Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un pervers narcissique?
15 septembre 2011 12:24
C'est sa nature, sauf qu'au début il fallait te conquérir ...donc il a mis le paquet pour te séduire afin que tu tombe amoureuse et que tu dise cet homme est parfait...

Une fois qu'il étais sûr de tes sentiments, il s'est dit c'est bon je les dans la poche, elle me quittera pas elle est trop accro, et là il a montré son vrai visage...

Il est très malin et manipulateur....et sein d'esprit....

Donc résumons cela fait que 3 mois et ca tourne au vinaigre... alors prend des clics et des clacs, part sans te retourner...

Parce que si tu reste c'est le début de longue souffrance qui vont s'empirer avec le temps...

Tu a les indices, même les preuves sous tes yeux, alors ne soit pas aveugle, et libère toi de ce Boulet...
d
15 septembre 2011 12:28
faire la prière de la consultation ma soeur mais n'ecarte pas l'idée qu'il faut que tu t'en separes!!

Khier inch'ALLAH
M
15 septembre 2011 12:29
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est sa nature, sauf qu'au début il fallait te conquérir ...donc il a mis le paquet pour te séduire afin que tu tombe amoureuse et que tu dise cet homme est parfait...

Une fois qu'il étais sûr de tes sentiments, il s'est dit c'est bon je les dans la poche, elle me quittera pas elle est trop accro, et là il a montré son vrai visage...

Il est très malin et manipulateur....et sein d'esprit....

Donc résumons cela fait que 3 mois et ca tourne au vinaigre... alors prend des clics et des clacs, part sans te retourner...

Parce que si tu reste c'est le début de longue souffrance qui vont s'empirer avec le temps...

Tu a les indices, même les preuves sous tes yeux, alors ne soit pas aveugle, et libère toi de ce Boulet...

C'est exactement ce qu'il m'a dis la semaine dernière, je cite "mais au début j'étais gentil c'est normal, sinon jamais tu aurais voulu sortir avec moi..." J'hésite vraiment à prendre ma décision c'est pas facile, car il peut se montrer tellement tendre ...
d
15 septembre 2011 12:41
OHLALALA rectification si il te dit de lui meme, arretes de te poser des questions inutiles ma louloute c'est de ta vie dont il s'agit.

De une cela veut dire qu'il a joué le jeu donc pas de sincerité et de deux il va t'en montrer de PLUS BELLES, crois moi oukhti.

Lui au moins meme si il es barge te l'a montré assez vite et te l'avoue, alors ne reste pas, allez oust de ce forum tu sais ce qui te reste a faire, quittes le!!!!!!!!!!!!!

Je te parle le plus sincerement du monde et avec le vecu que j'ai, le mien ne m'a pas montré sa vraie facette, il attendu le mariage!!!! et aujourd'hui c'est le chaos ALLAH YSTER ma soeur.

Courage et quelqu'un de bon t'attends inch'ALLAH
M
15 septembre 2011 13:05
J'étais persuadé d'avoir trouver le bon, il était si charmant, plein de projets... il m'a pris le double de mes clé d'appart également... Je vais essayer de les récupérer. Merci pour ton soutien ma soeur!!!
p
15 septembre 2011 13:50
ah meryem, je n'avais pas fait attention que tu étais la posteuse!!!

je suis désolée de ce qu'il t'arrive. c'est grave qu'il t'avoue en plus, avoir caché sa véritable personnalité, pour que tu soies avec lui.
la question a te poser: es tu heureuse avec lui, malgré son comportement?

tu as suffisamment souffert par le passé, tu as une blessure à coeur ouvert, qui ne te permet pas de rester avec qqn qui est parfois gentil, parfois rejetant, méchant. tu as le droit au bonheur, et je ne suis pas sure que cette personne peut te guider dans ce bonheur!!

courage ma belle
M
15 septembre 2011 14:06
Citation
princessezohra48 a écrit:
ah meryem, je n'avais pas fait attention que tu étais la posteuse!!!

je suis désolée de ce qu'il t'arrive. c'est grave qu'il t'avoue en plus, avoir caché sa véritable personnalité, pour que tu soies avec lui.
la question a te poser: es tu heureuse avec lui, malgré son comportement?

tu as suffisamment souffert par le passé, tu as une blessure à coeur ouvert, qui ne te permet pas de rester avec qqn qui est parfois gentil, parfois rejetant, méchant. tu as le droit au bonheur, et je ne suis pas sure que cette personne peut te guider dans ce bonheur!!

courage ma belle

sad smiley merci beaucoup Zohra !!
15 septembre 2011 14:08
Citation
Meriemladi a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est sa nature, sauf qu'au début il fallait te conquérir ...donc il a mis le paquet pour te séduire afin que tu tombe amoureuse et que tu dise cet homme est parfait...

Une fois qu'il étais sûr de tes sentiments, il s'est dit c'est bon je les dans la poche, elle me quittera pas elle est trop accro, et là il a montré son vrai visage...

Il est très malin et manipulateur....et sein d'esprit....

Donc résumons cela fait que 3 mois et ca tourne au vinaigre... alors prend des clics et des clacs, part sans te retourner...

Parce que si tu reste c'est le début de longue souffrance qui vont s'empirer avec le temps...

Tu a les indices, même les preuves sous tes yeux, alors ne soit pas aveugle, et libère toi de ce Boulet...

C'est exactement ce qu'il m'a dis la semaine dernière, je cite "mais au début j'étais gentil c'est normal, sinon jamais tu aurais voulu sortir avec moi..." J'hésite vraiment à prendre ma décision c'est pas facile, car il peut se montrer tellement tendre ...


Franchement ma sœur, tu va souffrir si tu reste avec lui, plus tu va passer du temps avec lui plus tu va avoir du mal de le quitter...
Il ne changera pas, c'est un manipulateur.. i va s'empirer avec le temps parce que tu accepte son comportement maintenant, pour lui c'est tout bénéf... il va continuer mais en frappant plus fort...

Je t'assure pense avec ta raison et pas avec ton coeur....

Change ta serrure, lui réclame même pas les clés... et quitte le ... le blabla c'est facile , faut voir les actions et les comportements...
M
15 septembre 2011 14:39
Citation
Meriemladi a écrit:

Besoin de vos avis à propos du comportement de mon ami.

Ce qui me fait mal c'est que je fais tout pour lui, je reste polie, correct, souriante et toujours gentille mais rien n'y fait, pour lui je ne fais plus assez d'efforts, c'est moi qui ai changé, qu'il ne comprend pas pourquoi après le travail je sois fatigué...

Le rouge, tu ne fais qu’aggraver la situation et non l’inverse. Il faut apprendre à rester cohérente et juste durant les conflits

Lui dire en face et fermement qu’il déconne, qu’il déraille, qu’il exagère, qu’il profite, qu’il ne te respecte pas est de ton plein droit…ça n’a rien à avoir avec de la mésestime ou impolitesse…Donc ne crois pas qu’en étant TOUJOURS si gentille, TOUJOURS si polie, TOUT faire pour lui, tu l’aideras ou t’aideras à quoi que ce soit. Tu ne fais qu’à l’encourager à plus d’injustice puisque t'es aussi injuste envers toi même...S'il délire, dis le et sans faux sourire voyons...si t'es en rage, montres le sans rester faussement polie voyons...Correcte c'est aussi dire la vérité en face quoi qu'elle puisse blesser.

Une remarque dans cette partie d'en haut: L'explication de ton ami à ses changements d’humeur est que tu ne fais plus d’efforts une fois de retour du boulot!
Veut dire quoi ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 14:40 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
15 septembre 2011 14:44
c'était un exemple parmi d'autre. Mais il me dis souvent que son humeur va avec l'humeur de la personne en face de laquelle il se trouve, que je ne dois pas me plaindre si le soir il est distant ou moins câlin car c'est ma faute, quand je rentre du boulot je suis parfois fatigué donc moins souriante et moins pleine d'énergie! Donc pour lui si je ne fait pas d'efforts il n'en fait pas non plus. c'est sa logique.

Des que je rentre en conflit avec lui, lorsque je lui dis ma façon à moi de voir les choses, ça le fait rire et puis il préfère quitter la pièce ou crier encore plus fort que moi pour avoir raison.

Je n'ai vraiment jamais connu quelqu'un avec un caractère aussi explosif et orgueilleux.
M
15 septembre 2011 15:13
Citation
Meriemladi a écrit:
c'était un exemple parmi d'autre. Mais il me dis souvent que son humeur va avec l'humeur de la personne en face de laquelle il se trouve, que je ne dois pas me plaindre si le soir il est distant ou moins câlin car c'est ma faute, quand je rentre du boulot je suis parfois fatigué donc moins souriante et moins pleine d'énergie! Donc pour lui si je ne fait pas d'efforts il n'en fait pas non plus. c'est sa logique.

.

Mon Dieu!!!

Dans ton premier message, tu as parlé d'ami...Je comprends mieux maintenant. Amant plutôt!
Je m'interdis un mot de plus.
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
15 septembre 2011 15:16
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Meriemladi a écrit:
c'était un exemple parmi d'autre. Mais il me dis souvent que son humeur va avec l'humeur de la personne en face de laquelle il se trouve, que je ne dois pas me plaindre si le soir il est distant ou moins câlin car c'est ma faute, quand je rentre du boulot je suis parfois fatigué donc moins souriante et moins pleine d'énergie! Donc pour lui si je ne fait pas d'efforts il n'en fait pas non plus. c'est sa logique.

.

Mon Dieu!!!

Dans ton premier message, tu as parlé d'ami...Je comprends mieux maintenant. Amant plutôt!
Je m'interdis un mot de plus.
Salam

Je n'ai pas compris ton message la? Amant? pourquoi Amant? parce que j'ai dis le mot câlins???? je n'ai a aucun moment parlé de sexe ou de faire l'amour!
M
15 septembre 2011 15:34
Citation
Meriemladi a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Meriemladi a écrit:
c'était un exemple parmi d'autre. Mais il me dis souvent que son humeur va avec l'humeur de la personne en face de laquelle il se trouve, que je ne dois pas me plaindre si le soir il est distant ou moins câlin car c'est ma faute, quand je rentre du boulot je suis parfois fatigué donc moins souriante et moins pleine d'énergie! Donc pour lui si je ne fait pas d'efforts il n'en fait pas non plus. c'est sa logique.

.

Mon Dieu!!!

Dans ton premier message, tu as parlé d'ami...Je comprends mieux maintenant. Amant plutôt!
Je m'interdis un mot de plus.
Salam

Je n'ai pas compris ton message la? Amant? pourquoi Amant? parce que j'ai dis le mot câlins???? je n'ai a aucun moment parlé de sexe ou de faire l'amour!

Chut, du calme...
Comme tu l'as vu, je n'ai pas commenté ce que j'ai cru avoir compris...Tu es libre de faire de ta vie ce que tu veux et c'est à moi de me retirer au cas où le sujet ne m'interpelle pas autant que musulmane. Il m'arrive de moraliser, de conseiller, de discuter, de se disputer même sur un point de vue mais avec des gens officiellement engagés.

Précision alors:

Lorsque j'ai envoyé ma 1ère intervention, je n'avais pas lu toutes les autres. Le titre a attiré mon attention et je me suis contentée de ton premier message pour saisir tout d'abord les raisons livrées par ton "ami" sur ses changements de mine avant de passer à quoi que ce soit.

Ayant eu ta réponse et après quelques lectures en plus, j'ai compris que vous passez des nuits ensemble puisque tu parles de soir, des clés de l'appart, des calins...etc etc...
Un amant est la personne avec qui on partage du sensuel en dehors du licite selon les textes religieux...Calins, baisers, touchers ça fait aussi partie du charnel...le sexe c'est tout un spectre d'actions....Bon si pour toi, il est ton ami, pour moi il est ton amant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 15:39 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
15 septembre 2011 15:38
Pas de soucis merci pour la précision. Zen
M
15 septembre 2011 15:40
Citation
Meriemladi a écrit:
Pas de soucis merci pour la précision. Zen

Pas de quoi. Je le devais d'ailleurs.
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook