Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perturbateurs et psykopates sur le forum!!!!
m
13 septembre 2005 01:13

Salam a toute la population yabiladienne!!!!


cela fé bien lontem ke je ne sui pa venu sur le forum, certainement parske j'en é fé une overdoze mé c pa pour otan ke je ne l'aprécié pas, lol!!!

Voila méme si je n'y vien plu ke tré tré rarement, g beaucoup d'éko sur le site é je voudré akerté sa bien chaleureuze population a se méfier de certaine personne sur ce forum ki profite des messages privées pour fer d menaces en tou genre é insulté gratuitemen!

Donc a vous tous é plu particuliérement medemoizelles é medames fet atention car certain pti malins ici en profite pour vous amadouer avec d belle fraz é par la suite vous soutiré d information personnelle (nom , prénom, numéro de téléfone, adresse....) pour ensuite s'amuzer a vou pourir la vie, mefier vous personne n'est a l'abri é si j'en parle c ke c ariver mé personne ne veu en parler!!!

mé ke fé MOMO!!!

Et a tous lé pti loups ki m'on connu, gro bizoux!!!!!!
c koi la vie pour d'vré!!?magik
n
13 septembre 2005 10:53
dis donc si tu pouvais au passage arrêter de me harceler au tel tous les soirs ! je vais devoir changer de numéro maintenant c malin grinning smiley

grand malade va ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
r
13 septembre 2005 11:16
je suis heureuse de te revoir mon ptit magique winking smiley

comme toujours tu es prévenant winking smiley

reviens de temps en temps winking smiley
c
13 septembre 2005 11:21
Prévenant ?? Mouais... ça se comprend tout seul qu'il faut se méfier des internautes. Faut pas parler de n'importe quoi à n'importe qui.

Et "mé ke fé MOMO!!!", bah à chacun de prendre ses responsabilités. Personne ne nous arrache les mots de la bouche (ou du clavier). Normalement on est adulte, on n'a pas besoin de la nurse Momo !

b
13 septembre 2005 11:39
je rajouterai : il ne faut parler de rien à personne....mais à croire que tout se sait malgré tout smiling smiley
c'est pas pour rien que des fiches sont tenues...hihi

D
13 septembre 2005 12:56
magik a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Voila méme si je n'y vien plu ke tré tré rarement,
> g beaucoup d'éko sur le site é je voudré akerté sa
> bien chaleureuze population a se méfier de
> certaine personne sur ce forum ki profite des
> messages privées pour fer d menaces en tou genre é
> insulté gratuitemen!


Salam,


La DSt ou la DGED?
t
13 septembre 2005 13:58
fo apeli la poulice di l'ordinateur

ou dire a madame la moudiratrice de mettre tous li messages
sur écoute tiliphonique

lol!
m
13 septembre 2005 20:13
Magik je suis pas sure que tu sois bien placé pr parler de ça grinning smiley

PLus serieusement tu as tout a fait raison! Mefiez vous des energumenes !
Mok Ya Mok !
t
13 septembre 2005 21:12
Moi psychopathe jamais de la vie, sinon esquetaime bien lespates grinning smiley
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
14 septembre 2005 21:26
c clair, fo faire attention.
Car tout ce qui sera dit, sera et pourra etre retenue et analysé contre vous grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
14 septembre 2005 22:24
ok magik, le premier qui m'fait une belle phrase, j'lui rentre dedans smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
17 septembre 2005 19:50
Salam madame ki pik lé yeux !!!!

apel moi je viendré avec mon akolite d'alkolik creillois é on lui pétera la goule, mé sache ke sa te fera 250 euros par téte pour le deplacement!!!

bizouuuuuuuuxxx!
c koi la vie pour d'vré!!?magik
c
20 septembre 2005 23:23
hi hi hi magik tu la vois toi la petite yazz avec ses petits pieds et sa petite tete faire du rentre dedans.

Ca me rappelle le sketch de jamel kan le petit dit "c a moi ke tu parles,tiens maman tiens moi ma tetine" et toi tu reponds bon "reviens dans 20kgs lol.

Salaam Mohamed.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook