Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes/regles marrons
o
6 août 2014 21:24
salam alaycoum,

j'ai besoin de savoir jazakallahoufikounna,
depuis la date presumé de mes regles(hier) j'ai des pertes marron avec sang foncé, cela ne m'es jamais arivé, c'est la première fois. je n'ai pas eu de douleurs de règles seulement douleurs genre dhiarée( pardon pour les détails).d'habitude mes règles sont plus abondantes, fluides et surtout plus importantes...la cest le contraire.
cela est il arivé à quelqu'un parmi vous? que dois je faire?
o
6 août 2014 21:38
pas de réponse?
F
6 août 2014 22:47
Halaycoum salam,
Les pertes marrons sont souvent associés à une grossesse on appelle ça la nidation cela arrive en début de grossesse ou d un règlement transitoire.
m
7 août 2014 08:38
Salut,

Le sang marron ou noir c'est du sang oxydé c'est a dire qu'il est rester un certain temps dans l'utérus.

Ça peut être pleins de choses différentes, un peu d'endométre qui n'était pas parti au dernier cycle et qui est évacué maintenant,
La nidation
Une petite plaie du col qui saigne avant l'arrivée des règles
Etc...

Les 3 propositions me sont déjà arrivées. Bien sur la plus marquantes était pour ma grossesse...
o
7 août 2014 16:17
salam alayki farida, barakaallahoufiki pour ta réponse quallah te récompense.
qu'est ce qu'un dérglement transitoire?
o
7 août 2014 16:26
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut,

Le sang marron ou noir c'est du sang oxydé c'est a dire qu'il est rester un certain temps dans l'utérus.

Ça peut être pleins de choses différentes, un peu d'endométre qui n'était pas parti au dernier cycle et qui est évacué maintenant,
La nidation
Une petite plaie du col qui saigne avant l'arrivée des règles
Etc...

Les 3 propositions me sont déjà arrivées. Bien sur la plus marquantes était pour ma grossesse...


coucou,
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me renseigner.
Peux tu m'éxpliquer les détails pour ta grossesse si ce n'est pas trop indiscret....à quel moment as tu eu ces pertes, leur fluidité, le temps de pertes,

Comme je l'ai éxpliqué cela est survenu le jour j de mes regles.... cest pour cela que je trouve ça un peu bizare..

As tu fais un test de grossesse pendant ces pertes ou juste apres?

Car me concernant je ne peux pas avoir de rdv chez la gynecologue ou medecin de suite ....alors que faire?
F
7 août 2014 17:55
Les pertes marrons durent qq jours effectue un test de grossesse ce weekend inchallah ikouun kheir
Si le test est négatif à partir de la si tu continues a avoir des pertes marrons tu iras voir une gygy
m
7 août 2014 18:14
Je les avais eut le jour prévu de mes règles, des pertes marrons très foncé (si je me souviens bien) c'était un vendredi je les ai eut 2 jours et le dimanche quasi rien mais j'étais nauséeuse et j'ai fait un test le soir "enceinte 2-3 semaines"
o
8 août 2014 11:08
farida herault et mariage juillet je vous remercie beaucoup pour vos renseignement,
inchaallah j'effecturais un test de grossesse ce week end pour etre fixé.
F
8 août 2014 15:54
Tiens nous au courant
o
14 août 2014 12:26
salam alecoum, mon test s'est révélé négatif....inchaallah kheir.
o
20 août 2014 14:13
salam alaycoum, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive soubhanoulah....

si des sœurs sont ou ont déjà été dans ce la j'aimerais qu'elle me conseil inchaallah.
comme je l'ai expliqué plus haut, au jour j de mes règles, j'ai eu des pertes marron.... J'ai fais un test, 3ou4 jours après ces pertes, qui fut négatif.

Et depuis hier(soit 15jours environ après ces pertes marron) , j'ai des pertes de sang.....sans trop de douleurs....
Est ce que ce sont de vrai ou de fausse règles????
m
20 août 2014 14:49
Salut si c'est 15 jour âpre c'est sans doute que c'était ton ovu et la c'est tes règles, ça semble possible et logique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook