Citation
Rediblis a écrit:
Salam
C quoi un imam républicain ?
Citation
algerioMarocain a écrit:
Un bisounoursiste qui fait pas de vagues complètement soumis et contrôler par l’état.
Citation
Rediblis a écrit:
Donc un imam marocain (edit) ou saoudien* est un imam républicain ?
Citation
algerioMarocain a écrit:
Non vus que cette mouvance vient de France et a ma connaissance j'ai pas vus de guignol auto-proclamer imam faire des vidéos sur l’orthographe du mot pique-nique au Maroc ou ailleurs dans le monde musulman, en générale dans le monde musulman y'a quand même un minimum de serieux.
Sinon cette extrait a juste pour but de dénoncer, ton jeu de piste ne m’intéresse pas.
Citation
alaouii a écrit:
walik salam
toi t'a vu que ca
une fois j'ai prier a la grande mosquée de paris quand sarkozy était président
l'imam disait en arabe " que dieu benit sarkozy que dieu donne la victoire a sarkozy sur
ses ennemis...etc" et les autres disaient amine amine
comme le bled ou quoi
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Tout le monde ces que cette mosquée de Paris avec dalil boubaker sont à la solde du gouvernement français et algériens
Cette mosquée veut représenter les musulmans de France allor qu'il sont minoritaires jai participer aux premières élections je connais personnellement les personnes qui devaient enregistrer toutes les mosquées qui voulaient participer aux élections cette mosquées de Paris avaient a peine100 mosquée qui ont voté pour eux on avait a l'époque enregistrer 2000mosquee sur ce nombre 1260mosquee marocaines on avait a peut pres 200mosquee de l'uoif
30mosquee turq
Citation
Rediblis a écrit:
Tu vis plus au Maroc toi ?
Sincèrement je préfère ne même pas commenter tes posts ... mais stp ouvre pas trop la bouche et reste dans ton monde...
Je sais que tu as des pb ... mais ne prétend ps avoir raison et encore moins débiter ces âneries. .
Dieu béni sarko à la mosquée de Paris ? Tu es sérieux ? Tu n'y as même jamais mis les pieds et tu inventes... reste dans ton monde donc à ta place c tout ce que je oe7x te dire mis à part Allahi chaffik
Citation
alaouii a écrit:
j'ai tjrs zapper tes réponses qui sont que des attaques t'a du mal a faire ta place ici ca se voit tu souffre mais bon comme cette fois tu me dis allah ichafik je te dis pareil allah ichafik deja de ton pseudo qui reflete tes réponses
je m'arrete la je te répondrai jamais je suis pas éduquer comme ca tes réponses dépassent le niveau minimum du respect
commence d'abord par changer ton pseudo et allah ihdik ouchafik
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Tout le monde ces que cette mosquée de Paris avec dalil boubaker sont à la solde du gouvernement français et algériens
Cette mosquée veut représenter les musulmans de France allor qu'il sont minoritaires jai participer aux premières élections je connais personnellement les personnes qui devaient enregistrer toutes les mosquées qui voulaient participer aux élections cette mosquées de Paris avaient a peine100 mosquée qui ont voté pour eux on avait a l'époque enregistrer 2000mosquee sur ce nombre 1260mosquee marocaines on avait a peut pres 200mosquee de l'uoif
30mosquee turq
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
30mosquee turq
Citation
Rediblis a écrit:
Salam
C quoi un imam républicain ?
Citation
Île de la Lune. a écrit:
...comme Boubakeur et Chalgoumi c'est un exemple pour nous!