!!
c
22 février 2008 15:57
que pensez vous de cette nouvelle version de pes??
je trouve que le niveau topplayer n'est pas mal. j'arrive difficilement à battre les équipes et c'est ce que j'aime bien !!!
y
22 février 2008 16:18
depuis que je suis marié je ne joue plus!


je suis deeeeeeeeeg!!!! j'etais trop fort a PES!!! evil
22 février 2008 16:22
Citation
yaska a écrit:
depuis que je suis marié je ne joue plus!


je suis deeeeeeeeeg!!!! j'etais trop fort a PES!!! evil

lol ben fais des gosses comme ca tu trouveras avec qui jouer tongue sticking out smiley

sinon concernant le jeu les graphismes sont top rien a dire thumbs up
mais y a des trucs au niveau du jeu qui sont bof y a certains bugs qui sont relous genre le goal qui fait souvent nimpourte quoi tu te prend des buts tous nuls tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
y
22 février 2008 16:55
Citation
qayss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
depuis que je suis marié je ne joue plus!


je suis deeeeeeeeeg!!!! j'etais trop fort a PES!!! evil

lol ben fais des gosses comme ca tu trouveras avec qui jouer tongue sticking out smiley

sinon concernant le jeu les graphismes sont top rien a dire thumbs up
mais y a des trucs au niveau du jeu qui sont bof y a certains bugs qui sont relous genre le goal qui fait souvent nimpourte quoi tu te prend des buts tous nuls tongue sticking out smiley


ca c'est une bonne idée! je vais faire 3 gosse comme ca on fera des tournois entre nous! evil PES 2025 lol


ah ouais ils ont tjs pas reussi a effacer ce pb du gardien qui fait parfois n'importe quoi!!
0
22 février 2008 17:00
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Les graphisme sont nickel mais qayss ta raison , y a des milliard de bug , exemple , j'était tranquillement en train de faire ma ligue des master avec l'OL bien sur grinning smiley , quand je voit Benzema qui arrive plus a courir Oh obligé de redemarrer la play apres !! Mais bon je suis un pro-FIFA 08 moi , donc votre PES mettez le au chiotte tongue sticking out smiley !!

Et viva fifa avec aucun bug Clap !!
22 février 2008 17:08
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Les graphisme sont nickel mais qayss ta raison , y a des milliard de bug , exemple , j'était tranquillement en train de faire ma ligue des master avec l'OL bien sur grinning smiley , quand je voit Benzema qui arrive plus a courir Oh obligé de redemarrer la play apres !! Mais bon je suis un pro-FIFA 08 moi , donc votre PES mettez le au chiotte tongue sticking out smiley !!

Et viva fifa avec aucun bug Clap !!

Salam Momo_oo tongue sticking out smiley

sinon t'as raison pour les bugs ca me le fait des fois
par contre fifa tres peu pour moi c pour les bibis ce jeu là tongue sticking out smiley

@ yaska : t pas obligé d'attendre jusqu'a 2025 t pessimiste là mdrrr evil
t'en fais un ou 2 d'ici 2012 tu les enferme ds la cave et tu leur fais visionner pendant 2 ou 3 pijes des videos de PES en leur posant une manette devant eux
a 3 ans ils seront deja des pros tu pourras faire des parties de ouf avec ils te sortiront des coups de cizo en dehors de la surface t'y verras que du feu mdrrr (tm)

qui a dit que les enfants on les faisait pas pour nous rendre service ? evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
23 février 2008 00:57
yaska il parait que ta femme n'aimes pas le foot. moi j'apprendrai a ma femme joué comment ca j'en profiterai quand meme. je sai que je vais moin joué quand je serai marié mais je jouerai quand meme !!winking smiley

moi malheureusement je ne jou que contre l'ordi j'aimrai testé mon niveau de jeu contre une tête PES....

vous avez raison qays et momo ya bcps de bug, surtout au niveau du gardien.
ya une autre chose aussi c'est les coup franc qui ressemble maintn a des pénalty quand je met le niveau le plus difficile. ca fai les boule de prendre des but comme ca...
m
25 février 2008 11:29
et bien moi je jous ac mon mari sur PS3 et je trouve qu'il est bcp mieux autant au niveau du graphisme que de la maniabilité ,!!j'adore!!!!et puis je bas tt le monde!
25 février 2008 11:32
Moi je préfére joué un vrai match spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
25 février 2008 11:35
In love
Citation
minaya a écrit:
et bien moi je jous ac mon mari sur PS3 et je trouve qu'il est bcp mieux autant au niveau du graphisme que de la maniabilité ,!!j'adore!!!!et puis je bas tt le monde!


ohhhh que c'est trop romantique de joué en amoureux à PES !!!!!!
c
25 février 2008 11:35
In love
Citation
minaya a écrit:
et bien moi je jous ac mon mari sur PS3 et je trouve qu'il est bcp mieux autant au niveau du graphisme que de la maniabilité ,!!j'adore!!!!et puis je bas tt le monde!


ohhhh que c'est trop romantique de joué en amoureux à PES !!!!!! In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook