Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERTES BLANCHES = REGLES ?
s
15 février 2008 12:11
Salam les filles

SVP est-ce l'une d'antre vous peut me confirmer que pertes blanches est égale automatiquement l'arrivée des règles?

merci au moins une réponse svp
s
15 février 2008 12:13
Salam,

non pas forcément, tu peux avoir des pertes blanches et ne peut avoir tes règles.

Dans quel contexte poses-tu cette question?
s
15 février 2008 12:15
merci ma soeur pour ta rapidité

En fait, je suis en essai bb et je suis sensé avoir mes règles mercredi , mais elles sont pas venu

et aujourd'hui toujours rien , et comme j'ai pas mal aux seins et en bas du ventre comme a chaque fois que mes regles vont se pointer je me demandé si elles n'ont pas change de methode
m
15 février 2008 12:22
Bonjour ma soeur,

As tu des cycles réguliers ?
s
15 février 2008 12:28
OUI ET NON C'EST A DIRE QUE D'HABITUDE C'EST 30 JOURS MAIS LE MOIS DERNIER C T 34 JOURS ALORS JE SAIS PLUS OU JEN SUIS REELEMENT
m
15 février 2008 12:30
Quand as tu ovulé ?
h
15 février 2008 12:34
Non, tu peux avoir des pertes blanche pdt l'ovulation, quant tu es enceinte, si jamais tu as une mycose...
Mais comme tu es en essai bebe + retard de 2 jours peut etre que c'est un bon signe pour toi. Par ailleurs, tu n'es pas obligé d'avoir mal au seins, bas du ventre. Chaque femme est differente.
Je te souhaite une grossesse inchallah
s
15 février 2008 12:37
MERCI LES FILLES

Mirabelle, j'ai ovulé le 29 janvier ?

Et le lendemain de mon ovulation, en allant aux toilettes j'ai trouver une pertes marrons dans mon slip (hachakoum) mais c t que un jour quoi?
s
15 février 2008 12:39
HAJIBA

CHOUKRAN AKHTI KATFAWLI AALIYA BAADA
m
15 février 2008 13:17
Attends encore jusqu'à dimanche et fais un test de grossesse avec les 1 eres urines du matin. Inchallah, tu auras un beau ++++
s
15 février 2008 13:25
MERCI MIRABELLE


ENCORE FAUT AVOIR LA PATIENCE JUSQUE LA

JE TE TENDRAIT AU COURANT EN TOUS CAS

JE RETOUR AU TAF

SALEM
m
15 février 2008 13:44
Patience, patience, patience bisous ma belleIn love
I
15 février 2008 19:21
salam,

les pertes qui sont censé annoncé une ovulation sont de couleur transparente et collante si tu les mets entre deux doigts(et sorry pour les détails)(ce qu'on appelle les glaires), il y'a les glaires ou pertes blanche crémeuses qui eux sont là pour annoncer la fin d'une ovulation...
quand est-ce que tu as arrêter ta pilule? car sache qu'après l'arrêt il y'a un certain temps à respecter pour que ton corps puisse reprendre son réglement, à ce moment là tu peux avoir donc des retard de règle, et même des symptômes de grossesse(et je le dis par expérience j'ai eu exactement ça le premier mois de l'arrêt):grosse fatigue, les maux au bas du ventre qui annonce pas seulement les vilaines mais aussi une grossesse, les seins qui font mal, les nausées matinales,j'ai même eu des pertes rosée, signe en général de la nidation(qui survient entre 4 et 7 jours DPO), c'était le délire mais c'était surtout le dérégelement hormonalyawning smileysmiling smiley


moi je te conseil d'attendre encore un peu on ne sait jamais, et fais nchallah un premier test dimanche.tiens nous au courant surtout winking smiley et je te souhaite un beau +
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
16 février 2008 16:37
Alors, toujours pas deangry smiley ?
s
17 février 2008 18:10
salam

mirabelle tjrs pas de regle et pas fait de test pour le moment.

g t ché mon toubib vendredi e je lui est dit pour mon retars et elle m'a donné pour faire une PDS jauré les résulta semaine prochaine

mé g pas de douleurs du tout si ce n'est les allontour des seins qui sont douleureux au touché et une constipation énorme

mé on verra avec la PDS

JE VOUS TIENDRAI AU COURANT EN TOUS CAS
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ ET YARABI IKOUN CHI JUMEAU GAAAAAAAAAAAAAAAAAR
s
18 février 2008 10:55
salam
les fille je sui démoralisé a mort

je viend dappeler mon labo est pds négatif

tro en vie de pleurer et c bordels veulent pa se pointer ca ménerve en tous cas
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
d
3 janvier 2013 18:37
coucou les filles besoin d une reponse j ai eu un declanchement ovulation samedi 29 decembre ovulation lundi matin tp samedi dimanche et la perte de blanche cremeuse a volonter sensation de mouiller dans sous vetement sa signifie quoi svp reponder moi

merci les filles
s
9 mai 2013 19:04
tu vas avoire tes reglesthumbs up
C
9 juin 2013 15:52
Bonjours, je suis en essais bb1 depuis maintenant 6mois, pendant les 4premier mois nous avons utilisé un lubrifiant a chaque rapport et je me suis rendu conte que certaine personne dise que sa tue les spermatozoïdes, donc le mois dernier et ce moi ci je nest pas utiliser de lubrifiant, et je devez avoir mes regle ce matin et je nest toujours rien, jai seulement des pertes blanche, sinon je nest pas mal au ventre ni au seins,en revanche 1semainrs que jai mal a la tete et au dos. Jai un cycle de 32jours. Et le mois dernier jai eu mes rrr ppendant 13 jours de suite. Breff le probleme c surtout que mes rrrr devais arriver ce matin et quelle ne sont pas la et cas la place jai des pertes blanche. Si quelqun pourrais maider svp
a
28 juillet 2013 08:42
bonjour j'aurai besoin de votre aide pour m'éclairer un peu ce problème. au fait, j'ai eu une goutte de sang à la place des règles puis rien ensuite des pertes blanches légères et seins douloureux et bas du dos douloureux egalement. pouvez vous m'expliquer svp ce que c'est exactement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook