Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de sang rose urgent!!!!!! j'ai peur jai jamais vu sa
n
22 septembre 2015 06:43
selem les filles je suis une jeune mariée j'aurais besoins de vos conseille il y a 4 mois de sa

jetais tomber enceinte suite a des problème de santé jai perdu mon bb moi et mon marie

ont étaient totalement anéantie choquer que j'ai etais bloquer pour en refaire un peur de le

perdre encore une fois j'étais enceinte de 2 mois passé . et hier soir je suis aller

(hechek) faire pipi et jai remarquer une tache toute petite et rose très claire quand je me

suis essuyer il n'y avais rien jai eu beaucoup mal au bas ventre cette nuit je penser que

c'etais mes règles mais il n'y a toujours rien et Jai mal sa me tire vraiment et jai une énorme douleur dans les reins Quesque vous en

penser jai cogiter toute la nuit je suis vraiment inquiète aider moi !!!!!!!!
N
22 septembre 2015 09:48
Salem alaykoum désolé pour ta fausse couche ma sœur.

Pour les pertes roses ça peut être du a ton ovulation, une nidation ou début de tes règle le mieux serait de faire un test pour en avoir le cœur net.

Et dis toi que si t'es enceinte c'est une chance Alhamdulillah
P
22 septembre 2015 10:47
Kheil Incha allah.

Va consulter, et comme on te l'a conseillé, fais un test tu seras fixé. (C'est peut etre aussi une infection vaginal)
22 septembre 2015 10:52
Salam

Tu fais peut être une infection urinaire
est- ce que quand tu fais pipi tu sens que ça pique et que y a presque pas d urine ?
n
23 septembre 2015 03:46
Selem les filles merci pour vos conseilles jai pris rendez vous demain non sa me fait pas mal quand je fait pipi sa brule pas jai des douleurs de tirallement dans le bas ventre mais c'est pas la meme douleur que j'ai quand jai mes regles hechek j'espere que c'est pas une fausse couche parceque la ça va etre la deprime total je vous tien au courant demain inshallah les filles merci beaucoup que allah vous protège inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook