Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes marrons, avant les règles.
p
30 mars 2009 12:14
salam

désolée pour la question confused smiley
Mais je voulais savoir si cela était déjà arrivé à l'une d'entre vous
hier j'avais des pertes brunes, je pensais avoir mes règles aujourd'hui mais rien
j'ai très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais en vain.
(hier soir j'ai cru que j'allais mourir tellement les douleurs étaient atroces)
mon cycle est irrégulier et ce depuis la première fois que j'ai eu mes règles.
dois-je m'inquiéter?

merci d'avance pour celles qui prendront le tps de m'aider

crying(
r
30 mars 2009 13:47
Salam,

Es-tu au milieu de ton cycle, car tu es peut-être en train d'ovuler certaines femmes extrêmement sensibles la ressente, ça peut-être un début de règles qui a du mal à se faire, ça peut aussi être un dérèglement dû à un grand stress, nervosité, ou à un choc, ça peut aussi être une infection mais il y aurait d'autres symptômes. Les pertes brunes avant les règles sont courantes, petit cours de bio, les règles résulte de la destruction partielle de la muqueuse utérine, de plus la couleur brune correspond à une oxydation du sang qui prend une couleur brune au contact de l'air.

Ça peut être plein de choses en somme, dans le doute si ça persiste consulte tout de même, ça ne coûte rien winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
p
30 mars 2009 14:00
salam rkiia
merci d'avoir pris le temps de me répondre ça me touche
finalement c'était l'arrivée des règles (1h après avoir posté)
j'ai vrmt eu peur surtt quand on ne s'y connait pas trop en la matière...

ps : je remercie également la charmante femme (qui se reconnaîtra) qui m'a répondu par Mp

yawning smiley
r
30 mars 2009 23:15
Salam,

L'Hamdullah winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
g
4 août 2014 22:52
salam ahleycoum

je souhaite avoir un ou plusieurs avis cela m'arrange bien evidement...confused smiley
j'ai un soucis avec mes règles.... je vous exposes mon cas, je fais de l'annémie en fer, b12 et j'ai la thyroide... et j'ai subi une greffe de moelle a l'époque et mon corps est déréglé jamais régulier dans tout, mes hormones chamboulent tout mon organisme, le soucis n'est pas la j'ai pris l'habitude, souate j'ai eu mes (hechekoum) regles normales, mais tout suite apres j'ai eu des pertes marron vraiment bruns bizéarre et ca part et ca revient comme si c'était la fete... je comprends rien du tout j'ai peur d'aller chez la gynéco etant donné que je suis cencer etre propre ... et ce soucis m'empeche de me faire osculter et d'en parler a ma mere je sais qu'on va me renier c'est incencer vous allez me dire mais bon ...
baraqa allahu fikum de m'aider


cordialement mle guinguete du nord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook