Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervert narcissique
24 novembre 2015 01:43
Salem aleikoum
Êtes vous déjà tomber sur un ou un(e)
Pervert narcissique?
C'est etranges comme comportement
S
24 novembre 2015 03:36
Oui effectivement et c très dur a vivre ! Ils pensent que les gens sont leur objet ! Surtout en couple .. Ils font de l'autre un animal domestique a dresser ... Lol
S
24 novembre 2015 03:37
Oui effectivement et c très dur a vivre
T
24 novembre 2015 04:48
Peux tu développer stp pr toi c'est quoi un pervers ?
Citation
Inesousou a écrit:
Salem aleikoum
Êtes vous déjà tomber sur un ou un(e)
Pervert narcissique?
C'est etranges comme comportement
24 novembre 2015 07:53
Sobhnaallah c'est qu'elle genre de personne sa
Citation
Sanablanche a écrit:
Oui effectivement et c très dur a vivre
s
24 novembre 2015 08:01
Salam

Nn jamais qu'Allah m'en préserve Amine
L
24 novembre 2015 08:12
oui j'en suis un
S
24 novembre 2015 08:21
Oui et ce fut un enfer.
Il me dévalorisait. Je suis coquette de nature et tout le monde dit que je suis jolie. Lui il disait "regarde toi avec ta robe de princesse". Je me sentais moche.
Il avait des colère monstrueuses, se tapait la tête contre le mur. Il mentait énormément par exemple une fois je ne répondais pas à ses appels, il m a dit je suis en bas de chez toi et j appelle les pompiers alors que lui était en vacances dans le Sud. Il m a fait croire que la femme de son meilleur ami était en train de mourir du cancer c était faux. Surtout il m a caché qu' il avait un fils. Il était arrogant aussi.
J ai failli en mourir tellement il m a détruite j ai perdu beaucoup de cheveux et j étais devenue maigre. Un poison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 09:36 par Sabrinette33.
S
24 novembre 2015 08:44
Moi je me demande si le mien nen est pas un...
S
24 novembre 2015 09:35
Ils font de la maltraitance psychologique.
Ils sont doués pour que l'on tombe très amoureuse d'eux aussi.
C'était mon cas malgré le mal qu'il me faisait, j'étais amoureuse.
Ils font des promesses qu'ils ne tiennet pas.
Par exemple, une fois il m'a proposé de se voir. Je lui ai dit "à quelle heure veux tu qu'on se retrouve ?". Il me dit que finalement il ne peut pas, puis renvoie un sms 5 minutes plus tard pour dire "on se voit dans l'après-midi sinon ?". Je dit "à quelle heure ,il ne répond pas. Ce n'est que le lendemain matin qu'il dit "je t'appelle après ma réunion" et finalement il n'appelle pas, il envoie un sms dans l'après midi "ça va ? je suis toujours en réunion" et finalement il ne viendra jamais, il ne prévient même pas. Et moi ça me faisait une boule au ventre et l'impression d'être une moins que rien.
Pareil, une jour de Saint-Valentin, il me dit "prends toi une petite chose dans la boutique, je te l'offre". Je prends une petite robe. Il ne l'a jamais offerte ... Et pleins d'exemples qui sont dévalorisants.
Voilà ça résume bien le pervers narcissique. Une fois qu'il sait que tu l'aimes, il s'en amuse, il est très froid humainement, insensible à la peine de la personne en face.
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Oui et ce fut un enfer.
Il me dévalorisait. Je suis coquette de nature et tout le monde dit que je suis jolie. Lui il disait "regarde toi avec ta robe de princesse". Je me sentais moche.
Il avait des colère monstrueuses, se tapait la tête contre le mur. Il mentait énormément par exemple une fois je ne répondais pas à ses appels, il m a dit je suis en bas de chez toi et j appelle les pompiers aloès que lui était en vacances dans le Sud. Il m a fait croire que la femme de son meilleur ami était en train de mourrir du cancer c était faux. Surtout il m a caché qu' il avait un fils. Il était arrogant aussi.
J ai failli en mourrir tellement il m a détruite j ai perdu beaucoup de cheveux et j étais devenue maigre. Un poison
24 novembre 2015 10:53
Salut,

C'est quelque chose que je ne souhaite à personne, homme ou femme, de vivre avec un pareil menteur.

Qu'est-ce que tu en as appris de cette histoire? Comment vois-tu les hommes, ou l'amour?
Crois tu toujours à l'amour, malgré cette mauvaise épisode de ta vie?
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Ils font de la maltraitance psychologique.
Ils sont doués pour que l'on tombe très amoureuse d'eux aussi.
C'était mon cas malgré le mal qu'il me faisait, j'étais amoureuse.
Ils font des promesses qu'ils ne tiennet pas.
Par exemple, une fois il m'a proposé de se voir. Je lui ai dit "à quelle heure veux tu qu'on se retrouve ?". Il me dit que finalement il ne peut pas, puis renvoie un sms 5 minutes plus tard pour dire "on se voit dans l'après-midi sinon ?". Je dit "à quelle heure ,il ne répond pas. Ce n'est que le lendemain matin qu'il dit "je t'appelle après ma réunion" et finalement il n'appelle pas, il envoie un sms dans l'après midi "ça va ? je suis toujours en réunion" et finalement il ne viendra jamais, il ne prévient même pas. Et moi ça me faisait une boule au ventre et l'impression d'être une moins que rien.
Pareil, une jour de Saint-Valentin, il me dit "prends toi une petite chose dans la boutique, je te l'offre". Je prends une petite robe. Il ne l'a jamais offerte ... Et pleins d'exemples qui sont dévalorisants.
Voilà ça résume bien le pervers narcissique. Une fois qu'il sait que tu l'aimes, il s'en amuse, il est très froid humainement, insensible à la peine de la personne en face.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
24 novembre 2015 11:19
ouyyy chui désolée pour toi ma chérie,

mais dis toi que ce qui ne tue pas rend plus fort, reléve toi et va de l'avant, au moins mtn ta appris a cerner cette maudite personnalité et t loin d en faire la meme erreur deux fois winking smiley
good luck
c
24 novembre 2015 11:56
Salam alaykoum

Les filles qui ont vécu de pareils histoires avec des pervers narcissique ça ne vous fait pas froid dans le dos que ces mecs un jour se "poseront " avec une fille ( pauvre d'elle ), qui sera surement innocente et tout et tout . Ça me glace le sang...bousiller des vies c'est tout ce qu'ils savent faire.
Allah y hafedn'a.
24 novembre 2015 12:26
Salam,
Se besoin de se sentir supérieure au autres au point de les détruire psycoligiquement via des critiques en permanences.

Égoïsme, mauvaise fois.....
c est le genre à éviter à tout pris!
S
24 novembre 2015 14:17
Elijah, pour ma part, avec un peu de temps, je me rends compte juste qu'il n'était pas normal. Alors je croirais toujours en l'amour dieu merci. Si nous n'avons plus d'espoir, que nous reste t-il ? C'était le destin de le rencontrer, ça m'a rendu plus forte aussi.
Il faut faire attention à qui on s'attache.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

C'est quelque chose que je ne souhaite à personne, homme ou femme, de vivre avec un pareil menteur.

Qu'est-ce que tu en as appris de cette histoire? Comment vois-tu les hommes, ou l'amour?
Crois tu toujours à l'amour, malgré cette mauvaise épisode de ta vie?
c
24 novembre 2015 14:17
Salut , alors je ne sais pas si mon ex était un pervers narcissique par contre il reste une belle enflure qui m'a beaucoup fait souffrir jusqu'à maintenant jai des sequelles de son attitude... Par exemple il me disait que ca ne servait a rien qu'un couple ( distance en plus) s'appelle ou prenne des nouvelles de l'autre quotidiennement que c était lassant et qu'on aurait plus rien a se dire une fois marié moody smiley Il s énervait des que j'osais lui faire la moindre petite remarque sur son attitude ou autre , il ajoutait des filles sur les réseaux sociaux jai eu le malheur de lui dire quil se foutait de moi le mec a décidé de me quitter , il parlait mal des femmes avait une mentalité arriérée genre une fille pas mariée a 30 ans cest de sa faute ou bien une femme divorcée refait rarement sa vie ou bien cest l homme qui commande , un homme hetero ne fait pas la vaisselle si sa femme est dans la maison a ce moment la .... Mais le pire avec lui c était quil me dévalorisait il me cassait le ciboulot chaque jour pour que je coupe mes longs cheveux car selon lui : on dirait une folle avec ton volume et tes cheveux n ont aucune forme "
Il disait quil n aimait pas ma démarche ainsi que ma façon de me tenir quil fallait que je change car ca l énervait . hyper possessif si un homme me regardait il petait un câble en me traitant de fille provocante que je n imposais pas le respect .... Je lai quitté sans me retourner et je susi encore abasourdie par moi meme comment jai pu le supporter 3 mois ? Je m en veux et je me sens tellement nulle j'aurais du me casser de suite ...
Il jurait m aimer ce hmar mais quand je suis partie il ma contactee une seule fois puis plus rien la preuve accablante quil sen tamponnait royalement de moi comment jai pu etre aveugle a ce point...
l
24 novembre 2015 14:19
Walikoum salem,

C est horribe de tomber sur ces individus que dire part il faut les fuire c est une question de survie psychique et morale. ( je vous invite a regarder l emission sur france 5 ce soir sur les violences fait aux femmes).

Moi j ai mis vingt ans pour pouvoir le quitter et il me fait toujours vivre un calvaire.
Ce sont des etres qui aiment comme ils ont ete aime, ils ne recherchent chez l autre que leur propres intérêts.
Ce sont des menteurs pathologiques et arrivent avec leur aisance orale a convaincre tout le monde que c est vous la responsable de tous leurs maux.
Moi malheureusement la honte, la peur, et l isolement on fait que j ai pas pu porter plainte contre lui et aujourd hui qu il est parti se trouver une nouvelle proie au bled, en lui cachant son veritable visage, il va dans tous les commisariats se faire passser pour une victime.
Ca en devient , une histoire surealiste, c est moi la coupable car il veut recupere les enfants pour pas payer de pension. Le pire c est que le milieu familal contribue a le mettre dans la toute puissance en cautionnant ses actes. Le deni est le moyen de lecanisme de defense qu ils ont et ils tentent a tout prix a vous faire passer pour une hysterique ou une folle avec leurs provocations.
Le pere de mes enfants apres nous avoir fait la misere ( mis dehors moibet les enfants) parcequ il voulait retourner vivre sur paris avec sa mere veut desormais vivre dans le sud pres de nous , ils nous fait vivre un calvaire pretextant qu il veut voir les enfants. La derniere fois ou il a reussit a m apitoyer, il a pu voir les enfants mais je me suis retrouve avec une porte defonse.
C est un danger, j ai peur pour mes enfants, mais il arrive tellement a manipuler son monde.
Hamdoulilah que j ai la foi et que grace a dieu je reste debout pour mes enfants mais c est une vrai calamite d avoir affaire a ces individus.
24 novembre 2015 15:12
C'est déjà bien que tu prennes ceci comme une leçon et que tu avances.

" Si nous n'avons plus d'espoir, que nous reste t-il ?"

Je susi d'acore avec toi, en espérant que tu ne tombes plus sur ce type d'individu!

Courage pour la suite, car les hommes biens et sérieux existent.
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Elijah, pour ma part, avec un peu de temps, je me rends compte juste qu'il n'était pas normal. Alors je croirais toujours en l'amour dieu merci. Si nous n'avons plus d'espoir, que nous reste t-il ? C'était le destin de le rencontrer, ça m'a rendu plus forte aussi.
Il faut faire attention à qui on s'attache.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
24 novembre 2015 16:36
C'est quoi ça un pervers narcissique ?

Ça fait plusieurs fois que je lis ça ici, d'ailleurs je l'ai lu qu'ici ...

J'ai l'impression que vous appelez comme ça les mecs qui vous hagar ptdr
24 novembre 2015 16:48
Euh, écoutez les amis.

Pervers narcissique, c'est pas forcément un homme... Pour commencer.

Et deuxiément, attention à la mode des pervers narcissiques. Tout le monde prétends qu'il a connu un pervers narcissique.

C'est un truc bien définit et un mal connu. Il faut faire la différence entre un pervers narcissique et le connard ou encore le ptit con égoiste...

Vous, mesdames, pour la grande majorité, et je veux dire par là, 99%... Vous êtes tombées sur des ptits cons qu'on produit à la chaine dans notre culture. C'est des égoistes, des ptits machos avec une toute petite quéquette... C'est un mal trés connu et facile à identifier.

Le pervers narcissique, allez chercher sa définition sur le net.

Maintenant, arrêtez d'en parler.

Sinon, les hommes qui humilient leurs femmes, qui les écrasent, c'est les purs produits de notre société moderne et de notre culture traditionnelle.

Comment être un "rajel" qui gére son foyer dans une société moderne où on te demande toute la semaine de vendre ton âme pour gagner de l'argent?

La gentillesse et la bonté est une tare. La société se tue à détruire cette générosité, cette naïveté...

Bref. vous les gars... Tenez vous bien. Et vous mesdames. Soyez indépendantes.

Si vous venez dans un couple avec juste vos faiblesses et vos besoins, vous allez souffrir. Et la plupart des hommes ne sont pas mauvais, juste qu'ils ont grandit dans un monde tordu.

Mais si en plus vous tomber sur un vrai cinglé... J’espère que vous avez une famille derrière vous pour vous secourir et que vous avez une relation hyper transparente avec vos proches. Car c'est votre seule assurance dans ces moments là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook