Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
??PERTES BRUNES ET.....??
t
16 novembre 2008 10:23
salam les filles,voilà nous sommes en essaie bebe depuis pres de 20mois et hier soir en allant o toilettes j'ai vu des pertes brunes,rien a voir avec le regles!je me suis dit c bizar car en general mes regles je lé ais le 18!

jai mis une bande et sur la bande yavait rien,et je suis retournée au toilette avt daller me coucher encore des pertes brunes!

là se matin je me leve et je vois du sang,je pense que se sont mes regles,mais en vrai je suis un peu perdue!

est ce que yen a qui ont eux ca?si oui aidez moi,je suis inquiete et mon mari aussi..

merci
t
16 novembre 2008 11:36
que de lectures mais ca maident pas

persones na u de pertes brunes ou koi???perplexe
D
16 novembre 2008 11:37
Salut !


J'ai eu ça aussi. J'ai eu des pertes de sang puis des pertes marrons. J'ai lu sur des forums que lorsqu'on est enceinte on peut avoir des pertes marrons alors j'ai fait un test et le test était positif. Je ne m'y attendais pas pour tout de suite. parfois je perd un peu de sang mais tout va bien. j'ai eu une échographie Vendredi suite aux pertes de sang. Tout va bien et le bébé aussi. La je suis enceinte de 2 mois et demi et je dois me reposer. je te souhaite un joli plus plus.....Ne t'inquiètes pas et va faire un test tu seras fixée.
E
16 novembre 2008 11:49
salam ma soeur, je pense que ce sont tes regles en tout cas dans mon cas c'est annonciateur de regles...mais je te souhaite d'etre enceinte incha allah il parait que chez certaines femmes ça arrive en début de grossesse
t
16 novembre 2008 13:15
salam merci davoir repondu ben là je suis retournée au toilette et ce son des regles mais bon c bizare car jai jamais u ca avt mes regles...
j
16 novembre 2008 13:49
Salam,tu as eu tes derniéres Grrrr quand?as tu des douleur???
t
16 novembre 2008 14:23
les dernieres ctai le 18 octobre et jai ma douler des regles
j
16 novembre 2008 15:31
Tu as des cycles de combien de jourS?
k
16 novembre 2008 16:47
Citation
tiramisu57 a écrit:
salam les filles,voilà nous sommes en essaie bebe depuis pres de 20mois et hier soir en allant o toilettes j'ai vu des pertes brunes,rien a voir avec le regles!je me suis dit c bizar car en general mes regles je lé ais le 18!

jai mis une bande et sur la bande yavait rien,et je suis retournée au toilette avt daller me coucher encore des pertes brunes!

là se matin je me leve et je vois du sang,je pense que se sont mes regles,mais en vrai je suis un peu perdue!

est ce que yen a qui ont eux ca?si oui aidez moi,je suis inquiete et mon mari aussi..

merci
il m'est arrive la meme chose le mois dernier le 1ere jour pertes marrons 2 jours plus tard perte a peine rose et marrons
et le lendemain c 'etait mes regles
de plus je nai pas mal pendant mes regle alors que depuis que g mes regle g toujours tres mal les 4 1er jours
t
16 novembre 2008 16:59
ui khadija c ce qui mest arrive pertes brunes hier soir et aujourdhui mes regles mais pas de douleurs habituelement ja les douleurs!

c bizzaree
k
16 novembre 2008 17:44
M
16 novembre 2008 18:10
as tu fait un test de grossesse ou prise de sang...la période est ideale...et au moins tu seras fixée

Tiens au courant en espérant que ce sera positive !!winking smiley

a bientot dans le club des futurs mômanssmiling smiley

Bye
e
16 novembre 2008 21:06
Salam miss écoute je suis pas une experte c'est peut être des régles anniversaires mais Allah o arlam il suffit d'attendre et d'être patiente il faut également voir si elle sont abondantes ou pas.

Moi j'avais eu aucun symptômes à part des pertes rosée et marron foncés mais 2 semaine aprés que j'ai sût que je l'ai était.

Courage à toi et kheir incha'allah.

Salam.
t
17 novembre 2008 18:33
salam les filles non ce sont belles et bien mes regles normales comme tous les mois!
k
17 novembre 2008 19:58
oui moi aussi
dailleur on verra le mois p^rochain
t
17 novembre 2008 20:21
moi je dois faire mon test hunner le 27 inchallah que tout es bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook