Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pervers saoudien
M
5 janvier 2016 00:05
la source ?
A
5 janvier 2016 00:27
en plus je vais te dire un truc, les preuves je les apportais, mais je ne m'attendais pas à des miracles, parce que la loi de Dieu est claire, celui qui a un coeur tordu ne s'en sortira pas avec un coup de baguette magique. Les versets mutashabih c'est des versets pièges, nous les croyons nous disons que tous ceci vient de notre Seigneur, et ceux qui ont une maladie au coeur vont les interprétés, en leur donnant un sens ainsi propager la fitna. Je n'invente rien, c'est on Seigneur qui dit ça. Et je sais que tu es rempli de doute, ça aussi c'est ton Seigneur qui dit, contrairement à toi, moi mon coeur est rempli de sérenité, si c'est pas moi c'est toi.
A
5 janvier 2016 02:01
très bonne analyse:

22 février 2016 23:47
Bonsoir,

Ce message n'a rien à faire dans un " FORUM ISLAM ".
Cet acte est avant tout un délit monstrueux, que Dieu préserve tout un chacun.

Cela dit je reste perplexe quant à tes sources et à tes intentions : Car en effet le viol est punit par la peine de mort en Arabie Saoudite !




Je voulais cependant te réconforter quant au titre utilisé " pervers saoudien". Tu pourras à l'avenir mettre d'autres adjectifs après pervers...français etc. Sache que " les chiens" comme tu les appelles sont aussi présent en France et en réalité dans le monde entier.

En France Haut-Rhin : un père viol sa fille de 18 mois.

Je voudrais pour finir te poser une question :

Les français sont-ils sorties dans les rues après ce viol ?



Par contre pour du tissu...

Quel malhonnêteté.

Citation
Bellenature a écrit:
Un chien de saoudien viol et tabasse sa fille de 5ans à mort et s'en sort avec une amende.
Sa fille de 5 ans... c'est pas un homme ca c'est un monstre il devrait crever mais non les apostats on les tuent les chiites on les tuent, les adultères on les tuent mais lui non libre(vive la charia)
Les musulmans sortent dans la rue en masse prêt a se battre contre un ogre pour des dessins et pour cette fille sont ils sorti?
B
22 février 2016 23:57
Il a sa place ici car son jugement a été fait par des autorités musulmanes qui se sont basé sur le coran et la sunna non ?
Et peut importe qui commet un viol un taré est un taré, qu'il soit français ou saoudien. Le problème après le viol c'est le jugement qui laisse l'homme libre. En France il aurait pas été aussi tranquille.

Toi tu es pas scandalisé par la peine qu'il a eu le mec pour ce qu'il a fait ?

Citation
Calisson a écrit:
Bonsoir,

Ce message n'a rien à faire dans un " FORUM ISLAM ".
Cet acte est avant tout un délit monstrueux, que Dieu préserve tout un chacun.

Cela dit je reste perplexe quant à tes sources et à tes intentions : Car en effet le viol est punit par la peine de mort en Arabie Saoudite !




Je voulais cependant te réconforter quant au titre utilisé " pervers saoudien". Tu pourras à l'avenir mettre d'autres adjectifs après pervers...français etc. Sache que " les chiens" comme tu les appelles sont aussi présent en France et en réalité dans le monde entier.

En France Haut-Rhin : un père viol sa fille de 18 mois.

Je voudrais pour finir te poser une question :

Les français sont-ils sorties dans les rues après ce viol ?



Par contre pour du tissu...

Quel malhonnêteté.
B
22 février 2016 23:59
Je parler pas de sortir dans la rue pour manifester contre l'acte de ce pervers mais de manifester contre le jugement c'est carrément de la complicité de donner une peine si faible.
B
23 février 2016 00:00
Et je m'excuse auprès des chiens qui ne mérite pas d'être comparé à un tel personnage
23 février 2016 00:08
Je ne suis pas scandalisée par le jugement puisque je ne te crois pas tout simplement.

L'Arabie saoudite (ce pays qui se base sur le Coran et la Sunnah comme tu as l'air d'en être obsédé je te le répète) applique la peine de mort pour le violeur.

De ce fait avec tout le respect que je te dois, je ne te crois pas.
B
23 février 2016 00:22
B
23 février 2016 00:30
[reseauinternational.net]
Voila un autre cas ou un pauvre millionnaire saoudien a "subis un malheureux accident" fou rire garanti enfin bref encore un exemple de la justice saoudienne
Mlg
23 février 2016 12:47
Le rapport avec l'islam ? Va texciter ailleurs
Citation
Bellenature a écrit:
[reseauinternational.net]
Voila un autre cas ou un pauvre millionnaire saoudien a "subis un malheureux accident" fou rire garanti enfin bref encore un exemple de la justice saoudienne
M
23 février 2016 17:55
tu filtres systématiquement l'information en allant faire les poubelles des différents sites islamophobes

On se demande qui tu es, et pour qui tu roules finalement

lâches toi !
Citation
Bellenature a écrit:
Un saoudien viol et tabasse sa fille de 5ans à mort et s'en sort avec une amende.
Sa fille de 5 ans... c'est pas un homme ca c'est un monstre il devrait crever mais non les apostats on les tuent les chiites on les tuent, les adultères on les tuent mais lui non libre(vive la charia)
Les musulmans sortent dans la rue en masse prêt a se battre contre un ogre pour des dessins et pour cette fille sont ils sorti?
23 février 2016 18:42
Bonjour,

Au dernière nouvelle il semble que l'homme ait été acquitté. Innocenté concernant l'accusation de viol.

Citation
arabnews a écrit:
RIYADH: Le ministère de la Justice a annulé rumeurs sur le récent acquittement d'un homme qui avait été accusé de viol, assassiner sa fille de cinq ans, avertissant que tout le monde essaie de diffamer la magistrature devront faire face à des mesures strictes, rapporté les médias locaux Samedi.

Fayhan Al-Ghamdi a été acquitté par un tribunal des accusations d'agression sexuelle et de meurtre par inadvertance sa fille Lama appels. Le tribunal l'a libéré sous caution et transféré son cas à Houta Bani tribunal Tammim pour un examen.

Le rapport d'enquête n'a montré aucun signe de sperme sur le corps de l'enfant et que l'enfant peut-être mort à des excès par le père dans sa discipline, ce qui pourrait signifier la violence domestique. Le ministère a été cité comme disant que la phrase précédente contre l'homme (huit ans de prison et à 800 coups de fouet) était pour son passage à tabac de l'enfant et non d'agression sexuelle ou assassiner.
belle-mère de l'enfant a également été condamné à la prison et d'arrimage pour ne pas avertir les autorités à accorder la protection nécessaire pour la jeune fille.

Source arabnews


L'accusation portant sur cet homme est d'avoir battu sa fille à mort, sans avoir eu l'intention de la tuer, sans préméditation. Rien d'autres à sa charge, voilà pourquoi je suis étonnée de lire dans certains articles ayant un parti prit des éléments rajoutés que la justice n'a pas retrouvé.

A part ça je trouve très limite le fait de prendre sa revanche à travers le malheur des autres. Si je n'aime pas l'Arabie Saoudite pourquoi vouloir prendre des exemples tout aussi écœurant les uns que les autres dans le seul but de discréditer les musulmans ou un pays.

Personne ne portera le fardeau d'un autre : promesse divine.



Citation
Bellenature a écrit:
[www.kapitalis.com]
La source
B
23 février 2016 20:20
J'ai lu de nombreuses sources et elles disent le contraire donc lesquelles croire?
23 février 2016 20:26
Certains non toujours pas compris. C'est pas une fille de 5ans.., CEST SA FiLLe quel inceste mais quel inceste ce perver 5ans, sa fille vas devenir son esclave sexuel .... Je n'ai rien a voir avec cette histoire de tresssss loin mais je me refugie déjà auprès d'Allah lorsque s colère s abattra sur cette homme.....
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
23 février 2016 20:26
Bonjour,

Nous n'allons pas toi et moi refaire le procès de cet homme. C'est déjà dramatique comme situation, on va pas venir en rajouter.

A défaut d'être sûre et au vu des différentes sources, le minimum à faire c'est de ne pas statuer sur cet homme.

En tant que musulmane, je te dirais Dieu seul sait ce qu'il en est réellement.
z
23 février 2016 20:41
Salam Alaykoum ,

Voilà , et tu me parles de tolérances , d'égalité ....

Un peu de sérieux , déjà ton histoire date de 2011 , ils argumentent avec le Coran et la Sunna mais tu plaisantes j'espère , dés qu'un tordu commet des méfaits vous venez cherchez la source dans le Coran et dans la Sunna.

Des accusations sans fondements , mais tu as lu les sévices qu'il a infligés à sa fille , torturer jusqu'à la mort car il doutait de la virginité de sa fille âgée de 5 ans non mais oh un peu de sérieux , tu nous prends vraiment pour des barbares.

Tu sais ce que dis l'islam au sujet du meurtre volontaire ?
Citation
Bellenature a écrit:
Ils argumente avec coran et sunna non ?
et ta t'il un savant un seul qui cest lever et qui à protester contre cette peine ?
B
23 février 2016 21:28
Je parlais du jugement l'acte même un diable l'aurait condamné
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum ,

Voilà , et tu me parles de tolérances , d'égalité ....

Un peu de sérieux , déjà ton histoire date de 2011 , ils argumentent avec le Coran et la Sunna mais tu plaisantes j'espère , dés qu'un tordu commet des méfaits vous venez cherchez la source dans le Coran et dans la Sunna.

Des accusations sans fondements , mais tu as lu les sévices qu'il a infligés à sa fille , torturer jusqu'à la mort car il doutait de la virginité de sa fille âgée de 5 ans non mais oh un peu de sérieux , tu nous prends vraiment pour des barbares.

Tu sais ce que dis l'islam au sujet du meurtre volontaire ?
A
23 février 2016 23:28
Qui as dit que c'était ça la chari'a ?

Et la source de tes dires ?

Citation
Bellenature a écrit:
Un saoudien viol et tabasse sa fille de 5ans à mort et s'en sort avec une amende.
Sa fille de 5 ans... c'est pas un homme ca c'est un monstre il devrait crever mais non les apostats on les tuent les chiites on les tuent, les adultères on les tuent mais lui non libre(vive la charia)
Les musulmans sortent dans la rue en masse prêt a se battre contre un ogre pour des dessins et pour cette fille sont ils sorti?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
23 février 2016 23:33
Source inexistante c'est normal ?

[mobile.agoravox.fr]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook