Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes marron en début de grossesse, besoin de vos temoignages SVP!!!
h
23 juillet 2012 09:37
Bonjour Les filles,

J'ai trop peur, J'ai des pertes marron depuis hier soir, Qu'en pensez vous SVP?

Merci de vos réponses.
f
23 juillet 2012 09:44
Salam

T'es a combien de semaine??? COurt chez le gynéco tout de suite sa peu etre rien comme sa peut etre plus grave !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
h
23 juillet 2012 10:25
Je suis à 4 SA, pense toi que ça peut-être grave?
f
23 juillet 2012 10:46
Je veus pas t'alarmer mais la derniere fois que j'ai eu des pertes marrons j'ai fait une fc je te conseille d'aller voir ton gynéco le plus rapidement possible mais ne stress pas sa peut etre rien
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
h
23 juillet 2012 11:13
Merci beaucoup pour ta réponse Faiza, mais je vais encore attendre quelque jours pour voir si ça va persister ou pas.
Franchement je n'ai pas le courage d'aller voir un médecin.sad smiley

Moi aussi j'ai déjà fait une FC et a commencer comme ça. mais j'ai aussi une fille que ça grossesse à eu aussi des pertes marrons. donc j'ai vécu les deux expériences et préféré cette fois ci laisser les choses dans las du dieu.

SVP j'ai besoins de vos dou3aa, et vos témoignages si vous avez déjà eu des pertes marrons en début de grossesses.
n
23 juillet 2012 11:20
coucou
moi j'ai perdu du sang pendant 2 jours comme toi j'étais a 4 semaines
j'ai couru chez le medecin mais hamdoullilah mon fils a 1 an maintenant c'est mieux quand même d'aller chez le médecin peut être que t'as besoin de vitamines...d'acide folique et surtout repossss complet
bon courage
h
23 juillet 2012 11:24
Merci bien nounoussette pour ta réponse rassurante.
f
23 juillet 2012 11:59
SALAM

OUI LE MIEUX SERAI D ALLER CONSULTER POUR QU ON TE FASSE UNE ECHO MOI AUSSI 3FC ET PERTES MARRON AU DEBUT
n
23 juillet 2012 14:10
oui c'est sur il vaut mieux consulter mais ca veut rien dire
le mieux tu vas aux urgences et tu vois avec eux il s te feront tt les exams sur place c'est ce que j'ai fait moi et moi c'est pire je saignais grave et hamdoulleh mon fils est grand maintenant te stress pas inchallah ca va allez courage courage
h
3 août 2012 11:35
Bonjour les filles,

Voila les filles ,j'ai fait comme vous me l'avais conseillé, j’étais chez le médecin qui ma prescris du repos total pendant 10 jours.je me suis mis effectivement au repos, je me lever que pour aller au toilette ou bien pour faire la prière assise. je vient de reprendre le travaille aujourd'hui, et lhamdo lillah ,j'ai plus de pertes et j'ai bien pu voir l'activité cardiaque de mon bébé à l'echo,

Merci encore les filles pour votre soutien.
f
3 août 2012 11:37
SALAM

HAMDOULLAH TS SE PASSE BIEN yawning smiley
t
3 août 2012 15:43
je suis contente pout toi
bonne continuation
n
5 août 2012 12:07
je suis contente pour toi, mais juste pour te dire, moi j ai eu des pertes tout au long du premier trimestre, avec un debit varie. Ma gyg m avait prescrit, duphaston et du repos pendant quelques jours (je suis restee a la maison pendant trois jours). Al hamdollah, ca a passe... juste pour te dire que si ca revient ne paniques pas, mais essayes de ne pas faire trop d'effort physique!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook