Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes marrons infection.urinaire grossesse
M
27 décembre 2016 21:29
Salam.les filles
Je stress je suis a 14 sa hmd yarbi.mais jai eu une.infection.urinaire avec perte de sang ya 2 sem.
Je suis allee aux urgences tt va bien pr bb.jai eu un traitement et 1 sem.de repos.
Mnt jai des pertes brunes. Jai appele la.sage femme et gygy qui me disent que c surment du vieux sang qui ne s etait pas ecoule et effectivement jai ca qd je dois trop faire pipi hachakoum.

Avez vs vecu ceci?

Ma prochaine echo est ds 10 jours je.me.demande si.je.ne.devrais pas demander une analyse d urine a mon.medecin.traitant.

Merci.a.celles qui.me conseillerons
J
27 décembre 2016 21:30
C'est chaud d'être une femme n'empêche smoking smiley
27 décembre 2016 21:34
T partout toi mdr meme dans les section grossesse c chaudAre you crazy !!!

Pour la.posteuse jpense que tu ne dois pas t inquiter pr te rassurer consulte ton medecin traitant.

Bonne grossesse biz
Citation
JamelCool a écrit:
C'est chaud d'être une femme n'empêche smoking smiley
M
27 décembre 2016 21:38
Je me suis dit la mm chose... c un homme ms il lit des sujets sur la grossesse..... lol

Merci je v aller la voir et demander le papier pour faire un chek niveau urine.
Barakallah o fik cest stressant c ma 1er grossesse
J
27 décembre 2016 21:45
Bah en fait je regarde les nouveaux sujets qui s'affichent quand tu cliques sur "Forum" en haut de l'écran, je sais même pas dans quel section se trouve le sujet quand je poste smoking smiley
Citation
ndjema a écrit:
T partout toi mdr meme dans les section grossesse c chaudAre you crazy !!!

Pour la.posteuse jpense que tu ne dois pas t inquiter pr te rassurer consulte ton medecin traitant.

Bonne grossesse biz
27 décembre 2016 21:47
C normal ma belle de stresser surtt pr le premier.
moi aussi cete tres dur mais ya pas de raison de t inquieter inchallah vis a fond ta grossesse et profite de chaque instan quand il comencera a bouger inchallah moi jsui tellement nostalgique de ces moments merveilleux . N hesite pas a poster si t a des craintes ou des questions ici c le meilleur endroit pr trouver de bons conseils Bye
27 décembre 2016 21:50
Je blaguais t inquiete fais comme tu veux lol
Citation
JamelCool a écrit:
Bah en fait je regarde les nouveaux sujets qui s'affichent quand tu cliques sur "Forum" en haut de l'écran, je sais même pas dans quel section se trouve le sujet quand je poste smoking smiley
J
27 décembre 2016 21:53
C'est pour la culture générale grinning smiley
Citation
ndjema a écrit:
Je blaguais t inquiete fais comme tu veux lol
27 décembre 2016 21:56
Mouais....perplexe
Citation
JamelCool a écrit:
C'est pour la culture générale grinning smiley
27 décembre 2016 22:48
Salam

J'ai eu ça aussi des pertes marrons au premier trimestre, ct du vieux sang MAIS il faut quand même que votre gynécologue te prends pour vérification, je trouve ca pas pro de sa part , surtout un premier bébé car on a toujours envie d'être rassurer,

Bref lorsque j'ai eu ca mon gynécologue m'a fait un prélèvement vaginal pour l'analyser et voir si ct juste du vieux sang .

Bon courage.
n
28 décembre 2016 11:55
Ma femme a des perte de sang depuis le 1er mois de grossesse (elle es au 5e mois) Elle prend de l'ustrogestan
Donc no stress sa arrive qu'une femme saigne pendant la grossesse, sa bouge bcp a l'interieure avec les changement que ton corps subit c'est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook