Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de virginité
w
16 septembre 2008 12:28
Je me pose une question est ce que vraiment par amour les fille oublient facilement celui avec qui vous avez perdu votre hymen???????
m
16 septembre 2008 13:00
Soussia 2006 sort du corps de walid!!!!!!!!!!!!!!!ptdrptdr


je sors...Bye
a
16 septembre 2008 13:08
Salam smiling smiley

Walid tu as peut être une anecdote à nous raconter smoking smiley

Nous t'écoutons, je t'en prie Angel
16 septembre 2008 13:09
Citation
walid20 a écrit:
Je me pose une question est ce que vraiment par amour les fille oublient facilement celui avec qui vous avez perdu votre hymen???????
goul joumla moufida ba3da
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
16 septembre 2008 13:11
g pas compris la question
16 septembre 2008 13:16
Citation
lilachelha a écrit:
g pas compris la question

Idem j'ai pas compris ce que tu as dis Walid, peux-tu reformuler please ?
m
16 septembre 2008 13:27
Personne n'est irremplaçable
w
16 septembre 2008 13:33
Je reformule ma question.
Peut'on oublié le premier amour qui a vous a fait perdre votre virginité?
autrement: pouvant nous aimer une deuxième fois et oubliant le premier amour qui vous a fait perdre votre hymen?
r
16 septembre 2008 13:37
Citation
walid20 a écrit:
Je reformule ma question.
Peut'on oublié le premier amour qui a vous a fait perdre votre virginité?
autrement: pouvant nous aimer une deuxième fois et oubliant le premier amour qui vous a fait perdre votre hymen?

meme sans histoire de virginité, le 1er amour reste le 1er, je pense pas qu ont puisse l oublier
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
16 septembre 2008 13:48
Si le 2ème amour est plus fort que le premier oui on peut grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
16 septembre 2008 13:49
tu parle par rapport a ta femme qui ta quitté????
w
16 septembre 2008 13:55
Citation
filfil a écrit:
tu parle par rapport a ta femme qui ta quitté????
JE NE SUIS MARIE!!!!!!!!!!
l
16 septembre 2008 14:01
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
walid20 a écrit:
Je reformule ma question.
Peut'on oublié le premier amour qui a vous a fait perdre votre virginité?
autrement: pouvant nous aimer une deuxième fois et oubliant le premier amour qui vous a fait perdre votre hymen?

meme sans histoire de virginité, le 1er amour reste le 1er, je pense pas qu ont puisse l oublier

je suis entierement d'accord avec rajaouia, tu ne peux pas oublié ton premier amour
t
16 septembre 2008 14:03
Lol.. ta question est un peu deplacé walid, n oublie pas que certaines se le recoudent et hop.. une deuxiéme premiére fois ! ni vu ni connu moody smiley jtembrouille
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
m
16 septembre 2008 14:05
bah la 1ere fois ca sera avec notre mari donc pas de risque de l oublié celu ca, il est assis dans le sadari ... oh attendS.. il vient de mettre ses pieds sur la TABLE a langer!! zuuut..






PS: je ptdr



Bye
w
16 septembre 2008 14:05
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
walid20 a écrit:
Je reformule ma question.
Peut'on oublié le premier amour qui a vous a fait perdre votre virginité?
autrement: pouvant nous aimer une deuxième fois et oubliant le premier amour qui vous a fait perdre votre hymen?

meme sans histoire de virginité, le 1er amour reste le 1er, je pense pas qu ont puisse l oublier

je suis entierement d'accord avec rajaouia, tu ne peux pas oublié ton premier amour
Dans c cas méme si'il y a un deuxieme amour, vous pourrias pas oublier le primier.
16 septembre 2008 14:06
Alors la tariq tu as fait fort quand même.

Walid avec ou sans perte de la virginité tu ne peux réellement oublier le 1er sauf si le 2nd est plus attentionné et te le fait oublier LOL thumbs up
t
16 septembre 2008 14:09
Pourquoi, j en ai entendu parlé et c une facon de "recoudre " l'erreur tout simplement!
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
16 septembre 2008 14:10
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Alors la tariq tu as fait fort quand même.

Walid avec ou sans perte de la virginité tu ne peux réellement oublier le 1er sauf si le 2nd est plus attentionné et te le fait oublier LOL thumbs up

Salam smiling smiley

Bien pensé et joliment formulé....
16 septembre 2008 14:15
De toute façon même si tu te fais recoudre l'erreur est commise et ce n'est pas à ton mari ou nouveau copain que tu dois te justifier mais devant Allah.

grinning smiley
Facebook