Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes marrons depuis 6 jours et essai bebe1...
Y
9 avril 2012 19:45
Salam à toutes,

J'ai 24 ans et j'ai arrété la pilule depuis janvier 2012 et en essai bb1 depuis Mars 2012. (Pilule que j'ai pris depuis 1 an).

Depuis 6 jours, j'ai de légères pertes marron qui commence à m'inquiéter. J'ai lu sur certain forum qu'il pourrait s'agir de nidation, d'autre de Grossesse extra utérine et d'autre le début des règles... donc je ne sais pas trop ce que ça pourrait être. Si mes calculs sont bons, je devais avoir mes rrrrr hier mais je n'ai toujours rien.

Pouvez vous m'aider avec vos conseils et témoignages please!!!

PS : je n'ai aucun autre symptome de grossesse comme douleurs au seins, nausées.....

Merci à toutes. Barak'Allah ouh fikoum
10 avril 2012 17:13
Salam Yasmina,
quand je suis tombée enceinte j'avais eu des pertes marrons claires et j'avais légèrement mal au seins, je pensais que c'était mes règles, au bout de 3 jours de retard j'ai fais un test qui s'était révélé positif. j'avais eu des pertes pdt environ 3 semaines, comme toi j'étais inquiete alors mon médecin m'avait prescri un écho de controle et tout allait bien hamdoullah.
je te conseille de faire un test ;-) inchallah que ce soit un +
tiens nous courant!
yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
m
10 avril 2012 22:17
Salam moi aussi sa m arrive parfoit d avoir des perte marron par contre je prend pa de pilule est je n est jammai eu de rapport c bizar comeme :-(
[b]allah akbar[/b]
Y
11 avril 2012 11:54
Merci bcp rafinity pour ta reponse. Ca me rassure enormement. Ce qui m etonne c que je n ai aucun symptome de grossesse meme au niveau des seins. Jai prevu d acheter un test aujourd'hui et peut etre le faire demain matin inch allah. Meme si je suis a mon 1 er cycle, j ai trop peur que le test se revele negatif. Je te tiens au courant inch allah. J espere un beau ++++.
Morlabiya tes pertes marrons signifie peut etre juste le debut ou fin de tes regles.
m
11 avril 2012 12:59
Ha ok , je me demander bien cke c est lol
[b]allah akbar[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook