Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes marrons pendant ramadan
P
3 juillet 2015 16:23
Salam alaykoum et Saha ramdankoum
Voilà j'ai pris des pilules afin d'arrêter mes menstrues pour pouvoir jeûner l'intégralité du mois sacré mais j'ai zappé un jour alors je commence à avoir des douleurs au niveau du bas ventre (douleurs de regèles) j'ai continué a en prendre il y a deux jours j'ai trouvé des pertes marrons très claires après ça disparaît
J'ai eu ça deux jours consécutifs
Que dois je faire ? Continuer à jeûner et à prier ou arreter ?
Et peut on lire le coran avec cet état ?
Je vous prie me répondre et Saha ftorkoum
Merci
I
3 juillet 2015 21:15
Wa alaykoum salam,

Tout d'abord, saha ramadanak et saha ftourak pour toi aussi Princess.

Je n'ai pas la réponse, donc j'ai fait des recherches, et voilà ce que j'ai trouvé :
[www.bladi.info]
[entre-musulmanes.forumactif.fr]
[www.sunnite.net]
[www.myreligionislam.com]

J'espère que tu trouveras ta réponse dans ces liens, inchaAllah smiling smiley
P
4 juillet 2015 14:18
Bonjour
Je te remercie Mme m'avoir répondu mais ces liens ne répondent pas a ma question
Merci quand même et Saha ftorkoum
I
4 juillet 2015 14:56
Wa alaykoum salam,
Comme je te l'avais dit, je n'ai pas la réponse, j'avais juste fait quelques recherches et trouvé ces liens ...
Je pense que tu as eu tes règles pendant ces deux jours puisque tu as zappé un jour pour les pilules, mais je n'en suis pas sûre.
Je te conseillerai de quand même rattraper ces jours après le ramadan, au cas où, pour ne pas le regretter par la suite.
J'espère pour toi que quelqu'un te dira ce que tu dois faire en étant sûr de lui ...
Saha ftourak ma soeur smiling smiley
P
4 juillet 2015 18:43
Salam alaykoum
Merci de m'être uti ma soeur je comptais rattraper ces deux jours pour ne pas vivre dans le doute mais je suis allée voir un médecin et m'a conseillé de continuer mon jeûne normalement et de prendre des gélules qu'il m'a prescrit afin de stopper ces pertes
Saha ftorkoum et bonne soirée
I
4 juillet 2015 19:19
Wa alaykum salam,
Si ce médecin te dit de continuer à jeûner, je ne peux pas dire le contraire je pense, mais normalement si tu avais eu ces écoulements avec les douleurs il est probable que tu avais eu les règles pendant ces deux jours, et donc que tu dois rattraper.
Encore une fois, je te dis que je ne suis pas sûre car je ne sais pas si c'était vraiment les menstruations que tu avais eu (et c'est dommage que personne d'autre te répond ...).
Je t'avais juste dit ça pour être sûre que tu n'aies pas de regrets par la suite.
Saha ftourek et bonne soirée à toi aussi smiling smiley
6 juillet 2015 01:41
Prendre la pilule pour jeuner le mois entier ?!!
C la premiere fois de ma vie que jentends ca ...
Jsais pas jdois etre a coté de la plaque mais ca me choque ...pkoi vouloir arreter la nature ?!
Jme demande meme si c valide tous ca ...
P
6 juillet 2015 02:05
Bonsoir et Saha fto ma soeur
Prendre la pilule et suspendre les menstrues en mois de ramadhan c faisable, je me suis renseignée avant de la prendre, j voulais passer le mois en priant et lire le coran
Voilà mais comme je ne suis pas habituée g oublié une seule un jour que j regrette mnt car je vis dans le doute pourtant le médecin m'a permis le jeûne et la prière
Voilà tout et merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook