Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le perversion
P
29 mars 2009 10:38
Salam,

Question du dimanche...

Pourquoi les demi portions, les bouffons, les baltringues, les opportunistes et autres tapettes se font de plus en plus nombreux?. C'est contagieux? Ils sont où les honnêtes, les droits, les fières qui assument leur devoir?

C'est fou de nos jours tous le monde réclame son droit, mais où sont ceux qui font honnêtement leur devoirs?

On vit vraiment dans un monde de tarés Are you crazy

Allah y hdi ma khalak!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/09 10:40 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
29 mars 2009 10:45
tu parle de la perversion ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
29 mars 2009 10:48
les pauvres comme moi font honnêtement leurs devoirs à défaut de donner des devoirs grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
P
29 mars 2009 10:51
Citation
tranchederepos a écrit:
tu parle de la perversion ?

mdrrrrr

je pensais tellement aux hommes en faite, que j'ai mis le mot au masculin Grrrr et puis ça fait mieux comme ça "le perversion" evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
30 mars 2009 16:31
la perversion est un concept subjectif

par exemple d'etre libertin au niveau sexuel c'est de la pour quelqu'un qui pense que seul le modéle du couple stable devrait exister

le fait de rester en couple alors que tout incite a la séparation et l'ultime perversion pour un libertin


____________


j'ai vu une communauté bien propre sur elle, hyper pudique , trés attaché aux bonne traditions, et de voir dans cette société des filles accepter d'etre violée quelques mois pour divorcer ensuite et ainsi pouvoir gagner leur liberté que jamais elles n'auraient pu avoir autrement
l'image de la perversion dans cette communauté c'est l'occident Heu

___________

"l'enfer c'est les autres" disait Sartre, peut etre que la pervertion c'est toujours les autres
P
30 mars 2009 18:40
démontrer par un exemple choisi que la perversion est un concept subjectif, c'est un peu "light" tout de même eye rolling smiley



je vais te laisser chercher tout seul, comme un grand, des contres exemples à ce que tu viens de dire Bye


Citation
La Boetie a écrit:
la perversion est un concept subjectif

par exemple d'etre libertin au niveau sexuel c'est de la pour quelqu'un qui pense que seul le modéle du couple stable devrait exister

le fait de rester en couple alors que tout incite a la séparation et l'ultime perversion pour un libertin


____________


j'ai vu une communauté bien propre sur elle, hyper pudique , trés attaché aux bonne traditions, et de voir dans cette société des filles accepter d'etre violée quelques mois pour divorcer ensuite et ainsi pouvoir gagner leur liberté que jamais elles n'auraient pu avoir autrement
l'image de la perversion dans cette communauté c'est l'occident Heu

___________

"l'enfer c'est les autres" disait Sartre, peut etre que la pervertion c'est toujours les autres
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
6 avril 2009 12:16
Pti'Sem

as tu réfléchi toi même a des contre exemples ? Oups

Welcome
P
6 avril 2009 12:17
Citation
La Boetie a écrit:
Pti'Sem

as tu réfléchi toi même a des contre exemples ? Oups

Welcome

lol

je te repondrais dans 1 semaine ptdr

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
6 avril 2009 13:07
[tf1.lci.fr]


qui est ce qui est pervers ?

les lois , les juges qui s'investissent dans la vie intime des gens, ou ce couple qui a des relations hors du commun ?
Ce couple a-t-il fait quelque chose qui puisse nuire aux autres ?

Que de perversion en Egypte !

a coté de cela on tente de bailloner la libre pensée :
[www.droitshumains-geneve.info]

La perversion c'est un mot que je n'utilise pas d'habitude, mais pour ce sujet, j'en use et abuse grinning smiley
la perversion ultime existe de la part de ceux qui utilisent ce mot grinning smiley


Pti'Sem, est ce que je n'ai pas trop perverti ton sujet ?
L
6 avril 2009 13:25
penses tu qu'etre uen tapette, un baltringue ou une demi portion soit un problème de perversion ?
la perversion est génétique ou culturelle ?
L
7 avril 2009 13:36
la perversion qu'elle affaire et on sent bien qui tu vises par tes mots, les homosexuels

et bien je vait te dire que l'intelligence humaine a ses limites mais que sa bétise est sans limite, cette bétise peu devenir horrible dans le champs de l'intolérance envers des minorités

immagine une femme homo sexuelle dans un milieux traditionaliste (peu importe l'époque et le lieu), on l'oblige a se marier parce qu'il en est ainsi et personne ne s'imagine le probléme, et que la femme homosexuelle ne peut pas s'ouvrir publiquement de son particularisme

elle est violé que quelques moi si elle peut obtenir le divorce, une chance , tu vois je ne prends pas le pire des cas

Maintenant dis moi ou est la perversion, celui qui a des penchants qu'il n'a pas choisi ou le bétise crasse des gens qui pouraient un peu réfléchir puisqu'ils ont tous été doté d'un cerveau et de cet excelant outil qu'est le rationalisme pour guider les gens vers plus de justice, d'equité, de tolérance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook