Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes marrons
L
23 juin 2013 21:43
Salam

Je suis enceinte d'un mois. Cette semaine j'étais en arrêt je me suis reposée mais ce matin en me levant j'ai vu dans mon protégé slip des pertes comme d'habitude mais couleur marron..
Ça a marque mon protégé aujourd'hui donc je me pose des questions.
J ai regardé sur le net ( à ne pas faire je sais ) et j'ai vu que c'était soit un décollement du placenta , fc ou geu.
En attendant d' appeler la gygy demain si y en a une qui peut m'éclairer

Merci

Ps: c est toujours un dimanche que ça arrive !!!
s
23 juin 2013 22:11
salam djohar,

Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais mon expérience.

il y a une année gt enceinte pour la première fois de 9 semaines g eu des pertes marrons très peu abondante une petite tache je suis allez pour faire une écho tout allait bien mais deux jours après toujours des pertes je refais un echo et la ct fini j'avais fais une fausse couche.

je suis de nouveau enceinte et à trois mois de grossesse g eu pire ke les pertes de la première fois j'avais saigné comme si ct mes règles mais hmdoullilah cette fois ci g pas perdu mon bébé il est toujours là.

donc tu vois ça peut etre normal comme ca peut ne pas l'etre mais je te conseil d'aller aux urgences pour vérifier que tout va bien et surtout de te reposer parce que pour la première grossesse j'avais vraiment pas fais attention je travaillais beaucoup, je portais les courses je m'enervais souvent avce mon mari et je passait des soirée jusqu'a 2h du matin chez la famille.

donc conseil va faire une echo et repose toi bien inchaallah kheir
m
24 juin 2013 07:51
Salut djoher,

Alors je suis pas gygy, je peux pas te dire ce que c'est dans ton cas mais moi j'ai eut des pertes marrons pendant tout le premier mois de grossesse, et ma fille est en pleine forme.

Dans certains cas ça peut être plus grave , demande un avis a ton gygy
L
24 juin 2013 07:53
Merci pour ton conseils sousouslab

Je vais contacter ma gynécologue pour voir si elle peut me recevoir cet après midi et inch'allah que tout aille bien ...

J ai eu vraiment un spotting mélange avec les pertes blanches kheir inch'allah
24 juin 2013 09:34
Salam

Moi au début de ma grossesse j avais eu des pertes marrons 2 ou 3 jours et la je suis au 41 semaines el hamdoulillah... On m a dit si on a des pertes marrons c est un garçon et j attends un garçon. Ma belle sœur a eu des pertes marrons et sa fille va bien... N t inquiète pas... Il suffit de faire des douas . Mabrouk pour ta grossesse.
L
24 juin 2013 11:07
Merci raminou

Je te souhaite une bel accouchement inch'allah c'est pour bientôt.
J ai ces pertes depuis hier mais hachém quand je m essuie j ai rien
24 juin 2013 12:14
Salam,

Mabrouk pour ta grossesse!

Actuellement enceinte d'un peu plus de 3 mois, en début de grossesse j'ai également eu des pertes marrons, mais c'était souvent quant je sortais du gygy, après un exam, et elle me disait que c'était normal.
Comme on te l'a dit les pertes marrons ne sont pas toujours synonyme de problèmes....Mais si cela t'inquiète, va consulter.

Inchallah kheir, biz.
L
24 juin 2013 14:05
Oui on est jamais rassuré je me sens mouille aussi... Bon je vais voir comment ca se passe auj et si ça persiste j irai aux urgences ... Je vous tiens au courant inch'allah
m
24 juin 2013 16:22
salam

repose toi 2 bonne semaine les gyneco on tendances à dire que c rien ca arrive aprés ca s'aggrave.

repos fait rien pdt au moins 15 jrs ta rien a perdre.

Que dieu te preserve ma soeur
24 juin 2013 16:46
salam djoher

j'ai eu la mm chose que toi des pertes marron et puis des perte de sang
et quand je suis partie au urgence il m'on dit que ct un découlement du placenta et que il fallait que je me repose je suis rester 2semaine allaité et la hamdouallh
je te conseil de te reposer et de ne pas tro bouger
24 juin 2013 20:09
Salam smiling smiley

Je pourrais te parler de ce que j'ai eu ou pas, mais chaque grossesse est unique, et ce qui en découle est propre à chacune de nous.

Ne te rends pas malade avec tout ce que tu peux lire sur le net, ce qui arrive à l'une n'est pas valable pour l'autre No no

Consulte des professionnels qui te tranquilliseront l'esprit, kheir InchAllah winking smiley

Une grossesse à terme et un beau bb In love
L
24 juin 2013 21:19
Salam les filles

Merci pour vos réponses . Je n'ai pas ou aller aux urgences ma fille de 16 mois était pas bien auj pas malade mais pleurer souvent j ai repris le travail après une semaine d arrêt je lui ai manqué je pense.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook