|
Santé, psychologie & diététique
pertes blanche
Auteur: hayelqods
Date: le 28 septembre 2008 à 23h18
Salam alaykoum, voilà un sujet que je veux débattre et avoir vos avis conseils,...
Concernant les pertes blanche (glaires cervicales). Comment vous faite avec ces pertes que ce soit niveau hygiène de vie, les vétement pour éviter de les tacher, les salat quand il faud tjr faire les ablutions, et concernant les filles en couples, c pas la hchouma un peu ?? Merci pour vos avis qui sont tous bienvenu ikhweti. barakelah o fikom. SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Edité 1 fois. Dernière modification le 28-09-08 23h19. Re: pertes blanche
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 septembre 2008 à 23h23
Salam les pertes blanches c juste pendant la période d'ovulation, et perso c minime, tu mets un protége slip et puis voila.
C des choses tous a fait normal Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pertes blanche
Auteur: mariama_72
Date: le 29 septembre 2008 à 00h44
salam,
il parait d apres ma gynico qu il faut porter des culottes en coton et les protege slip a eviter Re: pertes blanche
Auteur: mariama_72
Date: le 29 septembre 2008 à 00h44
et j ai oublié , eviter les string Re: pertes blanche
Auteur: zohrazohra
Date: le 29 septembre 2008 à 06h18
ouais mais des fois ces pertes meme en culottes coton bah fau penser à la changer.... donc protege slip obligatoire! Re: pertes blanche
Auteur: hayelqods
Date: le 29 septembre 2008 à 12h52
Salam alaykoum, merci pour vos avis, je reviens au sujet. En fait c'est minime aussi mais c tout les jours. Et concernant le protège slip je sait, mais c juste que c ennervant de tjr savoir kil faud en mettre a risque de se retrouver avec une tache blanche. Et pour les fille en couple ca se passe comment, vous avez tjr le protège slip sur vous,lol .
En fait le truc c ke sebhanelah dès que je fait mes ablutions et que j'attend un peu eh bien hop 2 h après j'en ai, alors vous voyez pas faud tjr faire attention. Ah lala les femmes toujours préoccupée,hihihi. Mais hamdolilah 3la kol ihal. Barakelah o fikom. SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: pertes blanche
Auteur: selwa28
Date: le 30 septembre 2008 à 04h21
les pertes blanches sont tout a fait normales tant kelles ne saccompagnent pas par dautres symptomes(demangeaisons, rougeurs, picotements) et kelles sont inodores, la seule chose c de continuellement se laver, il nya pas 36 mille solutions ma soeur ![]() Re: pertes blanche
Auteur: zohrazohra
Date: le 30 septembre 2008 à 07h20
se laver à l eau uniquement et ou avec un savon extremement doux pr pas irriter cette zone deja fragile! Re: pertes blanche
Auteur: soltana47
Date: le 30 septembre 2008 à 08h57
salam
perso je trouve ca genant, et même si tu te lavec 2 fois par jour, on est pas epargnées. Je mets pas de protege slip mais je me lave avec du cyclea ou du roger cavailles et franchement j'en suis contente, n plus ca minimise les odeurs parce que les pertes blanches ca donne une odeur mon dieu ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pertes blanche
Date: le 30 septembre 2008 à 10h06
jai entendu dire que leau tiede avec une poignee de sel est tres bien pour la toilette intime, et que ca rend sec, je nai pas essaye mais je compte le faire ![]() Re: pertes blanche
Auteur: soltana47
Date: le 30 septembre 2008 à 10h37
Citer: ca rend les pertes blanches seches c'est ca ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pertes blanche
Auteur: naïsia
Date: le 02 octobre 2008 à 14h56
Citer: fait gaffe de pa assecher ta zone au passage ![]() "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: pertes blanche
Date: le 03 octobre 2008 à 12h14
Citer: oui soltana, et ca tue les bacteries qui causent la mauvaise odeur aussi, sinon faut pas trop en abuser, juste une a deux fois par semaine sinon la peau sera irritee, et c tellement fragile ![]() |