Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERVERS NARCISIQUE
B
25 juin 2012 15:21
Salem à tous,

Alors voila je me poser une question toute simple :

A votre avis un pervers narcisique est-il conscient de sa "pervésité" ?

et à partir de quel moment (actes, paroles ect...) on peux désigner une personne comme telle ?

Merci d'avance pour vous réponse..
Salem Ahleikoum...
25 juin 2012 15:31
Salam,

C'est une maladie pour certains, moi je dirai un trait de caractère.

A partir du moment où tu te poses la question c'est que en a découvert les symptômes...

Ex : harcèlement morale permanent, culpabiliser l'autre à tout prix, l'isoler du reste du monde de sorte à ce qu'elle ne se raccroche qu'à son "maitre", aucun geste d'amour de tendresse, rabaissement et aucune liberté, te rends responsables de tes maux ( si jamais tu lui fait es reproches il aura la capacité à remettre tout dans ton dos, à te faire douter de toi-même).

Bref un mec qui te rend malheureuse, et qui te fait perdre le goût de la vie, et qui t'as changé mentalement ( triste tt le temps, plus de joie de vivre, solitude etc..)
25 juin 2012 17:26
a eviter a tout prix , jai vu des temoignages sur internet , ce sont des malades quand une personne est victime d'un pervers narcissique , il doit directement couper les ponts car la victime peut de venir comme lui , c'est dangereux psychologiquement et quand tu te libères de leur emprises ça leur fais mal , a ces gens la , ils ne se rendent pas compte
K
25 juin 2012 20:43
Pervers narcisique , c'est le genre de "maladie " alimenté par des psychosés .Chacun vient rajouter son petit symptôme sortit tout droit de son ménage perso.

C'est un peu comme Borderline , Bipolaire ou l'astrologie ,dés qu'on peut faire rentrer une personne dans une de ses catégories on le fait.
Tu as des milliers de personnes qui pensent à tort que leur conjoint est un pervers ou pire des gens qui se prennent pour des pervers narcisique en lisant les interminables articles sur le sujet .
25 juin 2012 21:34
Salam,


Voilà un article écrit avec humour:

[www.perversnarcissique.fr]
M
25 juin 2012 21:48
Citation
Karkana a écrit:
Pervers narcisique , c'est le genre de "maladie " alimenté par des psychosés .Chacun vient rajouter son petit symptôme sortit tout droit de son ménage perso.

C'est un peu comme Borderline , Bipolaire ou l'astrologie ,dés qu'on peut faire rentrer une personne dans une de ses catégories on le fait.
Tu as des milliers de personnes qui pensent à tort que leur conjoint est un pervers ou pire des gens qui se prennent pour des pervers narcisique en lisant les interminables articles sur le sujet .

Lol. t'a pensé la même chose que moi.
** ............................... **
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook