Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de la virginité
L
12 juillet 2015 18:14
T'as fait la fornication en plein Ramadane et t'es venu t'afficher devant le monde entier à la veille de la nuit du destin, franchement quel type de musulmane tu es ???
f
12 juillet 2015 18:19
Aux yeux de Dieu, tu n'es plus vierge. Je te conseille en ce mois de ramadan de te repentir après avoir commis l'acte du zina .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 02:42 par fleursdorient.
G
12 juillet 2015 21:10
Au début j'ai lu les commentaires des membres, je me suis dis c'est quoi ces commentaires rempli de vice de la langue.

Quand j'ai lu ton post j'étais ultra choquée eye popping smiley Donner des détails PENDANT LE RAMADAN, ca m'a dégouté. Surtout si c'est moi qui le dit ptdr
12 juillet 2015 21:18
On est vraiment un sous peuple ... On est incapable de produire une epingle à nourrice et on ne se preoccupe que de vierge pas vierge ... J'ai si honte d'etre un maghrebin ....
12 juillet 2015 22:58
Citation
Septime ! a écrit:
On est vraiment un sous peuple ... On est incapable de produire une epingle à nourrice et on ne se preoccupe que de vierge pas vierge ... J'ai si honte d'etre un maghrebin ....
Et nous on a honte que tu le sois si tu préfère être français ou américains personne t'en empêche mais ne salis pas notre nom on ne se ressemble pas tous
G
12 juillet 2015 23:07
Citation
Septime ! a écrit:
On est vraiment un sous peuple ... On est incapable de produire une epingle à nourrice et on ne se preoccupe que de vierge pas vierge ... J'ai si honte d'etre un maghrebin ....

non ce sont plutôt les maghrébins cons smoking smiley pas les autres intelligents

C'est juste que ce forum a battu le record de stupidité ! ptdr
13 juillet 2015 00:05
Tout le monde fais des erreurs meme si des personnes on coucher hors mariage sa fais partit des erreurs. Personne n'a le droit de juger personne , Allah pardonne tout quand on se repends, personne n'est parfait surtout dans la societe actuelle.
D
13 juillet 2015 00:08
Bon ba tout va bien alors, tant que t'as ton hymen le reste on en a rien a cirer
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 juillet 2015 00:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon ba tout va bien alors, tant que t'as ton hymen le reste on en a rien a cirer


hun hun jte vois repondres aux post la...

hun hun mauvais pour le teint ça de lire ces post la !

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
D
13 juillet 2015 00:11
Citation
petit-sourire a écrit:
hun hun jte vois repondres aux post la...

hun hun mauvais pour le teint ça de lire ces post la !

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
je viens de finir le taff ... Ca m'occupe le temps du trajet.. Y a de sacré cas n'empeche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 juillet 2015 00:14
Citation
Dihya06 a écrit:
je viens de finir le taff ... Ca m'occupe le temps du trajet.. Y a de sacré cas n'empeche

j avoue. moi j'ai peur d'aller sur yabi pendant le trajet..genre je serais toute enervée sur mon tel 'wouaw elle est serieuse elle " "hey mais il est con ou quoi!!"
avec le gens qui me regardent comme ça Oh


trop risqué grinning smiley

sinon les cas habituels. j'ai eu l'impression que ca s'etait calmé mais non grinning smiley
13 juillet 2015 00:17
La pluspart des gens ici ne savent pas qu'ils vivent dans la fornication en etant marier. Les personnes qui sont marier avec un hommes ou une femmes qui fais pas la priere sont dans la fornication donc c'est pas halal alors le mariage est invalide aux yeux d'Allah . C'est pas seulement le mariage qui va faire de vous des gens pure mais si vous donner votre virginite a une personne qui ne prie pas alors il ya eu rapports hors mariage.
13 juillet 2015 00:20
Citation
Sunshine2000 a écrit:
La pluspart des gens ici ne savent pas qu'ils vivent dans la fornication en etant marier. Les personnes qui sont marier avec un hommes ou une femmes qui fais pas la priere sont dans la fornication donc c'est pas halal alors le mariage est invalide aux yeux d'Allah . C'est pas seulement le mariage qui va faire de vous des gens pure mais si vous donner votre virginite a une personne qui ne prie pas alors il ya eu rapports hors mariage.



ton pseudo me fait tjr chanter cette chanson ds ma tete...
D
13 juillet 2015 00:22
Citation
petit-sourire a écrit:
j avoue. moi j'ai peur d'aller sur yabi pendant le trajet..genre je serais toute enervée sur mon tel 'wouaw elle est serieuse elle " "hey mais il est con ou quoi!!"
avec le gens qui me regardent comme ça Oh


trop risqué grinning smiley

sinon les cas habituels. j'ai eu l'impression que ca s'etait calmé mais non grinning smiley
Moi ca me fait rire... Voir des attardés reflechir pour ce genre de connerie ... Ca peut que faire rire.

Alors les commentaires ils sont pas mieux ...

Honnetement je sais meme pas pk jai lu ce post.

C'est toujours la meme chose, ca tourne qu'autour de la virginité... Au lieu d'evoluer on regresse.... On a 60 ans de retard facile
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 juillet 2015 00:22
Citation
petit-sourire a écrit:


ton pseudo me fait tjr chanter cette chanson ds ma tete...

Tu trouve que c'est debile ce que j'ai dit !!! Pourtant c'est la verite
13 juillet 2015 00:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi ca me fait rire... Voir des attardés reflechir pour ce genre de connerie ... Ca peut que faire rire.

Alors les commentaires ils sont pas mieux ...

Honnetement je sais meme pas pk jai lu ce post.

C'est toujours la meme chose, ca tourne qu'autour de la virginité... Au lieu d'evoluer on regresse.... On a 60 ans de retard facile


essaie d'ouvrir un post interessant tauras aucune reponse. zero.

la seule chose qui fonctionne c'est les histoire de fesses. c'est un truc de fou ^^
13 juillet 2015 00:25
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Tu trouve que c'est debile ce que j'ai dit !!! Pourtant c'est la verite


mdrrr j'ai rien dit !!
c ton pseudo ! il est chanté ds le refrain de la chanson T.T
13 juillet 2015 00:26
Citation
Sunshine2000 a écrit:
La pluspart des gens ici ne savent pas qu'ils vivent dans la fornication en etant marier. Les personnes qui sont marier avec un hommes ou une femmes qui fais pas la priere sont dans la fornication donc c'est pas halal alors le mariage est invalide aux yeux d'Allah . C'est pas seulement le mariage qui va faire de vous des gens pure mais si vous donner votre virginite a une personne qui ne prie pas alors il ya eu rapports hors mariage.


Oh mer.... de mieux en mieux ....

Mon Dieu que c'est horrible de voir ce que des analphabètes et leurs descendants ont fait de la Religion ....
13 juillet 2015 00:29
Citation
Septime ! a écrit:
Oh mer.... de mieux en mieux ....

Mon Dieu que c'est horrible de voir ce que des analphabètes et leurs descendants ont fait de la Religion ....

j'etais bloquée sur le pseudo alors je n'ai pas lu le message en fait.
mdrr

depuis taleur je chante la chanson de jackson!!

bougie bougiiiiie grinning smiley
13 juillet 2015 00:34
aucune descence dans ces forum ! tu commet un grave pécher et comme si ca suffisais pas tu le raconte ! je veux bien que c'est anonyme mais quand meme faut pas pousser non plus . et si ca dure pas avec ton ami , tu racontera ca a ton futur mari ? ou tu fera la sainte vierge ? pareil pour ton copain !