Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes marrons debut de grossesse
C
13 mai 2012 19:22
salam alikoum les filles,

j aimerai savoir si certaines d entre vous ont eu des saignements marrons fonces en sessuyant en debut de grossesse?
Hier soir j en ai eu des traces et la ce soir c reparti en m essuayant et sur mon protege slip c marrons tres fonces.

je me dis que temsp que c est pas rouge c est pa grave mais bon demain jappellerai gygy inchallah parce que ca m inquiete un peu finalement , a ma premiere grossesse la seule fois ou j ai eu un saignement c ete rouge et c ete du sang rouge vif

la j ai mal aux ovaires et c est des pertes marrons tres tres fonces , on va dire comme la fin des regles les spotting je crois ca s appelle
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
m
13 mai 2012 21:47
salam halikum ourthy si je peux taider moi 16 jour apres mes regles jai eu des perte marrons un peu rose et je senté mes ovaires
qui travailler jetais inquite je me souvien je me suis dit peutetre je suis entrain de tomber enceinte ou bien cest une fausse couche que je suis entrain de faire puis finalement quelque jour plus tar soi le 31 octobre je decide de faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte le verdict tombe jetais enceinte dieu merci el hamdoulila rabi aounek jesper pour toi inshallah que cest une grrossesse qui s'annonce .bisous ourthy
M
13 mai 2012 21:57
salam tesse j'ai u pareil que toi moi sa a duré pds les 3 premier mois sa m'avais inquiété car j'en avais beaucoup c toujour marron foncé ou même defoi marron tres clair et la je suis a 5 mois de grossesse et tous va bien hmdl ma gygy me répéter toujours que tan que c pas rouge vif ou rose c pas grave car moi a chaque j'allais au urgence voila et félicitation pour ta grossesse bisouus
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
14 mai 2012 09:35
Salam Tesse,
Comme je l'ai dit sur l'autre post, je suis dans le même cas que toi. Tu as vu ta gygy?
Tu es à combien de semaines?
Y
14 mai 2012 09:39
Salam,
Moi jai arreter la pilule depuis janvier 2012 et en essai bb1. Depuis maintenant 2 mois jai des pertes marrons 3 a 4 jours avant d avoir mes regles. La 1 ere fois que je les ai eue je pensais que ct un signe de nidation mais apparemment non car mes regles rouges et abondantes sont arrives et c comme sa depuis 2 mois. Je nai pas vraiment envie de consulter car je veux laisser faire la nature et pas me trop me faire stressé. Je pense juste que ce soit l arret de la pilule qui fait ca. Avez vous deja eue le cas?! J espere pour toi que ce soit un signe de grossesse et que ce ne sera pas un faux espoir comme pour moi!! Kheir inCh'Allah.
C
14 mai 2012 09:54
merci les filles en fait je suis deja enceinte de 4 semaines a peu pres, j ai appellé le gygy ce matin qui m a dit que c etait pas trop normal et de passer le voir poru qu on verifie ca
Franchement j esepre que c est pas grave , vous m avez rassuré parce que j ai deja vecu une FC, il y a quelques mois et j ai pas envie de revivre la meme chose
j epsere que je devrai pas rester allongée ou un truc comme ca, enfin je saurai totu ca ce soir inchallah quoi je vous tiendrai au courant de la suite

merci encore d avoir pris le temps de me repondre
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
f
14 mai 2012 09:57
Salam les filles !!!

Je veus s pas etre alarmiste mais j'ai eu le meme souci trés mal au ventre et pertes marrons chaque jour pendant une semaine a la fin j'ai fait une fc à 7 sa donc couré vite au urgences si sa peut etre évité c le principal moi tout le monde m'a dit que c'été normal je me suis pas inquiété plus que sa !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
C
14 mai 2012 10:00
faiza oui je vais chez le gyneco ce soir inchallah apres le boulot, il m a dit qu on allait voir si tout allait bien mais que pour lui des pertes c est pas trop normal
P
14 mai 2012 10:07
Moi j en ai eu egalement (deux reprises) mais apres un rapport, du coup plus de rapport puisque d apres gygy mon col est hypervascularisé et la moindre irrritation provoque des pertes de sang

Kheil inchallah Tesse
C
14 mai 2012 10:45
MERCI les filles ca me fait du bien d entendre que ca peut ne pas etre grave. je serai fixee inchallah ce soir de toute maniere et je vous tiendrai au courant du coup de la suite des evenements
en esperant inchallah que ca soit pas trop grave et juste passager
w
14 mai 2012 11:39
ça m'est arrivé moi aussi au deusième mois on m'a donné EUTROGESTAN pour fixer le bébé
et repos total 15 jours
C
14 mai 2012 13:49
merci merci les filles wallah ca me fait plaisir de voir que pour certaines c etait juste une mauvaise etape , je vous tiendrai bien sur au courant en esperant une fin heureuse inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
M
14 mai 2012 14:01
Salam !

kheir in cha Allah Tesse, jspr que ce n'est rien de grave !

In cha Allah une grossesse a terme !

bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
14 mai 2012 14:30
coucou stp par mnt chez ton toubib peutetr kil te fau du repos et de resté allongé, ne fai pa comme jai sousestimé mes perte maron, et je ss parti travaillé avec, juska ce ke jai fai fausse couche, dc ne tarde pas une seconde
C
14 mai 2012 14:40
merci sarranouar oui j y vais tout a l heure inchallah j ai des choses urgentes a finir donc des que je termine je quitte le boulot inchallah
je sais qu ilf aut pas sous estime et que c est un appel du corps que quelque chose va pas mais inchallah j espere que du repos remettre tout dans l ordre inchallah
m
14 mai 2012 14:46
Tesse moi aussi j ai des pertes marrons, ça fait plus d'une semaine maintenant, je sais plus quoi penser sad smiley
C
14 mai 2012 15:01
manger tinquiete pas kheir inchallah , il faut pas stresser malgre tout ,
faut se dire y aura tjrs un kheir apres ça malgre tout , je reste positive et inchallah on verra , de toute maniere je peux rien faire à ce qui arrivera quoi qu il arrive

allez ca ira inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
m
14 mai 2012 15:28
Tu as raison tesse mais tu sais bien qu on ne se contrôle, on reste des êtres humains et nous sommes faibles.
J ai un rdv début juin, si les pertes ne deviennent pas du sang je vais attendre jusque là j ai pas envie de courir chez la gygy toutes les 2 minutes.
Pour ce qui est des symptômes, je suis toujours hyper fatiguée et les nausées sont de plus en plus fortes mais hamdoulah je ne vomis pas, et j ai la migraine aussi. ET j'ai des fourmillements dans les jambes depuis 2-3 jours, au début j ai pas fait attention mais là c'est de plus en plus fort, est ce que ça a un rapport avec la grossesse?
C
14 mai 2012 16:10
pour les nausees migraines et fatigue oui pour les fourmillements je sais pas trop si c est normal

oui elle ta donne un traitement la gygy ou tas juste dis de te reposer un max et c est tout?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
14 mai 2012 19:20
Mangerbouger et Tesse, on se suit sur l'autre post.

Donnez-moi de vous nouvelles car là, vous m'inquiétez sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook