Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pervers narcissique
c
29 mai 2009 22:27
vous savez ce que c'est un perver narcissique les filles? vous en avez renconter?
P
29 mai 2009 22:31
vas y raconte
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
30 mai 2009 01:59
on t'écoute Angel
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
30 mai 2009 10:27
salam

non, et j'espère ne jamais en rencontrer un sad smiley
c
30 mai 2009 11:44
le mot exacte pour bien definir ces gen la c'est " ne rien comprendre ". j'ai rencontré qlq un il y a un ans et 3 moi a peu pré, dans mes yeux c'etai le prince charment, tres fiere de lui trop de confiance en soi tres reussi dans son travail que meme moi je n'ai pas cru qu il y aura qlq un dans la vie aussi parfait que ça. c'etait un ami de mon pere, il a commencai a s'approché de moi " je suis qlq un de tres reservé et j'ai tjr eu un seul principe dans la vie ne jamais precipité les choses et que un jour je rencontrai la bonne personne" avec lui c etai le coup de foudre il y avai des jour ou je ne croyai pa que cette personne la pourai etre avec moi. voila au debut il m'appelai tres rare puisqu on se croise bc dans la ville mais a chaque fois qu'on a contacte il n'arretai pa de me blamai " tu ne demande pas de mes nouvelles, tu ne pense pas a moi tu tu tu ...." et aprés il disparait sans m'appelai, alors je di que c est pas grave je le rapelle moi. et l histoire se repete un pré un moment commence a venir les punitions " tu ne fai pa ça alors t'es privé de ça, tu me dit cela alor je te repon plus au telephone" et puis l'etape du chantage "si tu veut que je reste avec toi tu doi faire ca et ca et ca....." et puis je me suis trouvé dans un tourbiant catastrophique . dans un cerle qui tour autour du Mr. quand il me demande de le voir, je reste tout le temp entrain de pensé c'est ce n'est pas un coup ou une punition et qu il va me laisser tomber et aprés que je le rencontre " bien sur dans la rencontre je fai de mon mieu comme si j'aillai passé un exam" je reste entrain de penser a ses reaction bizar et chercher la faute que j'ai commise a son egard.
alors j'etai tjr culpabilisé c'eatit tjr acause de moi que ca ne va pas et lui il se regale en me regardant dans qu elle etat je suis. il se regale quand je lui di que je peu pas le laisser il se regale quand je lui di que sa façon de se comporter avec moi me fai mal, il ne veu rien sa voir et rien comprendre il veut just voir a quel degré j'arriverai pour lui faire plaisir.
e
30 mai 2009 12:30
ah c clair il ressemble a celui que jai rencontré recemment sauf que moi jai pas mis un an et 3 mois a men rendre mais 3 mois
ce genre dhomme est malade psychologiquement ,
il joue sur la loi d el'offre et la demande qui consiste a se dire je suis un cas exceptionnel beau qui a reussi et intelligent donc je me plais je plais aux filles etant donné que nous sommes peu sur cette terre a avoir ttes ces qualités
donc mr samuse il voit plusieurs filles en mm tps et les fais tourner en bourrique, en leu faisant des reflexions au dela du supportable et quand il en a marre il les "jette", il joue aussi le role de gigolo car certaines filles nhesitent pas a tt leur donner
je te conseille de prendre tes jambes a ton cou mais avant dis lui ec que tu penses de son comportement
ce genre dhomme est dangereux pour lui et les filles quils rencontrent
b
30 mai 2009 14:46
Salam,

ça me fait penser à de la philosophie avec la psychanalyse de Freud lolsmiling smiley

Alors déjà le terme " narcissique" vient de la légende du fameux Narcisse, qui était amoureux de sa propre image et ne faisait que se comptempler à travers des ruisseaux et des fleuves tellement il s'aimait In love!Sauf qu'un beau jour à force de s'être admirer celui-ci tomba dans un ruisseau et paff il en est mort et à la place, une fleur qu'on appelle Narcisse vint le remplacer.Voila ...
Excusez moi pour ce hors sujet ...
Mais je suis vraiment une vrai fan de toutes les légendes surtout celles de l'antiquité .

Bref, je n'ai jamais rencontré une telle personne et en plus de ça pervers NON merci .No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 14:49 par rifya_23.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook