Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de sang vagin
P
2 novembre 2013 21:42
Salam aleikoum mes sœur

Alors voila je vais vous faire part de mon probleme :

Je fait de la gymnastique , alors qu'hier j'étais a mon entrainement j'ai senti comme une dechirure au niveau du vagin qui devait probablement etre l'ymen . J'ai eu des saignement mais voila que depuis hier jusqu'à aujourd'hui sa n'arrete pas , j'ai mis une serviette hygienique et la en voulant la changer j'ai trouver un petit bout de couleur noir , ce qui m'a fait tres peur ! Le sang est abondant ! J'ai observer mon hymen et il y a un trou , sachant que je suis vierge mais il y reste encore un peu de peau de l'hymen autour , cela veut il dire que lors de mon premier rapport je n'aurai pas de saignement comme toute fille vierge ?

Aidez moi svp !!
2 novembre 2013 21:55
Salam aleykoum ...
ayaaa ... J espère juste que chez vous (ta famille ) vous n êtes pas très traditionalistes ...

c est surement ton hymen vu que toi même ru l as senti !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
2 novembre 2013 22:52
Je dirais que c'est ton hymen, après je ne sais pas si c'est normal ces saignements qui continue.

Comme le dit Fraise Orientale, j'espère que ta famille n'est pas traditionaliste, personnellement , le fait que ton hymen se soit rompue de cette manière je trouve que c'est une bonne chose, comme ça, pas trop de douleur pour le premier rapport
P
4 novembre 2013 19:09
Sah je sais pas du tout s'il sont vraiment tres traditionaliste mais ce que je sais c'est que ma mere nous interdit strictement de mettre des tampons par exemple car elle dit que sa l'élargit .. Donc si déjà pour sa elle est stricte , j'ai un peu peur ..
l
6 novembre 2013 23:37
bonsoir faut que tu ailles consulter une gyneco c'est mieux afin de t'assurer pour la question du tampon , ça n'élargit pas mais on m'a dit que ça pourra faire perdre la virginité aussi mais je suis pas sure
 
Facebook