Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pervers(es) narcissiques
a
2 novembre 2013 12:06
Salam aleykoum

Ce message s'adresse à toutes celles et ceux qui ont eu comme conjoint une ou un pervers narcissiques.

Ce personnage qui remet sur vous toutes les disputes, à chaque fois qu'il y a un problème c'est à cause de vous, et elle ou il vous fait un scandale.

Ce personnage qui passe son temps à vous rappeler que sans elle ou il vous serez perdu, et c'est grâce à elle ou lui que vous êtes à ce niveau la. Elle/il vous menace que si vous la/le perdez, vous allez finir comme un SDF.

Ce personnage qui vous rabaisse constamment, jamais un compliment, tout ce que vous faites pour votre couple disparait à ses yeux en moins de deux secondes. Mais vous rappelle que vous n'en faites jamais assez.

Ce personnage qui n'avoues jamais, et quand il/elle insulte méchamment c'est de votre faute à vous, vous l'avez énervé, ben fallait pas l'énervé.

Ce personnage qui vous compare à d'autres hommes ou femmes qui sont soi-disant meilleur que vous.

Ce personnage avec qui vous ne savez pas comment réagir par ce que ça peut retomber contre nous.

Ce personnage qui quand n'a pas ce qu'elle/il veut vous fait la gueule et vous accuse de tout les maux de la planète.

Y en a beaucoup d'autres encore....

Mais quand on se sépare d'eux, la, ils font la grosse victime qui a subit les pires humiliations, et donc nous font des craces de pires en pires pour se venger. Alors qu'on s'est seulement séparé de leur tentacules.


.....

Allez défoulez vous
D
2 novembre 2013 12:30
C vrai ces personnes la sont toxiques !
B
2 novembre 2013 12:35
La description correspond à une personne de mon entourage, une femme qui fait les pires crasses par vengeance quand la vraie victime lui échappe. Elle pleure à la terre entière avoir été abusée même si c'est faux, c'est la championne de la comédie.
2 novembre 2013 15:03
Un très bon site Internet pour comprendre :

[profil-pervers-narcissique.blogspot.com]
2 novembre 2013 16:52
Je vit exactement la même chose avec mon mari je me suis vue sur ce post MDR on est séparé après 10 ans... c'est très dur mais i enchaîne les crasses sa fait mal mais hamdulilah je suis patiente faut fuir car sa gâche une vie.....
2 novembre 2013 18:24
Citation
hatita79 a écrit:
Je vit exactement la même chose avec mon mari je me suis vue sur ce post MDR on est séparé après 10 ans... c'est très dur mais i enchaîne les crasses sa fait mal mais hamdulilah je suis patiente faut fuir car sa gâche une vie.....
Comme quoi une relation peut évoluer..Je relisais un de tes messages
"Salam a toutes et a tous,

Ne t'inquiétes pas pour elle surtout si tu la voit heureuse moi j'ai rencontrer mon copain a l'age de 22 ans il en avait 37 aujourd'hui j'ai 30 ans et lui 45 on est toujours ensemble et malgré nos 15ans d'écart on s'entent super bien el hamdollah Dansesais un de tes messages...:"
La vie a de ces retournements parfois...perplexe
2 novembre 2013 18:42
salam
la ces grave, certains st narcissiques ms la ces meme plus narcissiques! ces toxiques pr ceux qui lentourent a la fin ils finissent seul!
2 novembre 2013 21:15
Il est vieux ce message ont c'est mariés depuis..... le mariage rend la vue j'ai tellement souffert depuis comme tu dit les retournement de situation c'est vrai
a
3 novembre 2013 09:40
Salam aleykoum,

Moi une fois mon "ex" femme m'avait dit que sans elle je serais perdu et je finirai surement clochard sans femme etc etc Véridique.

Et maintenant qu'on se sépare ben elle pleure et m'accuse des pires humiliations que je lui aurais faites. Et quand j'ai demandé quelles humiliations, je n'ai pas eu de réponses lol.

C'est ça la technique, te faire la misère, puis pleurer comme une victime quand on se réveille. Et au début on finit toujours par céder aux pleurs. Mais une fois qu'on a céder ben, la PN nous fait comprendre qu'on lui a fait du mal, et qu'on lui est redevable.

Une fois pareil, on a eu une dispute ou on a élevé la voix tout les deux, mais c'était pas méchant non plus. Mais au moment ou je m'en vais pour aller au boulot, ma femme m'envoie un sms
"espece de sale gros pd de merde"
Mais c'est de ma faute je l'ai énervé en n'acceptant pas ce qu'elle veut (ironie)

Hamoudlilah, je ne suis plus avec elle.

Mais maitenant c'est partie pour les craces qu'elle peut me faire lol
r
3 novembre 2013 11:07
Je ne pensais pas qu il pouvait exister des PN femmes, franchement je croyais que ce n etait valable que pr les hommes...
3 novembre 2013 11:25
nn les Pn se trouvent aussi svt chez les femmes que hommes. ils st dingues ces gens.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
3 novembre 2013 12:02
Une seule façon pour se libérer d'un(e) PN ==> s'en aller.
Ces gens là sont hors de toute compréhension et de tout rachat.
Un ami a été marié 23 ans avec une PN.
Il est resté à cause de ses enfants, funeste erreur.
3 novembre 2013 13:32
Citation
chrisado a écrit:
Citation
hatita79 a écrit:
Je vit exactement la même chose avec mon mari je me suis vue sur ce post MDR on est séparé après 10 ans... c'est très dur mais i enchaîne les crasses sa fait mal mais hamdulilah je suis patiente faut fuir car sa gâche une vie.....
Comme quoi une relation peut évoluer..Je relisais un de tes messages
"Salam a toutes et a tous,

Ne t'inquiétes pas pour elle surtout si tu la voit heureuse moi j'ai rencontrer mon copain a l'age de 22 ans il en avait 37 aujourd'hui j'ai 30 ans et lui 45 on est toujours ensemble et malgré nos 15ans d'écart on s'entent super bien el hamdollah Dansesais un de tes messages...:"
La vie a de ces retournements parfois...perplexe

Certains ici ne sont pas tous seuls dans leur tete, ils ont plusieurs personnalités et plusieurs vies.
3 novembre 2013 16:15
De quel personnalité tu parle? Tu as vécu avec un ou une PN? J'ai été aveuglée et manipulée tu est qui pour me juger?
s
3 novembre 2013 16:30
Je vis la même chose avec mon mari, je suis une moins que rien et ne me respect pas. il ne veut pas faire d'efforts et ne veut pas vivre avec moi, mais ne veut pas m'accorder le divorce.
3 novembre 2013 17:03
Citation
hatita79 a écrit:
De quel personnalité tu parle? Tu as vécu avec un ou une PN? J'ai été aveuglée et manipulée tu est qui pour me juger?
C'est sûr que le but des PN est de tromper leur entourage et de faire des victimes..
a
3 novembre 2013 18:23
Citation
kaloupile a écrit:
Une seule façon pour se libérer d'un(e) PN ==> s'en aller.
Ces gens là sont hors de toute compréhension et de tout rachat.
Un ami a été marié 23 ans avec une PN.
Il est resté à cause de ses enfants, funeste erreur.

Mieux vaut partir au plus tôt, par ce que plus tu pars plus tu subit, et surtout la PN va te faire toutes les craces du monde.

La PN se permet tout, mais par contre elle veut tout contrôler dans ta vie jusqu'à t'écarter de toute vie sociale limite.

Maintenant que je me suis libéré, ben elle m'a volé, et veut me cacher la naissance de mon fils. Pour elle, c'est parfaitement légitime ce qu'elle fait, par ce qu'elle a subit. Mais je n'ai pas toujours trouvé quoi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook