Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes blanche trés epaisse
m
29 septembre 2007 12:54
salam halikoum
comme je l ai di ds un autre poste jai accoucher il ya 2 mois et vu ke j allaite ma fille le retour de couche ne se fera sans doute pas ds l immediat.. mais voila cependant j ai quelques pertes blanche trés epaisse (excusez moi des details) comme le bouchon muqueux durant la grossesse.. et donc voila ma question est dois quand meme continuer a faire le ramadan?? je suis umpeu perdu si quelq un a des infos a m apporter merci
H
30 septembre 2007 03:03
désolée...je ne sais pas te répondre, aucune idéemoody smiley
w
30 septembre 2007 03:25
salam
désolée mais je vois pas la relation entre des pertes blanchatres et ramadan puisque il s'ait pas des régles alors il y a pas une raison valable pour que tu manges,ensuite tu dois consulter un gynéco pour verifier la cause.
c
30 septembre 2007 17:48
oui c'est vrai wafa00 a raison rien a voir entre les pertes et les régles!
mais va consulter kan meme on sait jamaismoody smiley
t
1 octobre 2007 16:47
Le fait d'allaiter ta fille influe je crois sur le fait de faire le Ramadan ou pas. Je demande ce soir!!
a
1 octobre 2007 16:57
si tu allaite,tu ne dois pas faire le ramandan car le medecin conseille au contraire de bien manger (propuit laitiers,friut et légumes,eau....)
l
2 octobre 2007 03:36
salam alikoum


je ne suis pas d'accord avec toi ,j'ai allaite l'annee passe et j'ai fait le ramadon et je le fais cette annee aussi , sans pb mon bebe se porte bien moi aussi je mange bien le soir et au shour et j ai du lait et pour ce qui est des pertes blanche je pense que tu peux jeuner mais tu dois consulte un medcin et pour ce qui est du retour du regle mon fils a 14mois et je ne les ai pas eu encore et le medcin m a dit que c normal car j'allaite tjrs

bon chancesmiling smiley
m
2 octobre 2007 08:40
salam halikoum
merci de vos reponses qui m on eclairé ..
bien sur ke pour ce ki est de consulter je dois passer ma visite poste natale ds la semaine ma question concerner surtout le ramadan.. pour l alliatement je n ai plus de soussi je prend du fenouil je mange bien au ftour tout vas trés bien
merci les filles
l
2 octobre 2007 19:02
La perte du bouchon muqueux

Plus le jour de l’accouchement approche, plus le col de la future maman s’ouvre et se raccourcit. Le bouchon muqueux, lui, devient plus fluide et s’échappe.
Cela annonce généralement le début du travail de l’accouchement. Mais ceci n’est pas une règle ! Certaines femmes le perdent progressivement tout au long de leur grossesse et d’autres plusieurs semaines avant le jour J. Dans les deux cas, il n’y aucune raison de s’inquiéter !

Un doute ? N’hésitez pas à en parler à votre gynécologue !

Voilà ce que j'ai retrouvé sur un site !!! Pour moi aussi, rien ne t'empêche de continuer le ramadan !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook