Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes brunes
f
17 août 2015 01:24
Salam les soeurs

J'ai une question qui me tracasse. Le 06 je n'ai eu que 2 jours de saignement a la date prévue de mes règles au lieu de 5. Et les 3 derniers jours que des pertes marrons légers. Avez vous déjà eu ça? C'est la première fois. et depuis deux jours j'ai des douleurs de règles et des lancements douloureux dans les seins et sur les côtés mais pas de pertes blanches.
Merci pour vos réponses
17 août 2015 01:42
J'ai failli vomir ptdr
f
17 août 2015 01:57
Et pourquoi? Désolée pour les précisions sinon mais il fallait bien !
J
17 août 2015 12:37
T'es pas content tu bouges mdr c'est fou ici les gars ils mettent leur nez de partout même dans des posts qui les concernent pas aucune honte sérieusement ! Enfin bref...

Oui ma belle ça m'est déjà arrivé puis le mois d'après c'est revenu normal, il y a defois avec le stress ou autre il y a des perturbations mais rien de grave si cela t'inquiète consulte une gynéco!

Il serait possible que tu sois enceinte ?
f
17 août 2015 12:43
Merci JS.meen pour ta réponse. En effet le 19 juillet on a eu un rapport non protégé avec mon mari. On est pas forcément en Essai bb. Nous avons un Loulou de 4 ans. Je vais faire une PDS dans la semaine. J'espère juste que ce n'est pas une infection. Merci encore
r
17 août 2015 19:50
Peut etre que tu es opk ovaires polykystique il faut consulter ne tkt pas c est un syndrome qui peut s estomper avec le temps a l aide de qlq medicalents .. ou peut etre c du au stress .. consulte pr avoir l esprit tranquil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook