Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de ventre dû aux grossesses
31 mars 2016 11:24
Salam à tous

Je sais pas si je poste au bon endroit.

Avant de connaitre "les joies" de la grossesse, je fesais 53 kg. Après la naissance de mon dernier enfant je suis passé à 69 kg.

Avoir des rondeurs ne me dérange pas parce que je trouve que c'est jolie chez une femme. Le problème est que j'ai du ventre ce que je n'aime pas du tout. Quel genre d'abdos je dois faire pour tenter de le sculpter car il me semble qu'il y en a qui sont déconseillé pour les femmes au risque d'affaiblir le périné.

Mon ventre est très distendu à cause de la grossesse. Est ce que la chirurgie esthétique et la seule solution ?
U
31 mars 2016 12:02
Salem
Ça dépends comment est ton ventre. Distendu tu dis ?
Mets y de l'huile pour raffermir et en attendant évite les sucreries et le gras. Bois beaucoup d'eau . Fais du tapis de course si tu peux et après pense à faire des abdos.
Tu as accouché il y a combien de temps ?
Pour la chirurgie ça dépend de l'état de ton ventre.
Une abdominoplastie ?
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam à tous

Je sais pas si je poste au bon endroit.

Avant de connaitre "les joies" de la grossesse, je fesais 53 kg. Après la naissance de mon dernier enfant je suis passé à 69 kg.

Avoir des rondeurs ne me dérange pas parce que je trouve que c'est jolie chez une femme. Le problème est que j'ai du ventre ce que je n'aime pas du tout. Quel genre d'abdos je dois faire pour tenter de le sculpter car il me semble qu'il y en a qui sont déconseillé pour les femmes au risque d'affaiblir le périné.

Mon ventre est très distendu à cause de la grossesse. Est ce que la chirurgie esthétique et la seule solution ?
10 avril 2016 22:44
Salam ma soeur

Merci pour tes conseils.

J'ai accouché il y a plus de 3 ans. Mais rien n'a évolué.

Meme quand je maigris je garde du ventre d'où mes questionnements.
11 avril 2016 16:50
Salam a3laik

Avant de faire un quelconque sport il faut que tu ai finit ta reeducation perineale c'est tres important pour eviter de pousser tes organes vers le bas!

Ensuite une fois que tu poura faire tes abdos ne fait surtout pas d'abdo classique avec releve de buste c'est une catastrophe pour le périnée.

Il faut faire des exos basés sur la respiration et qui n'ont pas d'effets de pression sur le périnée. Les abdo hypopressifs.

Regarde sur youtube tu tape abdo apres grossesse et meme sur google tu trouvera un tas d'infos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook