Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pervers narcissique
a
25 décembre 2012 16:29
salam,

J'aimerais savoir si il ya des personnes surtout des femmes qui se sont mariée avec un pervers narcissique?

merci

salam
25 décembre 2012 18:28
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir si il ya des personnes surtout des femmes qui se sont mariée avec un pervers narcissique?

merci

salam

Salam
Oh certainement qu'il doit y avoir un nombre important ( parmi Les F Et Le H) PN est
la définition Jargonnée !!!! En ces temps ou en se Surestime avec une Haute Opinion du
Moi ou Soi , La frontière de la pathologie est comme les accords ou Convention de
Schengen : on y accède facilement
25 décembre 2012 18:36
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir si il ya des personnes surtout des femmes qui se sont mariée avec un pervers narcissique?

merci

salam

Salam
Oh certainement qu'il doit y avoir un nombre important ( parmi Les F Et Le H) PN est
la définition Jargonnée !!!! En ces temps ou en se Surestime avec une Haute Opinion du
Moi ou Soi , La frontière de la pathologie est comme les accords ou Convention de
Schengen : on y accède facilement


Je pense que la posteuse a parfaitement saisie smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
E
25 décembre 2012 19:20
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir si il ya des personnes surtout des femmes qui se sont mariée avec un pervers narcissique?

merci

salam

Wow, pervers ET en plus narcissique? moody smiley

Eh ben, pour moi c'est vraiment deux gros défauts. Ce serait dommage de partager sa vie avec une personne pareil.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
25 décembre 2012 19:51
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir si il ya des personnes surtout des femmes qui se sont mariée avec un pervers narcissique?

merci

salam

Salam
Oh certainement qu'il doit y avoir un nombre important ( parmi Les F Et Le H) PN est
la définition Jargonnée !!!! En ces temps ou en se Surestime avec une Haute Opinion du
Moi ou Soi , La frontière de la pathologie est comme les accords ou Convention de
Schengen : on y accède facilement

Certainement beaucoup chez les hommes arabe de par leur éducation trop fils à maman et surtout s'ils sont beau intelligents, ayant réussi au niveau pro....Mais le pervers narcissique c'est surtout une personne ayant une grande blessure narcissique ayant en fait une très mauvais estime de soi au fond et fait semblant de se comporter en bosse en écrasant les autres ....Mais c'est plus un truc d'homme!!
25 décembre 2012 20:11
salem alikoum,

pourrais-tu nous expliquer ce que tu entend par pervers ??

je suis psychologue et chaque terme à son importance.

en tout cas chez nous on dis toujours "il rajil 3la il mra", et moi j'y crois vraiment, la femme par sa douceur et son intelligence peux facilement "manipuler" et changer l'homme et le rendre meilleur smiling smiley
25 décembre 2012 20:23
Citation
MinouchaF a écrit:
salem alikoum,

pourrais-tu nous expliquer ce que tu entend par pervers ??

je suis psychologue et chaque terme à son importance.

en tout cas chez nous on dis toujours "il rajil 3la il mra", et moi j'y crois vraiment, la femme par sa douceur et son intelligence peux facilement "manipuler" et changer l'homme et le rendre meilleur smiling smiley

désolé mais pas d'accords avec toi....La question qu'elle doit se poser c'est "est ce que elle est prête à accepter cette relation asymétrique ou pas", elle peut néanmoins le flatter pour voir s'il a besoin de ça pour rendre "la monnaie", mais si c'est réellement pathologique la femme doit se demande si elle peut être forte pour vivre avec ça tout au long de sa vie sans s'épuiser (je n'y crois pas trop)....

Mais tu as raison de demander ce qu'elle entends par pervers narcissique, sait elle vraiment ce que c'est ??

A mon humble avis
25 décembre 2012 20:37
Citation
indonesia a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
salem alikoum,

pourrais-tu nous expliquer ce que tu entend par pervers ??

je suis psychologue et chaque terme à son importance.

en tout cas chez nous on dis toujours "il rajil 3la il mra", et moi j'y crois vraiment, la femme par sa douceur et son intelligence peux facilement "manipuler" et changer l'homme et le rendre meilleur smiling smiley

désolé mais pas d'accords avec toi....La question qu'elle doit se poser c'est "est ce que elle est prête à accepter cette relation asymétrique ou pas", elle peut néanmoins le flatter pour voir s'il a besoin de ça pour rendre "la monnaie", mais si c'est réellement pathologique la femme doit se demande si elle peut être forte pour vivre avec ça tout au long de sa vie sans s'épuiser (je n'y crois pas trop)....

Mais tu as raison de demander ce qu'elle entends par pervers narcissique, sait elle vraiment ce que c'est ??

A mon humble avis

j'entend bien ce que tu me dis, mais moi je dis ça car en général les gens emploient des termes sans savoir la vraie signification, car si c'est vraiment pathologique là c'est une autre question mais si elle dit ça dans un langage courant (je sais pas par exemple on entend beaucoup les gens dire untel est maniaque car il veux que tout soit propre chez lui sans savoir que la manie est une maladie psychologique)

donc si la miss nous parle d'un mari qui a des problèmes pathologiques : dans ce cas la question de rester avec lui ou non doit se poser car c'est dangereux.

mais si elle dit ça juste comme ça, je pense qu'avec sa douceur, son comportement, ses compliments... elle pourra le changer.

w allahou a3lam
25 décembre 2012 20:53
Citation
MinouchaF a écrit:
salem alikoum,

pourrais-tu nous expliquer ce que tu entend par pervers ??

je suis psychologue et chaque terme à son importance.

en tout cas chez nous on dis toujours "il rajil 3la il mra", et moi j'y crois vraiment, la femme par sa douceur et son intelligence peux facilement "manipuler" et changer l'homme et le rendre meilleur smiling smiley

Salam
Si tu es un psychologue , tu n'es pas sans ignorer ce qu'est un PN ...PERVERS NARCISSIQUE
25 décembre 2012 20:56
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
salem alikoum,

pourrais-tu nous expliquer ce que tu entend par pervers ??

je suis psychologue et chaque terme à son importance.

en tout cas chez nous on dis toujours "il rajil 3la il mra", et moi j'y crois vraiment, la femme par sa douceur et son intelligence peux facilement "manipuler" et changer l'homme et le rendre meilleur smiling smiley

Salam
Si tu es un psychologue , tu n'es pas sans ignorer ce qu'est un PN ...PERVERS NARCISSIQUE


oui
25 décembre 2012 21:10
Citation
indonesia a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir si il ya des personnes surtout des femmes qui se sont mariée avec un pervers narcissique?

merci

salam

Salam
Oh certainement qu'il doit y avoir un nombre important ( parmi Les F Et Le H) PN est
la définition Jargonnée !!!! En ces temps ou en se Surestime avec une Haute Opinion du
Moi ou Soi , La frontière de la pathologie est comme les accords ou Convention de
Schengen : on y accède facilement

Certainement beaucoup chez les hommes arabe de par leur éducation trop fils à maman et surtout s'ils sont beau intelligents, ayant réussi au niveau pro....Mais le pervers narcissique c'est surtout une personne ayant une grande blessure narcissique ayant en fait une très mauvais estime de soi au fond et fait semblant de se comporter en bosse en écrasant les autres ....Mais c'est plus un truc d'homme!!

Salam [ indonesia]
Une petite réponse brève [Puisqu'il y a une psy....iyabie] Non ce n'est pas
typique aux arabo-maghrebins-es seulement et touche tout un chacun homme et femme , et Juste une
correction importante ( blessure narcissique ayant en fait une très mauvais estime de soi au fond et fait semblant de se comporter en bosse en écrasant les autres ..Archi-faux tout a fait le contraire surestime...............etc etc etc
Le Narcissisme en soi n'est pas mauvais ,il est même Sain, .......
25 décembre 2012 21:11
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
salem alikoum,

pourrais-tu nous expliquer ce que tu entend par pervers ??

je suis psychologue et chaque terme à son importance.

en tout cas chez nous on dis toujours "il rajil 3la il mra", et moi j'y crois vraiment, la femme par sa douceur et son intelligence peux facilement "manipuler" et changer l'homme et le rendre meilleur smiling smiley

Salam
Si tu es un psychologue , tu n'es pas sans ignorer ce qu'est un PN ...PERVERS NARCISSIQUE


oui


elle a tout à fait raison de demander ce qu'est un PN pour la posteuse, le sens commun ne va pas toujours avec la réalité et symptômes de la pathologie...
25 décembre 2012 21:18
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
salem alikoum,

pourrais-tu nous expliquer ce que tu entend par pervers ??

je suis psychologue et chaque terme à son importance.

en tout cas chez nous on dis toujours "il rajil 3la il mra", et moi j'y crois vraiment, la femme par sa douceur et son intelligence peux facilement "manipuler" et changer l'homme et le rendre meilleur smiling smiley

Salam
Si tu es un psychologue , tu n'es pas sans ignorer ce qu'est un PN ...PERVERS NARCISSIQUE


oui
Salam,
Ne peut-il pas être un vampire affectif, il ou elle me semble-t-il !!! ) Alors mnt que tu sais ce qu'est un PN essaie d'expliquer et démentir les idées reçues !!!!
25 décembre 2012 21:18
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
indonesia a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir si il ya des personnes surtout des femmes qui se sont mariée avec un pervers narcissique?

merci

salam

Salam
Oh certainement qu'il doit y avoir un nombre important ( parmi Les F Et Le H) PN est
la définition Jargonnée !!!! En ces temps ou en se Surestime avec une Haute Opinion du
Moi ou Soi , La frontière de la pathologie est comme les accords ou Convention de
Schengen : on y accède facilement

Certainement beaucoup chez les hommes arabe de par leur éducation trop fils à maman et surtout s'ils sont beau intelligents, ayant réussi au niveau pro....Mais le pervers narcissique c'est surtout une personne ayant une grande blessure narcissique ayant en fait une très mauvais estime de soi au fond et fait semblant de se comporter en bosse en écrasant les autres ....Mais c'est plus un truc d'homme!!

Salam [ indonesia]
Une petite réponse brève [Puisqu'il y a une psy....iyabie] Non ce n'est pas
typique aux arabo-maghrebins-es seulement et touche tout un chacun homme et femme , et Juste une
correction importante ( blessure narcissique ayant en fait une très mauvais estime de soi au fond et fait semblant de se comporter en bosse en écrasant les autres ..Archi-faux tout a fait le contraire surestime...............etc etc etc
Le Narcissisme en soi n'est pas mauvais ,il est même Sain, .......

ce qui est bon c'est un juste équilibre entre bonne estime et mauvaise estime de soi.....Le narcissisme, il est bon d'en avoir au stade anale sinon c'est quand même pathologique si cela n'est pas dépassé c'est à dire prendre en compte l'autre, les représentation de celui-ci etc...

Sinon comment vas tu depuis ballygh75 ??
E
25 décembre 2012 22:58
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir si il ya des personnes surtout des femmes qui se sont mariée avec un pervers narcissique?

merci

salam

C'est un terme très à la mode en ce moment que les petites parisiennes utilisent pour se donner bonne conscience que leur problème de couples ne viennent pas d'elles.
25 décembre 2012 23:16
Oui j'en ai épouse un et ce n'a pas duré
25 décembre 2012 23:22
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir si il ya des personnes surtout des femmes qui se sont mariée avec un pervers narcissique?

merci

salam

C'est un terme très à la mode en ce moment que les petites parisiennes utilisent pour se donner bonne conscience que leur problème de couples ne viennent pas d'elles.

C'est clair que sans consulter un psy et suivre des thérapies mieux vaut pas parler de pervers
26 décembre 2012 21:25
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir si il ya des personnes surtout des femmes qui se sont mariée avec un pervers narcissique?

merci

salam

C'est un terme très à la mode en ce moment que les petites parisiennes utilisent pour se donner bonne conscience que leur problème de couples ne viennent pas d'elles.

Il faut considérer le fonctionnement pervers narcissique comme présent sur le plan social, des femmes souffrent de la pathologie de leur homme, donc évitez de dire que c'est à la mode dont les "petites parisiennes" font référence pour donner un sens à leurs maux dans le couple...

Écoutons ces femmes si elles en ont besoin
E
27 décembre 2012 17:14
Citation
indonesia a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir si il ya des personnes surtout des femmes qui se sont mariée avec un pervers narcissique?

merci

salam

C'est un terme très à la mode en ce moment que les petites parisiennes utilisent pour se donner bonne conscience que leur problème de couples ne viennent pas d'elles.

Il faut considérer le fonctionnement pervers narcissique comme présent sur le plan social, des femmes souffrent de la pathologie de leur homme, donc évitez de dire que c'est à la mode dont les "petites parisiennes" font référence pour donner un sens à leurs maux dans le couple...

Écoutons ces femmes si elles en ont besoin

Mais cette insulte est tellement récurrente, que moi en tant qu'homme je me sens forcement quand elle est utilisé.
Je ne minimise pas les maux de ces femmes, je dis juste qu'il ne faut pas utiliser des termes à tort et à travers. Après tout, qui nous dit que ce ne sont pas ces pauvres femmes qui souffrent d'un manque de personnalité et qui ont tellement du mal à s'affirmer devant leurs mari, qu'elles accusent à tort ces derniers d'être des manipulateurs et des dictateurs?
Il faut accepter qu'il y'ai un dominant dans un couple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook