Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes marron/ noir. Pas de rapport.
D
3 avril 2011 19:44
Salam,

Alors voila cela fais 2 mois que je n'ai pas eu mes regles, j'étais réglé depuis un moment. A la place j'ai des pertes marron voir noir accompagné de petits saignement et meme pas pendant la periode des regles c'est nimporte quand un jour oui un jour nan ensuite 2 semaine sans rien l'autre semaine oui.. Je n'y comprend rien ! Je tiens a préciser que je ne prend pas de medicament, que je n'ai jamais eu de rapport sexuel.

Je voudrais savoir si cela est deja arrivé a certaines ou si quelqu'un sait a quoi cela peut-il etre du ?? Ill

Merci d'avance de vos réponse !!
4 avril 2011 13:15
tu es en plein changement e cycle....
ne t'inquiete pas
sinon va voir un medecin
h
4 avril 2011 13:30
c'est un déreglement hormonal , je te conseille d'aller voir un gynéco il te préscrira surement du DUPHASTON et tout rentrera dans l'ordre , j'avais le même probleme moi aussi ;
si tu as des cycles normeaux et réguliers , c'est peut être dû au stresse , mais si tu as toujours eu des cycles longs et irréguliers , il faudrait consulter un gynéco .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
D
7 avril 2011 21:40
Poupée et trianon, je vais attendre un peu et si sa continue j'irais voir un medecin..
Peut etre que c'est du au stress du bac ou je ne sais pas en tout cas sa m'inquiette..Heu

Merciii pour vos réponses en tout cas sa me rassure ! Welcome
y
8 avril 2011 02:28
ce n'est rien t'inquiète !
pour le DUPHASTON à prendre si c'est vraiment necessaire !

si ça part pas au bout de quelques mois va voir ton medecin généraliste, ou mieux une gynéco !
en general c'est RIEN DU TOUT !
D
10 avril 2011 14:10
Merci Yasminadu84, mais la j'ai meme des douleurs au ventre.. !

Je pense que j'irais voir mon medecin dans la semaine quand meme !
E
1 mai 2015 12:43
Moi aussi j'ai exactement comme toi !
j
9 décembre 2015 13:01
Bonjour,

Jamais eu de rapport sexuel, depuis quelques temps pertes marrons et douleurs spasmodique au bas ventre, a quoi est ce du? hier mal au bout es seins et aujourdhui plus mal et prtes noirs...( ces pertes ne sont ni abondantes, ni odorantes) Une idée sur le problème?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook