Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes roses et nidation
o
14 août 2010 17:39
Bonjour,

ça fait 5 jours que j'ai des pertes roses et des fois marrons avec des douleurs au bas ventre.j'ai pas eu mes regles depuis le 11/06 et mon cycle est irregulier, donc je peux pas savoir si j'ai un retard ou pas.j'ai vu sur des sites qu'il peut s'agir de la nidation, mais je suis pas sure, en plus je n'ai aucun symptome de grossesse ( ni douleurs aux seins, ni vomissements...).

est ce que ces pertes sont toujours synonymes de nidation de l'oeuf ? et si c'est le cas quand est ce que je pourrais faire un test ?

merci smiling smiley
u
14 août 2010 18:26
wa alaikoum salam si tu n'as pas eu des regles depuis le 11 juin tu peux faire un test des maintenant au moins tu sera fixée car on ne peux pas savoir si oui ou non. Les test urinaires sont tres fiables surtout avec un retard comme ça
bon courage et qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite
boussas
Y
14 août 2010 19:08
alors t'as fait un test?
o
15 août 2010 18:08
bonjour,

merci oumabdalah.

Youlie j'ai pas fait le test, malheureusement mes regles ont debarqué ce matin.grande deception sad smileysad smileysad smiley
Y
15 août 2010 19:55
Ah mince désolée pour toi............qu'Allah t'apporte très prochainement ce que tu attends, allez ne perds pas espoir remets toi aux TP!! lol boussa
o
15 août 2010 23:50
merci youlie,

que dieu te garde ta fille et facilite ton accouchement inchae lah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook