Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pervers saoudien
B
4 janvier 2016 21:51
Un saoudien viol et tabasse sa fille de 5ans à mort et s'en sort avec une amende.
Sa fille de 5 ans... c'est pas un homme ca c'est un monstre il devrait crever mais non les apostats on les tuent les chiites on les tuent, les adultères on les tuent mais lui non libre(vive la charia)
Les musulmans sortent dans la rue en masse prêt a se battre contre un ogre pour des dessins et pour cette fille sont ils sorti?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 00:01 par Bellenature.
4 janvier 2016 21:53
Salam,

Si tu veux débattre d'une actualité ne serait-il pas intéressant d'en mettre la source ?
4 janvier 2016 21:56
Je suis aussi choquée que toi, on tue des gens parce que ils ont des relations amoureu,x hors mariages,
Mais dans certains cas, la petite fille devrait épouser ce violeur, et certains diront que elles n'est pas bien quand elle sera femme parce que elle n'est plus vierge...

J'ai juste envie de vomir
B
4 janvier 2016 21:57
Je suis sur portable je sais pas comment mettre un lien tu as juste à écrire saoudien viol etture sa fille de 5 ans sur internet tu aura les sources en première page
4 janvier 2016 22:01
Je sais que ça arrive assée souvent hélas
A
4 janvier 2016 22:01
c'est un pays de polytheiste, rien à voir avec l'islam, c'est fini l'islam, il mort la bas. t'a que du faux semblant. Depuis quand on décapite quelqu'un qui a une mauvaise langue, wech d'ou tirent t'ils leur savoir ? au pire des cas on l'exclus, il n'a pas commis de meurtre, il ne porte pas d'arme. Laisse tomber, on va encore coller ça au dos de l'islam sous pretexte qu'ils portent des barbes et des kamis
B
4 janvier 2016 22:05
J'aimerai bien te croire
Citation
Antikhorotizme a écrit:
c'est un pays de polytheiste, rien à voir avec l'islam, c'est fini l'islam, il mort la bas. t'a que du faux semblant. Depuis quand on décapite quelqu'un qui a une mauvaise langue, wech d'ou tirent t'ils leur savoir ? au pire des cas on l'exclus, il n'a pas commis de meurtre, il ne porte pas d'arme. Laisse tomber, on va encore coller ça au dos de l'islam sous pretexte qu'ils portent des barbes et des kamis
B
4 janvier 2016 22:05
J'aimerai bien te croire
Citation
Antikhorotizme a écrit:
c'est un pays de polytheiste, rien à voir avec l'islam, c'est fini l'islam, il mort la bas. t'a que du faux semblant. Depuis quand on décapite quelqu'un qui a une mauvaise langue, wech d'ou tirent t'ils leur savoir ? au pire des cas on l'exclus, il n'a pas commis de meurtre, il ne porte pas d'arme. Laisse tomber, on va encore coller ça au dos de l'islam sous pretexte qu'ils portent des barbes et des kamis
Citation
Antikhorotizme a écrit:
c'est un pays de polytheiste, rien à voir avec l'islam, c'est fini l'islam, il mort la bas. t'a que du faux semblant. Depuis quand on décapite quelqu'un qui a une mauvaise langue, wech d'ou tirent t'ils leur savoir ? au pire des cas on l'exclus, il n'a pas commis de meurtre, il ne porte pas d'arme. Laisse tomber, on va encore coller ça au dos de l'islam sous pretexte qu'ils portent des barbes et des kamis
A
4 janvier 2016 22:13
je n'arrête pas de confronter les sectaires ici, notament les madkhalistes qui sont un pure produit satanique de l'arabie saoudite. Crois moi, le diable a gagné la bas. C'est que des apparences qui restent, mais les plus encrés en science savent tout ça.
B
4 janvier 2016 22:15
Ils argumente avec coran et sunna non ?
et ta t'il un savant un seul qui cest lever et qui à protester contre cette peine ?
R
4 janvier 2016 22:15
Salam alaykoum,

"Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers. " (verset 67 sourate 3).
A
4 janvier 2016 22:18
Tu penses vraiment qu'une religion, n'importe laquelle, encouragerait à violer et à tuer une jeune fille de 5 ans?
Citation
Bellenature a écrit:
J'aimerai bien te croire
A
4 janvier 2016 22:30
Ils argumentent quoi avec le Coran et la Sunnah ? L'acte en lui-même ou la peine qu'il a purgée pour cet acte ?

On est d'accord, l'acte est absolument gravissime, et la répression est totalement ridicule à l'encontre de cet acte, l'état saoudien est criminel dans cet histoire, et on sent que tu as été touché dans tes émotions par cet acte (et heureusement ! ) et que tu parles et condamnes une communauté avec ces mêmes émotions. Es-tu sûr que les autres pays ont agis à la hauteur de cette acte (qu'ils ont sanctionné le pays pour attaques aux droits de l'homme) il y a deux ans maintenant ? Oui parce que cette affaire date d'il y a plus de deux ans...

C'est vraiment triste, pour certains, on a l'impression que les horreurs en terre d'Islam n'ont commencées et que les terroristes n'ont fait leurs premières victimes que le 13 novembre dernier... smoking smiley
Citation
Bellenature a écrit:
Ils argumente avec coran et sunna non ?
et ta t'il un savant un seul qui cest lever et qui à protester contre cette peine ?
A
4 janvier 2016 22:39
Tariq Ramadan:

Sur l'Arabie Saoudite et les exécutions
Quels que soient nos critères, les exécutions en Arabie Saoudite doivent être condamnées, qui que l'on soit (sunnite ou chiite), où que l'on vive, quelle que soit son école de pensée. Et ce pour deux raisons : 1. Le caractère politisé, tendancieux, voire corrompu du système judiciaire saoudien. 2. Condamner à mort des êtres humains parce qu'ils manifestent et revendiquent plus de liberté, de justice et de dignité est simplement inacceptable et odieux.
L'Arabie Saoudite nourri la division Sunnite-Chiite et elle est poussée et encouragée à le faire par de nombreux pays occidentaux.
On doit être critique vis-à-vis du régime iranien (et ses propres inacceptables exécutions), comme de la politique de n'importe quel autre pays, mais cela ne peut pas justifier de se taire en face de l'injustice et des exécutions, quel qu'en soit le prix.
A
4 janvier 2016 22:41
L'Iran c'est un peu mieux, mais c'est le même constat, manque de respect envers les concitoyens. ça c'est le prix a payé quand on est sectaire, le sectarisme exclu de l'islam, tôt ou tard, c'est l'unique porte de sortie quand on prône la division.
B
4 janvier 2016 22:57
Bien sur que non je suis choqué par l'acte mais j'écris parce que c'est le jugement qui me choque
Citation
Assia_ta a écrit:
Tu penses vraiment qu'une religion, n'importe laquelle, encouragerait à violer et à tuer une jeune fille de 5 ans?
U
4 janvier 2016 23:10
Il faut distinguer le système et sa mise en application.
4 janvier 2016 23:13
Tu confronte rien du tout Pierrot tu t'enfonce juste tout seul.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
je n'arrête pas de confronter les sectaires ici, notament les madkhalistes qui sont un pure produit satanique de l'arabie saoudite. Crois moi, le diable a gagné la bas. C'est que des apparences qui restent, mais les plus encrés en science savent tout ça.
A
4 janvier 2016 23:59
vous ne croyez pas en une créature vous ? moi je ne crois pas en ce que vous croyez, et aucun croyant digne de ce nom ne croit en ce que vous croyez. Mais ne t'en fait pas, tu sauras bientôt, qu'Allah n'a ni mains ni pied, ni il fait du jogging le week end !
Citation
Utopik a écrit:
Tu confronte rien du tout Pierrot tu t'enfonce juste tout seul.
N
5 janvier 2016 00:03
Assalamo alaykoum,
La charia, c'est aussi donner 100 coups de fouets aux violeur et l'obliger à réparer les dommages qu'il a causé.
Et si cet homme n'est pas puni ici-bas alors ne t'inquiète pas, il reste la justice d'Allah qui ne va pas te décevoir.
Cet homme est fou.....
Citation
Bellenature a écrit:
Un chien de saoudien viol et tabasse sa fille de 5ans à mort et s'en sort avec une amende.
Sa fille de 5 ans... c'est pas un homme ca c'est un monstre il devrait crever mais non les apostats on les tuent les chiites on les tuent, les adultères on les tuent mais lui non libre(vive la charia)
Les musulmans sortent dans la rue en masse prêt a se battre contre un ogre pour des dessins et pour cette fille sont ils sorti?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook