Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes de caillots et prière
19 mai 2015 13:11
Salam mes sœurs
J'ai une petite question auquelle in sha Allah vous pourriez peut être y répondre
Je vous explique j'ai depuis quelques jours des pertes noires / brunes qui s'accompagnent de caillots je sais vraiment pas ce que c'est c'est la première fois que ça m'arrive ,du moins aussi longtemps..
J'aimerai savoir si ma prière est valide dans ce cas ci ou est ce que je suis considérée comme impure ? Parce que je ne sais pas ce se c'est donc j'ai du mal à me positionner
Merci de m'accorder votre temps !!
M
19 mai 2015 14:53
Je te conseille ce site [www.ledocteur.fr] , moi je ne peux pas te répondre car je ne suis pas médecin. Si c'est dû à une maladie je pense que la prière est valable, je ne suis pas sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 14:55 par Mohameddubled52.
20 mai 2015 01:18
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Je te conseille ce site [www.ledocteur.fr] , moi je ne peux pas te répondre car je ne suis pas médecin. Si c'est dû à une maladie je pense que la prière est valable, je ne suis pas sûr.
Oui j'ai déjà été me renseigner sur le net mais on parle beaucoup de fausse couche et Cest loin d'être mon cas
Donc je suis perdue je ne sais pas si je suis impure ou pas
M
20 mai 2015 12:06
Citation
Myriam2701 a écrit:
Oui j'ai déjà été me renseigner sur le net mais on parle beaucoup de fausse couche et Cest loin d'être mon cas
Donc je suis perdue je ne sais pas si je suis impure ou pas

Quel genre de site, des forums? car le lien que je t'ai donné c'est pas un forum mais un site avec de vrais médecins.
21 mai 2015 11:55
problèmes de coagulation, fibromes, endométriose allah o ahlam....consulte un gynécologue et fait des dosages hormonaux.

pour le reste, un caillot est du sang coagulé donc en toute logique tu dois attendre que ca cesse pour reprendre ta prière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook