Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pervers narcissique
S
3 avril 2014 23:47
Salam,
les gens n'ont que ce mot là à la bouche en ce moment: pervers narcissique !
A croire que tout le monde diagnostique son mari, copain ami en pervers narcissique !
Bref, comment etre sur que ce n'est pas plutot vous aui exagérez tout (le moindre details et c'est la fête dans la tête des gens)
Y'a une amie qui m'a gonflé avec sa, ouais une autre meuf l'a diagnostiqué chez son mec et elle a remarqué les même tics sur son copain, et l'a revoilà qu'elle me bassine !
Et quand t'essaye de discuter avec, ben non son copain c'est un pervers narcissique et l'a manipule tellement que c'est dure de s'en defaire moody smiley
PFFFFFFFFFFFF bref quand vous savez que la personne est nocive pour vous, mais genre vous le voyait bien : mais bon sang pourquoi vous ne le quittez pas et arretez pas de bassiné le monde avec vos histoires de PN ??
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
3 avril 2014 23:51
salam

lesp ervers narcissiques

les vrais

c'est une horreur

c un peu des psychopathes

fautp as rigoler avec des trucs comme ca..

souvent les hommes ou les femmesbloquées avec un ou une pervers narcissiques vivent un enfer

car le pervers narcissique joue bien son role devant les autres et fait passer son conjoint pe le monstre

donc c'est horrible , impossible de s'en sortir et tt lmonde croit que la personne c'est elle qui est folle .

mais les gens l utilisent souvent , surement pr se donner des excuses
mais il faut faire attention , les pervers naricissiques sont reellement dangereux.
ca releve de la psychatrie .
S
4 avril 2014 00:02
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

lesp ervers narcissiques

les vrais

c'est une horreur

c un peu des psychopathes

fautp as rigoler avec des trucs comme ca..

souvent les hommes ou les femmesbloquées avec un ou une pervers narcissiques vivent un enfer

car le pervers narcissique joue bien son role devant les autres et fait passer son conjoint pe le monstre

donc c'est horrible , impossible de s'en sortir et tt lmonde croit que la personne c'est elle qui est folle .

mais les gens l utilisent souvent , surement pr se donner des excuses
mais il faut faire attention , les pervers naricissiques sont reellement dangereux.
ca releve de la psychatrie .

c'est bien ce que je dit: tout le monde utilise à tord et à travers ce terme (pour preuve ma copine en question elle est vraiment chtarbée, elle souffre d'un syndrome d'abandon, de persécution et de tout ce que tout veut, dès que tu lui raconte un truc c'est un de ses proche en est un !)
bah pareille là, si vraiment elle etait avec un PN je pense que elle serait dans une position, dans un environnement tellement invivable qu'on remarquerait unedifférence.
elle vie bien sa vie, a de multiple projet et des qu'un truc ne vas pas, ou qu'elle ne vas pas bien c'est la faute à son mec directe !!
jamais elle
c'est pour sa que je dis qu'il faut arrter de dire qu'il y'a des PN partout, y'a des cons aussi sa existent (des connes aussi!)
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
4 avril 2014 00:05
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

lesp ervers narcissiques

les vrais

c'est une horreur

c un peu des psychopathes

fautp as rigoler avec des trucs comme ca..

souvent les hommes ou les femmesbloquées avec un ou une pervers narcissiques vivent un enfer

car le pervers narcissique joue bien son role devant les autres et fait passer son conjoint pe le monstre

donc c'est horrible , impossible de s'en sortir et tt lmonde croit que la personne c'est elle qui est folle .

mais les gens l utilisent souvent , surement pr se donner des excuses
mais il faut faire attention , les pervers naricissiques sont reellement dangereux.
ca releve de la psychatrie .

c'est bien ce que je dit: tout le monde utilise à tord et à travers ce terme (pour preuve ma copine en question elle est vraiment chtarbée, elle souffre d'un syndrome d'abandon, de persécution et de tout ce que tout veut, dès que tu lui raconte un truc c'est un de ses proche en est un !)
bah pareille là, si vraiment elle etait avec un PN je pense que elle serait dans une position, dans un environnement tellement invivable qu'on remarquerait unedifférence.
elle vie bien sa vie, a de multiple projet et des qu'un truc ne vas pas, ou qu'elle ne vas pas bien c'est la faute à son mec directe !!
jamais elle
c'est pour sa que je dis qu'il faut arrter de dire qu'il y'a des PN partout, y'a des cons aussi sa existent (des connes aussi!)


mdrrrr

oui mais bon ta copine euh il faut peut etre l'aider non
??parce que a ce point la ?
elle a l'air d'aller mal pfiou .

je voulais juste mettre un peu la definiton vite fait pck jsavais pas si tu disais comme quoi les gens lutilisent a tort et a travers ou que tu disais que ce truc c'etait du bidon ^^
ds le premier cas je suis d'accord
mais les gens quand ils ont un probleme et qu'ils arrivent pas a voir la verité en face si y'au n syndrome pr expliquer le probleme ca leur va ! lol
m
4 avril 2014 00:09
ptdr










Le contenu de votre message est trop court
S
4 avril 2014 00:13
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

lesp ervers narcissiques

les vrais

c'est une horreur

c un peu des psychopathes

fautp as rigoler avec des trucs comme ca..

souvent les hommes ou les femmesbloquées avec un ou une pervers narcissiques vivent un enfer

car le pervers narcissique joue bien son role devant les autres et fait passer son conjoint pe le monstre

donc c'est horrible , impossible de s'en sortir et tt lmonde croit que la personne c'est elle qui est folle .

mais les gens l utilisent souvent , surement pr se donner des excuses
mais il faut faire attention , les pervers naricissiques sont reellement dangereux.
ca releve de la psychatrie .

c'est bien ce que je dit: tout le monde utilise à tord et à travers ce terme (pour preuve ma copine en question elle est vraiment chtarbée, elle souffre d'un syndrome d'abandon, de persécution et de tout ce que tout veut, dès que tu lui raconte un truc c'est un de ses proche en est un !)
bah pareille là, si vraiment elle etait avec un PN je pense que elle serait dans une position, dans un environnement tellement invivable qu'on remarquerait unedifférence.
elle vie bien sa vie, a de multiple projet et des qu'un truc ne vas pas, ou qu'elle ne vas pas bien c'est la faute à son mec directe !!
jamais elle
c'est pour sa que je dis qu'il faut arrter de dire qu'il y'a des PN partout, y'a des cons aussi sa existent (des connes aussi!)


mdrrrr

oui mais bon ta copine euh il faut peut etre l'aider non
??parce que a ce point la ?
elle a l'air d'aller mal pfiou .

je voulais juste mettre un peu la definiton vite fait pck jsavais pas si tu disais comme quoi les gens lutilisent a tort et a travers ou que tu disais que ce truc c'etait du bidon ^^
ds le premier cas je suis d'accord
mais les gens quand ils ont un probleme et qu'ils arrivent pas a voir la verité en face si y'au n syndrome pr expliquer le probleme ca leur va ! lol


c'est carrément impossible de discuter avec elle, je la laisse dans son délire elle s'y marre bien,
mais voilà je pense que les gens (certaines personnes plus que d'autres), au lieu de dire tout simplement je suis tombé sur un con/un manipulateur (bien sur sa existe au féminin, je voudrais eviter d'attirer la foudre sur moi ce soir), ben tout de suite c'est un PN parceque justement ce mot est à la mode il ne prennent absolument pas compte du réelle contexte de leur vie, on dit c'est la faute à l'autre pas la mienne, on se deresponsabilise pi c'est bon !
au lieu de dire je suis avec un con, non je suis avec un PN pour montrer la gravité de la chose alors que sa ne correspond pas forcément à la réalité, à croire que tout le monde est psychiatre maintenant
bref
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
4 avril 2014 00:23
y en a aussi des qu'ils ou elles sont amoureux de quelqu'un ils disent que c'est un PN
bah attends c'est normal quand t'es amoureux/amoureuse de penser a la personne et de vouloir lui faire plaisir ca veut pas dire que c'est un pervers narcissique Oh

d'autres encore des que leur conjoint ou conjointe leur dit un truc ca yest c'est un pervers narcissique
genre cherie pourquoi t'es rentrée a 22h
ouh la la c'est un PN c'est tres dur de s'en defaire il veut manipuler toute ma vie il m'etouffe j'ai pas de liberté

mais sinon j'ai une vraie question: est ce que c'est possible d'etre pervers narcissique sans le savoir? enfin je veux dire sans le faire expres et sans en etre conscient?
A
4 avril 2014 00:30
Ben les meuf dont tu parle c'est juste des connes qui ont appris trois mots qu'elle repetent pour faire comme les autres.

MoutonLandWoman grinning smiley Pas les première, pas les dernières, si tu veut qu'elle arrêtent de te souler, blacklist les c'est tout. smiling smiley
O
4 avril 2014 00:38
C'est le mot qui revient souvent avec schizophrène. Les gens savent pas ce que veulent dire les mots

qu'ils emploient à tout bout de champs mais pour faire les intellos ça les balancent à tort et à travers, ça

me fait juste marrer.
S
4 avril 2014 00:38
Citation
idbel a écrit:
y en a aussi des qu'ils ou elles sont amoureux de quelqu'un ils disent que c'est un PN
bah attends c'est normal quand t'es amoureux/amoureuse de penser a la personne et de vouloir lui faire plaisir ca veut pas dire que c'est un pervers narcissique Oh

d'autres encore des que leur conjoint ou conjointe leur dit un truc ca yest c'est un pervers narcissique
genre cherie pourquoi t'es rentrée a 22h
ouh la la c'est un PN c'est tres dur de s'en defaire il veut manipuler toute ma vie il m'etouffe j'ai pas de liberté

mais sinon j'ai une vraie question: est ce que c'est possible d'etre pervers narcissique sans le savoir? enfin je veux dire sans le faire expres et sans en etre conscient?

personnellement je pense que non
pour moi c'est dans le même cas extreme que meutre avec préméditation (j'ai bien dit extreme): dans le cas du meutre, la personne savait exactement les risques qu'encourent sa victime dans tous ses actes prémédités (il a planifié chaque détails de son crime pour ne pas louper son coup)
ben pour la c'est pareille, le PN repère sa proie fragilisé par un événement douloureux dont il sais (ou elle encore une fois) c'est que son fantome le hante.
il utilise tous les moyens en sa possession pour rendre sa vistime complètement dépendante, pour ensuite mieux l'isoler et la détruire
ou peut ere bien que ce sont des sociopathe evolué perplexe
m'enfin ce n'est que ma vision des choses
je parle de meutre et de bombe ce soir tout va bien SOS
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook