Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes blanches
S
18 juin 2016 01:04
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai décidé de m'inscrire car je ne trouvais pas de réponse sur Internet. J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mais règles mais depuis 1 an et demi, j'ai des pertes blanches tous les jours. Cette année pour la première fois, je fais le ramadan. Je ne sais pas faire la prière et je me suis dis que c'était le bon moment pour apprendre et commencer. J'ai donc plusieurs questions à poser:

-Est-ce que je peux faire le ramadan ou les pertes blanches sont considérés comme les règles ?

-Comment m'organiser pour les ablutions ? Comment faire la prière quand on a des pertes ?

Merci d'avance pour votre aide smiling smiley
18 juin 2016 01:20
Bjr,

les pertes blanches sont pures donc tu peux faire tes ablutions, prier, jeûner... Pour être propre au mieux avant les ablutions, lave-toi bien les parties intimes avec de l'eau (istinja) et voilà
S
18 juin 2016 01:23
Salem aleykoum ma soeur,

Merci beaucoup pour ta réponse !
20 juin 2016 08:29
salam comme l'a dit la soeur, les pertes blanche sont normal chez les femmes, donc ramadan et prière sont acceptés, lorsque tu vas au toilette lave toi bien et fait les ablutions pour chaque prière c'est mieux. bon ramadan
S
21 juin 2016 01:15
Salam,

Merci, je vais commencer la prière ce soir insha Allah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook