Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de la virginité
B
12 juillet 2015 05:22
Salam a3leykoum mes sœurs j'espère que vous allez bien et que le Ramadan se passe à merveille pour vous?! Je suis venue sur ce site car j'ai souvent trouvé des réponses aux questions que je me posais et aujourd'hui je viens faire part de ce qui m'est arrivé récemment et qui a failli bouleverser ma vie! Quand on dit l'amour rend aveugle on a pas toujours conscience de jusqu'où on peut être aveuglée! Ma mère m'a tjs dit de faire attention aux hommes, que c'était des traîtres et qu'il ne fallait rien faire tant que je ne serai pas mariée! J'ai tjs écouté ses conseils jusqu'au jour où ça a dérapé... Je suis dans une relation extrêment compliquée avec un marocain depuis presque trois ans mtn ça casse puis on se remet ensemble à croire qu'on a du mal à vivre l'un sans l'autre bref Ça faisait un petit temps qu'on ne s'était plus vu et l'absence attise le feu de la passion comme on dit! Au début c'est tjs tout doux puis on commence a aller plus loin jusqu'au moment où il m'a pénètré (la pénétration n'a pas été profonde) et je l'ai vite repoussé! J'ai senti Une douleur sur le coup mais aucun saignement. quelques heures plus tard en étant rentrée je vais aux toilettes et une goutte de sang tombe sur la cuvette des WC au début je me dis que c'est pas grave que mes règles sont arrivées et le lendemain je vois que je n'ai tjs pas mes règles donc toute paniquée je commence a pleurer toute seule mais étant pas sur je vais dans un planning familial pour qu'on m'explique un peu comment on peut perdre sa virginité et savoir si je pouvais savoir si j'étais tjs vierge ou pas en prenant rdv chez le gynécologue. La dame m'a fait paniquer plus qu'autre chose elle me dit que s'il y a eu pénétration je n'étais plus vierge et j'avais beau lui expliquer que je n'avais pas mal que je n'ai pas ressenti un déchirement et qu'il n'y a pas eu de pénétration complète elle me répondait que l'hymen n'était pas au fond du vagin et qu'il y a des femmes qui n'ont pas mal lors du premier rapport, que d'autres n'avaient pas d'hymen ou encore que certaines ne saignaient pas! Pour finir, elle me dit que le gynécologue pourra certainement mieux m'informer qu'elle mais que celui-ci n'avait pas le droit de me dire si je possédais tjs mon hymen ou pas à titre personnelle car j'étais responsable de mes actes et que je pouvais uniquement recevoir un certificat de virginité uniquement si ma vie était en danger! Une fois la séance terminée je pleurais comme pas possible et je décide d'aller voir une amie qui me conseillerait. Une fois arrivée chez elle, elle me demande qu'est ce que j'avais (j'étais vraiment dans un sale état) après une torture de plus de trente minute je finis par tout lui expliquer et elle m'a emmené chez un gynécologue je lui ai dis ce qu'on m'avais dis et elle m'a répondu qu'elle le connaissait et qu'il me dira si j'ai tjs mon hymen ou pas. J'étais sceptique une fois arrivées au cabinet on attend mon tour et une fois mon tour arrivé j'explique mon cas au médecin ( il a essayé de me convaincre que c'était pas grave mais bon je voulais absolument savoir) j'ai du me déshabiller j'étais affreusement gênée et il a même dû me dire de retirer ma culotte! J'ai fini par le faire... Je me suis installée et mis mes jambes sur les trucs comme quand une femme enceinte accouche! Il m'a donné un miroir et me le dirigeait correctement pour que je puisse voir si j'ai tjs mon hymen ou pas. Il a enfilé une paire de gants et m'a légèrement touché en me disant que mon hymen était là il me l'a même montré puis je me suis vite rhabillée et mon âme m'est revenue!!! Je lui ai demandé Pq est ce que j'ai saigné il m'a dit qu'il pouvait avoir des lésions au niveau du vagin car il est vascularisé aussi comme c'est un muscle... C'est une expérience que je ne souhaite a personne meme si je me sens sale quand même hmdl j'ai tjs mon hymen! Alors svp les filles même si vous aimez un garçon fixez vous des limites, ne les franchisser pas même si je sais que c'est difficile! J'en aurait tiré une très bonne leçon
M
12 juillet 2015 05:38
Bonjour,

Et allez, encore un foutu poste sur ça...

Tu te fais beaucoup de noeuds au cerveau pour pas grand chose... ce n'est qu'un morceau de peau qui ne signifie rien du tout...
Ce n'est pas parce que tu l'as encore que t'y peux te considérer comme vierge.
Bref, tu es rassuré et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
t
12 juillet 2015 05:49
Salam,

Je ne sais même pas ce qui te soulage dans cette histoire... Repens-toi plutôt, ton hymen intact ne rend pas moins condamnable ta relation sexuelle...
a
12 juillet 2015 05:49
t'inquiètes, tu n'es pas la seule à bruxelles les files d'attente pour se recoudre l'hymen s'étale sur deux ou trois ans dans les hôpitaux...Vous êtes les premières clientes de ce genre de réparation... au moins vous faites tourner l'activité...

Pour le reste, vous n'êtes plus vierges ton copain et toi, mais tant que vous le vivez bien et "que tu as retrouvé ton âme" pourquoi pas...
t
12 juillet 2015 05:51
D'ailleurs ton pavé sur les hommes traîtres, sa mère aurait pu sortir la même chose à ton propos, vous vous êtes mutuellement salis.
12 juillet 2015 05:54
Mdr elle se rassure elle-même genre alz elle a rien fait d mal et encore elle s fait toucher la foufoune par un gynéco et elle vient l raconter ici comme ça tranquille quel monde de dingue plus aucune pudeur tfouu SOS
12 juillet 2015 07:35
Salam aleikum,

Que Dieu me donne la force de continuer à supporter ces bêtises.

Ta virginité ne tient pas à l'hymen. Certaines femmes n'en ont pas, soit c'est naturel soit c'est à cause d'activités sportives par exemple.et aussi, on ne perd pas forcément du sang la première fois alors même qu'on est vierge ET il y a quand même eu acte de pénétration donc tu n'es plus vierge.

Tu l'aurais recousu si tu ne l'avais plus ? En croyant que cette minuscule membrane te servira à accéder à un mariage avec la baraka d'Allah swt ?

Il n'y a pas mort d'homme mais il faut te repentir auprès d'Allah ET respecter les régles du repentir.

Seigneur, mais réveillez-vous ! Vous savez lire, vous avez un cerveau, alors utilisez ces dons pour vous INFORMER.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 09:10 par Al Baraniya.
12 juillet 2015 08:15
Slm

pk donner autant d'importance à un détail ?? C tout de même pas le passeport pr rentrer au paradis
K
12 juillet 2015 09:56
Salam,

Certe tu as toujours ton hymen.
Mais à partir du moment ou il y'a pénétration meme si elle n'est pas profonde tu n'est plus vierge je suis désolé faut arrété !
p
12 juillet 2015 10:23
Citation
aikki a écrit:
t'inquiètes, tu n'es pas la seule à bruxelles les files d'attente pour se recoudre l'hymen s'étale sur deux ou trois ans dans les hôpitaux...Vous êtes les premières clientes de ce genre de réparation... au moins vous faites tourner l'activité...

Pour le reste, vous n'êtes plus vierges ton copain et toi, mais tant que vous le vivez bien et "que tu as retrouvé ton âme"

cest devenu banal ds les grande ville et encore on est tres loin de la realite du terrain
12 juillet 2015 11:18
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
aikki a écrit:
t'inquiètes, tu n'es pas la seule à bruxelles les files d'attente pour se recoudre l'hymen s'étale sur deux ou trois ans dans les hôpitaux...Vous êtes les premières clientes de ce genre de réparation... au moins vous faites tourner l'activité...

Pour le reste, vous n'êtes plus vierges ton copain et toi, mais tant que vous le vivez bien et "que tu as retrouvé ton âme"

cest devenu banal ds les grande ville et encore on est tres loin de la realite du terrain

Salam

Subahan'Allah Al 3Adim


En parcourant les réponses et questions depuis le début du post , je constate
avec Émerveillement que dis-je, Admiration magique de tant d'abnégation devant
autant de sacrifices pour arriver comme une colombe blanche devant l'autel du sacrifice
.
Les Trucs c'est des Étriers et j'espère qu'il n'a fait que le touché manuel sans Spéculum .
n
12 juillet 2015 11:33
Vous avez quelle âge?
s
12 juillet 2015 12:07
ton honneur tu l'as perdu lui ça c'est sure
t'as raison faut mieux se voiler la face parce contre ta pudeur, elle, elle est au plus bas là
je suis choquée remets toi en question un peu :
commence par le repentir parce oui les gens ne sauront probablement jamais, mais dieu lui il sait.
t'as mis en rang numéro 1 la créature au lieu du créateur : la passion avant la raison
n
12 juillet 2015 12:38
Salam
C'est bien d'en avoir tiré une leçon, tu devrais surtout te repentir auprès d'Allah pour les actes commis hors mariage. Tu aurais du écouter ta mère.

Normalement c'est les anciens qui vénèrent ce bout de chair et lui accorde une valeur démesurée, genre tu peux tout faire tant que ça touche pas l'hymen, mais non les actes comptent encore plus, après c'est entre toi et Dieu.
m
12 juillet 2015 12:43
Je comprends quand on fait une erreur on assume !!! Quand tu te lèves le matin et que tu te regarde tu sais ce que tu as fait c'est pas la peine d'aller recoudre son hymen faut assumer et arreter de mentir !! On peux mentir à sa famille ses amis son mari mais on ne ment pas à Dieu donc sa sert a rien d'aller faire ce genre de chose ... Dieu sait et notre conscience sait pas la peine de faire les hypocrites sa sert a rien bref apres c toujours plus dur de grandir et d'assumer nos erreurs mais sa fait partie de chacun de nous et faut assumer au lieu de payer et de courir les clinique pour recoudre son hymen je trouve sa pathétique ..
p
12 juillet 2015 12:51
Citation
meriemmeriem a écrit:
Je comprends quand on fait une erreur on assume !!! Quand tu te lèves le matin et que tu te regarde tu sais ce que tu as fait c'est pas la peine d'aller recoudre son hymen faut assumer et arreter de mentir !! On peux mentir à sa famille ses amis son mari mais on ne ment pas à Dieu donc sa sert a rien d'aller faire ce genre de chose ... Dieu sait et notre conscience sait pas la peine de faire les hypocrites sa sert a rien bref apres c toujours plus dur de grandir et d'assumer nos erreurs mais sa fait partie de chacun de nous et faut assumer au lieu de payer et de courir les clinique pour recoudre son hymen je trouve sa pathétique ..

Daccord avec toi meriem lerreur est pardonnable quand je pense que bcq aujourdhui epousent des femmes non vierge donc il nya plus cette excuse ca marchait avant mais plus maintenant cest purement hypocrite et la ca trompe tout le monde
i
12 juillet 2015 12:58
Tu as peut être encore ton hymen mais ta chasteté tu ne l'as plus.

Tu peux mentir à qui tu veux mais pas au Seigneur des Mondes.

Au fait les détails, on aurait pu s'en passer. Tu n'as vraiment aucune pudeur, que ça soit dans le reel ou le virtuel.

Allah i hdik
r
12 juillet 2015 13:09
Citation
Belgikia a écrit:
quelques heures plus tard en étant rentrée je vais aux toilettes et une goutte de sang tombe sur la cuvette des WC

j'ai du me déshabiller j'étais affreusement gênée et il a même dû me dire de retirer ma culotte! J'ai fini par le faire...

Il m'a donné un miroir et me le dirigeait correctement pour que je puisse voir si j'ai tjs mon hymen ou pas. Il a enfilé une paire de gants et m'a légèrement touché en me disant que mon hymen était là il me l'a même montré puis je me suis vite rhabillée et mon âme m'est revenue!!!

ptdr Je suis morte de rire sérieux,

ces passages sont trop marrants ! ptdr ptdr

"mon âme m'est revenu!" Oups

Olala, c'est quoi ces postes. ptdr

Bref, plus sérieusement, tu as peur de perdre ton hymen mais qu'en est-il de ta foi ?
Et le marocain avec qui tu étais, il a l'habitude de faire ça ? Angel (quenelle pour pmppuc)
p
12 juillet 2015 13:44
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr Je suis morte de rire sérieux,

ces passages sont trop marrants ! ptdr ptdr

"mon âme m'est revenu!" Oups

Olala, c'est quoi ces postes. ptdr

Bref, plus sérieusement, tu as peur de perdre ton hymen mais qu'en est-il de ta foi ?
Et le marocain avec qui tu étais, il a l'habitude de faire ça ? Angel (quenelle pour pmppuc)

Il sont les deux responsable point barre
12 juillet 2015 14:03
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr Je suis morte de rire sérieux,

ces passages sont trop marrants ! ptdr ptdr

"mon âme m'est revenu!" Oups

Olala, c'est quoi ces postes. ptdr

Bref, plus sérieusement, tu as peur de perdre ton hymen mais qu'en est-il de ta foi ?
Et le marocain avec qui tu étais, il a l'habitude de faire ça ? Angel (quenelle pour pmppuc)

Je suis d'accord avec prendmoipouruncon. Ils sont les deux responsables. Ils sont sales tous les deux.