Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peruque
s
28 juin 2008 11:08
est ce que l'une d'entre vous a déja porté une peruque: marre de ses cheveux, changer de look, pr une ceremonie etc...

j'aimerais en porter, mais je sais pas d'ou je px prendre ca, g t faire un tour dans des boutique afro mais la qualité de synthse est nulllllllll

qlke conseil svp, leux de vente, couleur, coupe, etc....
La vie est belle
M
29 juin 2008 09:27
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo No no


C'est HARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !
s
29 juin 2008 09:56
salam

j'espère un jour ne pas en arriver jusque là No no
p
29 juin 2008 10:23
A wili, rah ça se voit quand tu mets une perruqueeye popping smileyNo no
l
29 juin 2008 10:43
normalement c est haram mais je vois a la tele que certaines chanteuses mette des rajouts genre queue de cheval je ne sais pas si c est autorisé ce bout de cheveux car ce n est pas la tete compléte
j
29 juin 2008 10:51
Citation
ladydi a écrit:
normalement c est haram mais je vois a la tele que certaines chanteuses mette des rajouts genre queue de cheval je ne sais pas si c est autorisé ce bout de cheveux car ce n est pas la tete compléte


salam


non, les rajouts ne sont pas autorisé!!!



Asmâ' bint 'Abî Bakr qu'Allah soit satisfait d’elle, une femme vint trouver le Prophète saws et lui dit: "O Envoyé d'Allah, je viens de marier ma fille et, à la suite d’une rougeole, ses cheveux sont tombés; puis-je mettre à ma fille des faux cheveux?. L'Envoyé d'Allah répondit: Allah maudit les femmes qui mettent aux autres des faux cheveux et celles qui s'en font mettre"

Le prophète saws a dit: " Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels."
(Vol 7:133)

---------------




Le jugement de l’usage des mèches pour augmenter la chevelure
Qu’en est-il de la prolongation des cheveux grâce à l’usage de mèches ?

Louange à Allah

Il est interdit d’ajouter à ses cheveux des mèches ou d’autres éléments utilisés à cet effet en raison des arguments qui s’y opposent.

Avis de la Commission Permanente, 5/193.


[www.islam-qa.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
29 juin 2008 11:05
merci jolidounia donc rajout ou pas c est haram

vaut mieux s en abstenir alors
n
29 juin 2008 12:14
Citation
ladydi a écrit:
merci jolidounia donc rajout ou pas c est haram

vaut mieux s en abstenir alors

salam

il vaut mieux s'en abstenir, en effetsmiling smiley.


j'ai assisté à un mariage ou une fille avait fait une queue de cheval en "rajout" et en dansant...la queue a glissé mais n'est pas totalement tombéegrinning smiley.
en plus, parfois cela se voit qu'on a mis un rajout.
j'ai une cousine qui met des rajouts lors des mariages pour avoir un gros chignon. cela fait bizarre car la veille, on la voix avec des cheveux courts et le lendemain aussi....

salam
s
29 juin 2008 18:06
merci pour vos reponse, kske vous en pensez des extensions?ya til une difference entre ca et rajout?
La vie est belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook