Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de temps
28 juin 2014 14:07
Citation
newgirl92 a écrit:
Au lire du posye elle a pas de gros criteres de selection premier venu premier servit donc cest pas plus pour flatter son ego sinon elle vhercherait des beau goss le challenge aurait plus de gout je pense juste que cest une galerienne qui ne se sen exister qua travers le regard des hommes quelque soit lhomme du moment qui la complimente car elle a aucune confiance en elle je suis une femme si un moche maccoste dans la rue je me remet en question "quesqui lui a fais penser quîil avait une chance avec moi?"

Permet moi déjà de te dire que nous ne sommes pas dans ta cité du "92" donc ICI quand tu t'adresses aux gens il y a un minimum de savoir vivre à respecter...

Passons outre ce manque de civisme, moi je suis bien élevée donc je te réponds quand même. J'ai bien précisé que j'avais un minimum de critères quand j'acceptais un RDV donc ta thèse du "je n'ai pas de beau gosse" tombe à l'eau...

En tout cas c'est gentil de vouloir "donner ton opinion" mais malheureusement tu n'en as pas les aptitudes concernant mon cas winking smiley

Sur ce, bonne journée, une réponse de ta part serait futile mais étant donné que les gens comme toi c'est comme de la mauvaise herbe (ça revient toujours) je ne m'attend pas à des miracles, salam. Bye
28 juin 2014 14:12
Citation
tar-zan a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
Mini minii a écrit:
Peux être que tu es en manque d affection ?

Ça s'achète où ça? grinning smiley

Tu peux acheter ca 5 fois par jours a des heures fixe

Je l'ai déjà "acheté" ça....et ça ne ramène en rien de l'affection. Et puis toute façon je n'en cherche pas de l'affection j'en ai...bref
n
28 juin 2014 14:22
Oui je suis de la cite du 92210 saint cloud on a pas les meme valeurs ouvre wikepedia si tu connais pas la ville. Je serais toi je serais pas fiere detre une femme a homme cest de toi plutot que tu dois attendre et espere un miracle jai pas besoin detre la femme de milles hommes un HOmme me surffis au lieu de te contenter des poste qui allilenterons ce que chitane tinsufle remet tois en question et comporte toi en femme pas en beurette respect toi si tu veux quon te rzpect parceque comme dis le proverbe juive le fruit a force de le toucher il pourrit il finit par etre bouffer par la charonne.
Alors la clodoaldienne du 92 te dis avec respect taka allah
28 juin 2014 16:15
Citation
newgirl92 a écrit:
Oui je suis de la cite du 92210 saint cloud on a pas les meme valeurs ouvre wikepedia si tu connais pas la ville. Je serais toi je serais pas fiere detre une femme a homme cest de toi plutot que tu dois attendre et espere un miracle jai pas besoin detre la femme de milles hommes un HOmme me surffis au lieu de te contenter des poste qui allilenterons ce que chitane tinsufle remet tois en question et comporte toi en femme pas en beurette respect toi si tu veux quon te rzpect parceque comme dis le proverbe juive le fruit a force de le toucher il pourrit il finit par etre bouffer par la charonne.
Alors la clodoaldienne du 92 te dis avec respect taka allah

Je suis honnête j'ai lu que la moitié, le décryptage c'est pas pour moi!
Un proverbe arabe nous rappelle que "le diable n’apparaît qu'à celui qui le craint" ce n'est pas mon cas donc ne t'en fais pas pour moi!
Cette fois j'espère que tu auras l'intelligence d'esprit de ne pas répondre pour clore cet échange plus que stérile.
B
28 juin 2014 19:42
Alykoum salam,ont allant a leur rdv sachant que dans ta ter c mort deja tu perd ton time es le leurs et puis tu donne de l'espoir t'inquiete pas que le mec il va pa se deplacer que rendre un verre avc toi il espere plus!!!je pensr que tu es tou simplement devenu une meuf a mec je ne te juge pas loin de la c'est ta vie mais je t aporte peu etre une veriter
P
28 juin 2014 19:53
Salam, j'ai une amie qui est comme toi.. et ce que je lui dis tout le temps c'est d'éviter de voir beaucoup d'homme car tu va arriver a un moment ou tu ne seras plus lequel choisir car ils sont tous différents ... c'est un cercle vicieux malheureusement.
c
28 juin 2014 20:16
c'est un manque d'affection mange du chocolat et tu t'en passera des garsgrinning smiley
28 juin 2014 20:39
Citation
Noproblem a écrit:
Salam,

J'ai tendance à voir les gars juste pour passer le temps, je sais qu'il n'y aura pas d´avenir entre nous (parfois je leur dis même à l'avance) mais je ne peux pas m'empêcher de répondre "oui" quand on me propose un rendez-vous...(avec un minimum de critères de sélection requis)

Bien sûr j'ai des copines et de la famille que je pourrais voir pour combler mes moments libres mais j'éprouve un besoin de m'accorder un temps avec la gente masculine...

Je suis peut-être trop gentille smoking smiley

Bref, quelqu'un aurait-il des conseils judicieux pour m'apprendre à dire non? grinning smiley

Salam,

Oh cela peut avoir plusieurs explications car tu n'expliques ou avoues qu'un minimum,
cependant il y a une certaine démarche de Valorisation, une quête de reconnaissance d’où
vient-elle ?? tu es la seule à le savoir .....Ps: Le minimum critères tout est là ...!!!
T
28 juin 2014 20:42
Comme tu l'as dit noproblem, ces rendez-vous, c'est une perte de temps. Franchement, je trouve ça nul!
28 juin 2014 23:41
Citation
clichoise92 a écrit:
c'est un manque d'affection mange du chocolat et tu t'en passera des garsgrinning smiley

Mais je vais trop grossir crying(
c
29 juin 2014 00:18
non du chocolat noir tu verra !!! Angel
29 juin 2014 00:23
Citation
clichoise92 a écrit:
non du chocolat noir tu verra !!! Angel

Ah non c'est trop fort, jvai prendre du chocolat blanc...et si jamais j'en mange trop t'aura mon obésité sur la conscience spinning smiley sticking its tongue out ptdr
A
29 juin 2014 00:35
Pourquoi dire non ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook